Samedi 1er Juin 2024
05:21
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée
 
Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

Forum de La Fraternité du Scoutisme

60 résultats dans 44 fuseaux
Messages publiés par: girafon
(les 100 derniers)

Voir les titres seulement
            



 


Fuseau: Bon anniversaire!! Forum: Divers
Message posté le 24-01-2008 à 15:07  Auteur: girafon
merci!!!

 


Message posté le 31-08-2007 à 19:49  Auteur: girafon
c'est une réponse à un post beaucoup plus haut qui m'a un peu irrité... Comme quoi la physique est supplantée par la philosophie ("la nature")
Message posté le 31-08-2007 à 16:18  Auteur: girafon
Citation:
Le 2007-07-24 17:08, CASTORE a écrit


Pour ce qui est de la théorie de l'univers en expansion, y'a à mon sens un petit souci : D'après la théorie de l'univers en expansion, les étoiles ne s'éloignent pas les unes des autres, c'est l'espace qui enfle.

Si on la prend à la lettre, l'expansion devrait être inobservable. Imagine que l'espace grandisse, dans ce cas la règle avec laquelle tu mesures un objet ou la distance entre deux objets grandit en même temps qu'eux afin qu'on ne constate pas de changement.





C'est l'argument du roman ou c'est ce que vous avez appris? Parce que les pigeons de penzias et wilson vous raconterons l'univers et son expansion. De plus les étoiles donc les galaxies s'éloignent : preuve : l'effet doppler, leur couleur évolue vers le rouge..
Après je ne rentre pas plus dans le débat, c'est pas parce que des choses vous dépasses qu'elles sont fumeuses, on ne peut juger que lorsque l'on connait parfaitement ce dont on parle... Et même moi, physicienne, j'évite de me prononcer sur certains sujets.

Et pour la suprématie de le philo, excuser moi, mais si on se limitait à elle, la Terre serait toujours plate

 


Message posté le 18-06-2007 à 20:20  Auteur: girafon
poisse! et dire que j'habite mnotrouge et que j'ai loupé ça!

 


Message posté le 05-06-2007 à 20:15  Auteur: girafon
ça m'apprendra à faire deux choses à la fois... diffracter des poumons et des foies et parler de foi... des fois !
Message posté le 03-06-2007 à 13:02  Auteur: girafon
personnellement, je suis moins catégorique sur le reportage... Je le trouve presque bénéfique!
En effet, pour beaucoup d'athés qui pensent que la religion est foutaise, le reportage a pu leur montrer que le christ était bien réel et donc à se poser des vrais questions sur le pourquoi du comment de la religion catholique!
Suite à ce documentaire, beaucoup de camarades, qui n'y connaissaient rien,ont poser plein de questions aux personnes cathos, qui ont pu essayer de transmettre leur foie

 


Message posté le 17-04-2007 à 20:44  Auteur: girafon


ça me remue le couteau dans la plaie... Peu po y aller

 


Message posté le 14-02-2007 à 19:14  Auteur: girafon
Citation:
Le 2007-02-13 17:14, Miss Pomme a écrit

Je te donne la réponse sans même une pesée : tu lâches en même temps toutes les oranges par terre, à partir de la même hauteur. Celle qui arrive la dernière est celle qui est la plus légère.
Variante : tu lâches les oranges les unes après les autres et tu chronomètres le temps qu'elles mettent à tomber. Mais ça comporte plusieurs inconvéniants : il faut que tu les lâche exactement à la même hauteur, ce qui est plus facile quand tu fais un lâcher commun, et en plus, il te faut un chronomètre.
Voilà


La pesée doit se faire avec quel genre de balance ? Balance électique ou balance à plateaux ?


y a un soucis... tous les corps chute de la même façon, independemment de leur masse...
tu connais pas la légende de galilée qui s'amusait à faire tomber des objets de la tour de Pise??
Message posté le 12-02-2007 à 22:11  Auteur: girafon
bon, je sais elle est connue mais je la tente....

on dispose de 3 interrupteurs, qui commandent chacun 3 ampoules différentes dans une pièce. Ces 3 interrupteurs sont à l'extérieur de la pièce.
sachant que l'on a le droit de rentrer une unique fois dans la pièce où il y a les 3 ampoule, quelle est la procédure à appliquer pour pouvoir attribuer chaque interrupteur à chaque ampoule?

 


Message posté le 31-01-2007 à 20:09  Auteur: girafon

et dire que j'ai passé deux ans en prépa à Chartres sans m'en rendre compte!!

 


Message posté le 21-01-2007 à 14:26  Auteur: girafon
y a vraiment des gens.....
la statue de la liberté... patatis

 


Message posté le 08-01-2007 à 18:04  Auteur: girafon
spéciale pour physiciens et doués en optique...
loi de l'oncle ben's:
les tâches de riz (d'airy) ne colle jamais

bon... j'espère qu'au moins qq comprendra, qu je me sente moins seule...

 


Sujets associés :
Message posté le 08-01-2007 à 17:56  Auteur: girafon
merci Mafalda de ton témoignage!!!!

En effet j'ai rencontré l'homme de ma vie et nous sommes ensemble depuis deux ans, mais il est non croyant... A écouter certains (pas sur le forum!) notre relation ne vaut pas trippettes ce qui m'a fait, un jour peur, parce que je ne voyais pas quel mal allait venir... Nous sommes en parfaite harmonie, si ce n'est que je crois en Dieu mais pas lui. Et alors? Il respecte parfaitement ma croyance et il n'est pas géné à l'idée que nos futur mômes iront au cathé (surtout quand il a vu ses copains avoir des cadeaux pour leur communion et pas lui, il s'est senti lésé.. Je sais c'est moyen comme argument mais le principal est que la Foi ne soit pas sujet de discorde)

 


Message posté le 02-10-2006 à 23:09  Auteur: girafon
Citation:
Le 2006-10-02 21:07, Mado'moizelle a écrit

Bah oui mais tu pourrais te poser toutes ces questions sans passer par l'étape fancialles, seulement en te préparant à ton mariage


les fiançailles, à mon sens, est la période qui sépare la question "veux-tu m'épouser" du dit mariage... donc en préparant le mariage, tu es dans la phase fiançaille. Je veux dire par là que se fiancer en sois ne veux "rien dire" si on sépare cet engagement de promesse de celui du mariage... Tu vois ce que je veux dire?

 


Message posté le 12-09-2006 à 09:18  Auteur: girafon
c'est que ça faisait un bail que j'était pas venue...

Du coup, je croyais que quelqu'un m'avait signalé aux modos, mit mon message en fluo pour bien voir mes bétises, et que les modos allaient ...


Mais non, c'était pas ça! ouf!!

Citation:
Le 2006-09-10 15:24, Manège a écrit

Girafon... il n'y a que toi qui vois tes messages en jaune. Pour ma part, je vois les miens !
Ca sert à se repérer plus facilement...


(Note : avant de poster des questions, il n'est pas interdit de consulter le fuseau des nouveautés... )




Edit : Mang !

Message posté le 10-09-2006 à 14:20  Auteur: girafon
mes conneries sautent aux yeux du coup
Message posté le 10-09-2006 à 14:19  Auteur: girafon
pourquoi mes messages sont jaunes? me sens discréditée...

 


Sujets associés :
Message posté le 10-09-2006 à 14:17  Auteur: girafon
tout à fait soazig!! c'est à tout ça que je pensais aussi! la France est un merveilleux pays où il est hoteux d'être pratique plus qu'intellectuel (et de passer pour un crétin)
Message posté le 10-09-2006 à 13:28  Auteur: girafon
je suis surprise de ce fusal!!! entre débat catho/athé, royco/républicain... on répond pas à la bonne question...

certains sont outré parce que l'histoire de France est survolée gnagnagna on oublie de dire patati patata.. Mais enfin! si on commence à partir dans le détail des programmes scolaires, la vraie question est "a quel âge doit on passer le bac", parce que, avec tous vos "manques", on est encore au lycée à 30 balais!!

Ensuite

Citation:
Le 2006-09-06 09:46, Lionne SD a écrit

Du fait aussi qu'on ne soit pas encore capable de lire en 4ème, que les gens ne sachent plus réfléchir par eux-même, qu'on nous fasse ingérer des montagnes de connaissances plus ou moins fausses ou, du moins qui sont dans la ligne droite de la pensée unique...


réfléchir en 4ème.... raisonner, c'est pas inné! ça te tombe pas dessus par le saint esprit!! pour raisonner, réfléchir, il faut un certain recul et des connaissances!! Bah oui, c'est pourquoi on ingère des infos tout le long du collège (parce qu'on ne met pas la charrue avant les boeuf), qu'on commence à faire réfléchir sur des question simples et guidées les élèves et qu'on fait de la philo qu'en terminale...


Sinon, pour ce qui est de "l'école française, fabrique de crétins", il suffit d'aller voir les programmes édité dans les bo (recherche google) pour se rendre compte des incohérences de l'enseignement (y a même des cocquilles). Pas étonnant que pas mal de marmots soient largués et que acadomia devient la poule aux oeufs d'or!
par exemple : en 1e on voit les forces et on dois juste dire , en tournant autour du pot que si les forces ne sont pas équilibrées, le "machin" il bouge!! (par l'esprit saint?) parce que newton, c'est réservé aux terminales.
Et, de même, les équations du mouvements, avant d'avoir vu la dérivé en maths...

bon, voilà, l'enseignement n'est pas encore idéal... Mais bon on peut aussi se dire que, du coup y aura mois de gens qui auront à terme le bac (qui est devenu juste une formalité) qui s'entasseront sur les bancs de la fac pour devennir des intellectuels à l'avenir bouché... Après tout, peut être que les métiers plus mannuels seront relancé? Parce que on a plus besoin de ces crétins là (puisque, quand on a pas la tête pleine de la "bonne histoire", on est apparemment des crétins)

 


Message posté le 27-07-2006 à 10:37  Auteur: girafon
arracher les pages des bouquins? non, c'est pas possible d'être bête comme ça!! ça me rappelle Einstein : "il y a deux choses infinies, l'univers et la connerie humaine, mais je ne suis pas sûr pour l'univers"
Message posté le 26-07-2006 à 18:05  Auteur: girafon
boarf! y a toujours une BU pour les livres! Ma seule dépense a été l'hôtel, mais j'avoue ça fait très vite cher! heureusement que j'avais donné des cours part'

 


Message posté le 26-07-2006 à 13:05  Auteur: girafon
lol! effectivement, je n'y avais pas pensé!! j'avais écrit "question à deux baffes" un peu pour rappeler l'expression "à deux balles" parce que ça partait d'une idée stupide et le changement en baffe parce que l'idée de départ est énervante!

OK.. tout ça c'est capilotracté!

 


Message posté le 26-07-2006 à 12:21  Auteur: girafon
retour à la technologie! (tardif... preuve : mon clavier est rouillé!)

 


Message posté le 26-07-2006 à 12:06  Auteur: girafon
Citation:
Le 2006-07-26 12:02, S.E.R. Vincent a écrit

L'affirmation était vraie jusqu'aux noces de Cana, quand notre Seigneur a dit "Remplissez ces cruches"


me demande comment je dois le prendre...
Message posté le 26-07-2006 à 11:53  Auteur: girafon
suis pas non plus une triple andouille, pas besoin de me dire que c'est une grosse bétise!! me demandais juste où était l'origine du commencement du début d'un truc pareil (genre "da vinci code" : on réinterprète et on invente sur des faits réels et on revend)
Message posté le 26-07-2006 à 11:04  Auteur: girafon
voilà une affirmation qui m'a choqué de la part d'un ami :

"la différence entre un homme et une femme est qu'une femme n'a pas d'âme (puisqu'elle est née d'un bout de côte masculine). D'ailleurs ça n'a pas été démenti par l'église"

quelqu'un d'entre vous a déjà entendu parler de ça? D'où vient une telle affirmation?

j'attend vos réactions!!!

[ Ce Message a été édité par: Webmestre le 26-07-2006 à 14:17 ]

 


Message posté le 26-07-2006 à 10:56  Auteur: girafon
Citation:
Le 2006-04-09 22:10, balthazar a écrit

Citation:
Le 2006-04-09 15:45, SE Mang a écrit
si tu nous disais pourquoi tu cherches un tel annuaire, on pourrait peut-être t'aider plus facilement??

Je serais intéressé pour y enseigner les maths et la physique.


pourquoi tu passe pas le CAPES? Tu t'embêteri moins à chercher une école et faire des entretiens et y a plein d'autres avantages...

 


Message posté le 23-12-2005 à 15:50  Auteur: girafon
qu'est ce?
quelqu'un qui a le BAFA ET le CEP ou alors un CEP qu'on cherche à modifier en BAFA (et je m'étonne qu'une telle magouille existe...)

 


Message posté le 19-12-2005 à 14:48  Auteur: girafon
moi aussi ça m'a surpris quand il m'a raconté ça...
il s'agit des bénédictins (là suis pas sûre) de Saint Vandrille... C'est une abbaye qu'il a connu avec les routiers...
peut-être qu'il n'a pas eu tous les détails en main (si ils fêtaint je ne sais quoi...) Je ne sais comment mais ça l'a suffisament énervé pour que ce soit fantasme...

Et puis un de ses copain routier n'a pas été surpris de cette histoire, car (et il connais bien l'abbaye, vu que c'est lui qui a organisé le camps) il y a fait une retraite là bas aussi...

L'erreur est humaine non? être au service du seigneur ne fait pas de nous des saints!
Message posté le 19-12-2005 à 12:35  Auteur: girafon
c'est comme ça que mon frère a été écoeuré de l'attitude des moines!

je m'explique, il révisait ses concours dans une abbaye. C'était pendant le carême. Pendant les prières, ils recommandaient auux gentille petites mémés de ne pas trop manger en mémoire du christ.. Pendant ce temps, alors que mémé sirote sa soupe sans goût, ces messieurs avaient à chaque repas une grosse bouffe traiteur bien arrosée!! Pour mon frère c'est finit, il ne donne plus un sous au denier du pauvre pour financer ces orgies...

 


Message posté le 19-12-2005 à 11:55  Auteur: girafon
techniquement, c'est pas aux petits bout de chou de se coltiner les papiert cadeaux!!!!

il faut être assez vieux (guide et éclaireur) et encadré!! parce qu'il ne faut pas faire n'importe quoi et savoir faire face aux gens stréssés et pas très aimables!!!

Enfin, chez nous ça se passe comme ça....
Après les gens donnent ce qu'ils veulent et ça finance pas mal les camps et matos.

 


Fuseau: TPE Forum: Délires & insouciances
Message posté le 18-12-2005 à 19:39  Auteur: girafon
Citation:
Le 2005-12-14 14:05, fafa..f a écrit

moi c est sur le bonbon : excellent!! sauf que l'on a toujours pas reussi a modeliser un vrai bonbon


ben c'est que du sucre!!!
Message posté le 18-12-2005 à 19:36  Auteur: girafon
Citation:
Le 2005-12-14 22:32, marinette a écrit

La perte des dents de sagesse? ben oui, notre machoire rétréci, puisqu'il y a de plus en plus de gens qui n'ont pas de place pour les dents de sagesse, et qu'il y a même des gens qui naissent sans?
la modification staturo-pondérale, avec l'obésité, mais aussi le fait que la taille moyenne augmente...
et puis la modification du cerveau, avec les aires de la mémoires qui se sont modifiées (cette histoire de mémoire auditive qui devient visuelle, ça se voit sur la taille de l'ère de la mémoire auditive et visuelle)


Je confirme!! Je n'ai pas eu besoin de passer par le passage douloureux de "tête de hamster" , parce que contrairement à toute mes frères, je n'ai pas été assez sage pour avoir ces "fâmeuses dents"!!! Je suis en fait LA femme de l'avenir, en avance sur son temps !!

 


Fuseau: Soirées Rallyes Forum: Divers
Message posté le 04-12-2005 à 11:54  Auteur: girafon
Citation:
Le 2005-11-22 23:23, Amodeba a écrit

suis allée une fois pour voir... Ca vaut pas franchement le détour... Préfère les soirées entre amis, c'est bien plus sympatoche



 


Message posté le 30-10-2005 à 11:24  Auteur: girafon
Citation:
Le 2005-10-23 12:42, girafon a écrit


Doit y avoir des intérêts sous jacents que nos chers politiciens osent avouer... Et puis pourquoi la Turquie puisque, apparemment elle n'est pas européenne au sens géographique?


On m'a donné une autre réponse... Apparemment on a promis à la Turquie qu'elle ferait partie de l'UE il y a 40 ans environ. Maintenant elle nous relance...

 


Message posté le 28-10-2005 à 11:11  Auteur: girafon
Citation:
Le 2005-10-27 14:49, Amodeba a écrit

Mouais... Pas entièrement d'accord, girafon. Ne généralisons pas.

Amodeba
_________
vit encore chez ses parents.




c'était suite au post d'advidam, pas plus sérieux non plus!

 


Fuseau: Sourires Forum: Forum Catholique
Message posté le 28-10-2005 à 11:08  Auteur: girafon
une ch'tite blague qu'on m'a raconté :


LES DEUX NONNES

Il y avait une fois 2 nonnes .
L'une d'elles était surnommée Soeur Mathématiques (SM)
et l'autre Soeur Logique (SL).
Un soir alors qu'il commençait à faire nuit, et qu'elles étaient encore bien loin de leur couvent...

SM: Avez-vous remarqué cet homme qui nous suit depuis 38 minutes et demi, je me demande ce qu'il peut bien nous vouloir ?

SL: C'est logique . Il veut nous violer.

SM: Oh non! A la distance où il se trouve il nous aura rejoint dans 15 min au plus. Que pouvons -nous faire ?

SL: La seule chose logique à faire bien sur, est de marcher plus vite.

SM: Ca ne marche pas.

SL: Bien sur que ça ne marche pas. L'homme a fait la seule chose logique qu'il pouvait faire. Il s'est mis à marcher plus vite lui aussi.

SM: Alors que faisons-nous? A ce stade il nous aura rejoint dans une minute.

SL: La seule chose logique à faire est de nous séparer. Vous allez de ce côté, et je vais par là. Il ne pourra pas nous suivre toutes les deux.



L'homme choisit de suivre Soeur Logique.

Soeur Mathématiques arrive au couvent et s'inquiète de ce qu'il a pu arriver à Soeur Logique.

Puis Soeur Logique arrive.



SM: Soeur Logique! grâce à Dieu vous êtes là! Racontez-moi ce qui s'est passé!

SL: La seule chose logique est arrivée. L'homme ne pouvait pas nous suivre toutes les deux donc il a choisi de me suivre.

SM: Oui, oui! Mais ensuite que s'est-il passé?

SL: La seule chose logique est arrivée. J'ai commencé à courir aussi vite que je pouvais et il s'est mis à courir aussi vite qu'il pouvait.

SM: Et?

SL: La seule chose logique est arrivée. Il m'a rattrapée.

SM: Oh mon Dieu! Et qu'avez-vous fait?

SL: La seule chose logique à faire. J'ai soulevé ma robe.

SM: Oh ma soeur! et l'homme qu'a-t-il fait?

SL:La seule chose logique, il a baissé son pantalon.

SM: Oh non! Et que s'est-il passé alors?

SL: N'est-ce pas logique ma soeur?





Une nonne avec la robe levée court plus vite qu'un homme avec le pantalon baissé.



Et pour ceux qui avaient imaginé une autre fin, vous réciterez deux Je vous salue Marie!

 


Fuseau: Peine Capitale Forum: Zone morte
(Non accessible)
Message posté le 28-10-2005 à 10:36  Auteur: girafon
Citation:
[...]
Message posté le 27-10-2005 à 18:28  Auteur: girafon
j'avoue ne pas avoir tout lu, mais je n'aurai qu'un mot à dire : seul Dieu a le droit de vie et de m [...]

 


Fuseau: JOYEUX NOEL Forum: Divers
Message posté le 27-10-2005 à 14:46  Auteur: girafon
est-ce complètement historique (tout ou presque est vrai) ou seulement inspiré (genre un allemand a offert une bougie à un français et c'est TOUT, le reste c'est du conte) ?

 


Message posté le 27-10-2005 à 14:43  Auteur: girafon
objectif secondaire : quitter papa et maman qui commencent à être trop protectionnistes....
Message posté le 23-10-2005 à 12:56  Auteur: girafon
salut! j'arrive avant que le débat change totalement de sens... Ce qui est choquant sur l'affiche n'est pas qu'il relate d'homo, mais que ce salon s'appuie sur un phénomène actuel (voire "fashion") pour vendre ses mobiliers... C'est une démarche tel que l'on ne peut oublier l'affiche donc l'expo! C'est un tout commercial tel que :
- le "contre homo" (pour ne pas dire homophobe, cf. débat plus haut) retienne l'affiche parce que choqué
-le partisan homo retienne l'affiche parce que "ouais, chouette, pour une fois, on est pas dans l'ombre!"

Et pourtant, quel est le rapport entre un gay et une étagère?????

C'est comme la pub à la télé pour les produits laitier qui se transforme en un "fantasme". Quel est le rapport entre du lait et le sexe???
Comme le shampoing herbalessence (sais pas si ça s'écrit comme ça), je trouve ça d'une co**erie! Comme si on avait un orgasme en se lavant les cheveux!

 


Message posté le 23-10-2005 à 12:42  Auteur: girafon
elec, suis entièrement d'ac avec toi! la Turquie a fait d'énormes progrès, mais son adhésion n'est pas pour demain... Ce que je critique, c'est la démarche, pourquoi faire miroiter l'Europe à ce pays alors qu'il n'est pas prêt, qu'il n'est pas sûre de pouvoir un jours y goûter... Pourquoi ne pas attendre une meilleur situation avant de se lancer dans ce genre d'idée?


Doit y avoir des intérêts sous jacents que nos chers politiciens osent avouer... Et puis pourquoi la Turquie puisque, apparemment elle n'est pas européenne au sens géographique?

 


Fuseau: Sourires Forum: Forum Catholique
Message posté le 23-10-2005 à 11:15  Auteur: girafon
Citation:
Le 2005-10-23 00:30, Martine a écrit

Citation:
Le 2005-10-22 23:48, jeanne a écrit

Citation:
Le 2005-10-22 22:46, girafon a écrit










merci! ça va mieux..

 


Message posté le 22-10-2005 à 23:08  Auteur: girafon
j'ai pas compris ce que j'ai pu écrire de contradictoire...

bref, les pays signataires s'engagent à repecter les droits de l'homme. Rien qu'en regardant la liberté d'expression en turquie, ça me paraît mal barré!

Ensuite, l'économie turque n'est pas au niveau de l'europe (à peine 10%). Et vu que l'Europe actuelle se remet à peine de la reconstruction de l'Allemagne de l'est, qui est à comparer un moins gros boulot... Alors imagine, tous les fonds qui partent pour la Turquie (c'est encore les agriculteurs qui vont râler...), tu crois que ça va profiter à notre essort?

Enfin, le nombres de siège par Pays à Bruxelle est proportionnel au nombre d'habitants... Alors à ton avis, qui se payera la part du lion?

Franchement, ça me fait peur, j'ai pas très envie que ça arrive...
Faut quand même réfléchir 2 sec à ce que l'entrée en Europe signifie... C'est pas une question anodine de géographie, y a pas mal d'enjeux!

pour l'Inde et Taiwan, c'est le même combat à ce niveau là..

 


Fuseau: Sourires Forum: Forum Catholique
Message posté le 22-10-2005 à 22:46  Auteur: girafon

 


Message posté le 22-10-2005 à 22:45  Auteur: girafon
Citation:
Le 2005-10-22 22:37, Saladin a écrit

Citation:
Le 2005-10-22 21:05, girafon a écrit

un petit tour..
J'ai l'impression qu'on tourne autour du pot ici!

Je ne conçois, pour ma part, même pas la question de l'entrée en Europe de la Turquie à partir du moment où le premier principe et fondement de l' Europe est le respect des droits de l'homme... La question n'est pas d'ordre géographique!


Alors Giraphon je ne suis pas d'accord et surtout je n'y comprends rien : si le fondement de l'appatenance a l'Europe serait le respect des droits de l'homme alors on pourrait par exemple y accepter Taiwan !

Non a mon sens, et AVANT les droits de l'homme,l'appartenance a l'Europe et la vocation a integrer l'UE est indissociable de la civilisation judeo-chretienne : c'est historique et geographique a la fois


pour moi, c'est une question économique et politique, avec des règles et des principes applicables par tous.. (mais on peut toujours bien s'entendre avec des pays frontaliers, et faire nos affaires avec eux.) Donc la Turquie a encore beaucoup de progrès à faire! et si on ne veut pas se retrouver sous l'emprise Turque, y a pas intérêt à ce qu'elle rentre....
Message posté le 22-10-2005 à 21:05  Auteur: girafon
un petit tour..
J'ai l'impression qu'on tourne autour du pot ici!

Je ne conçois, pour ma part, même pas la question de l'entrée en Europe de la Turquie à partir du moment où le premier principe et fondement de l' Europe est le respect des droits de l'homme... La question n'est pas d'ordre géographique!
Enfin

 


Fuseau: Sourires Forum: Forum Catholique
Message posté le 22-10-2005 à 20:51  Auteur: girafon
Citation:
Le 2005-10-20 23:49, ElecScout a écrit

Ah oui? C'est marrant, moi aussi!

Bref:


Y'a celle là aussi:
Citation:
Cher Dieu,
Vouliez-vous que la girafe ressemble à ça ou était-ce un accident?
Norma
C'est bien de flip-flap dont il s'agit?



 


Message posté le 01-10-2005 à 10:58  Auteur: girafon
Citation:
Le 2005-09-25 20:13, the hermine a écrit

je n'ais pas ouvert le fuseau pour faire de la provocation ni pour me rendre interessant,
excuser moi pour ma question mal tourner.
en effet il à annoncer qu'il était homo, ensuite il a fait des avances a un autre gars de la classe, et raconter des obseniter sur sa vie sexuelle, alors excuser moi si le sujet vous dérange mais moi je n'ais jamais été confronter a ça , c'est pourquoi je pensais que vou auriez put m'éclairer, on est quand même frère scouts.
donc je m'excuse encore pour ceux que j'ais choquer.

désolé.


milles excuses the hermine!!
je pense qu'on a mal interprété nos réponses mutuelles.. Vu es détails que tu viens de donner, j'avoue, c'est crado, et je conçoit que cela puisse te gêner. En revanche, cela n'a pas trop à voir avec son homosexualité, je veux dire par là c'est que les attitudes et les propos de ce garçon sont douteuse, pas le fait qu'il soit homo en soit.

 


Message posté le 25-09-2005 à 17:10  Auteur: girafon
ouep!
pélé étudiant? ou scout? en quel honneur?

 


Fuseau: Pour les taupins Forum: Divers
Message posté le 25-09-2005 à 17:07  Auteur: girafon
pareil que lui... Sans être normalienne par contre! c'est là la différence
Message posté le 25-09-2005 à 14:43  Auteur: girafon
TAUPE un jour....

grande affreuse nouvelle! la prépa agreg est la seule qui e rentre pas sur les critères de bourse! (alors que la prépa capes ou n'importe quel DEA/DESS si!)
bref, pas de sous pour gira cette année, ni d'indemnité de frais d'inscription (400 euros quand même!)! c'est dég***lasse! Faut déjà avoir des sous pour être prof!
je suis dans le pétrin.....

 


Message posté le 25-09-2005 à 14:35  Auteur: girafon
pour répondre à Saladin, je pense que elec et moi-même avons faire preuve de "la même spontannéité" que the hermine..
l'homosexualité le choque sûrement, mais je suis choquée de la tournure de sa question sur un site catho!
Mais j'ai l'intuition que sa question était loin d'être anodine, je veux dire que c'était de la provoc un peu pour attendre des réponses comme celle d'elec ou moi-même...

 


Message posté le 24-09-2005 à 14:22  Auteur: girafon
ouep' il va être rétablie pour les étudiants, mais les profs doivent quand même aller travailler...
Me demande ce qu'il vont bien pouvoir faire sans élèves....

 


Message posté le 24-09-2005 à 14:19  Auteur: girafon
Citation:
Le 2005-09-23 10:43, the hermine a écrit

voila, cela fait 2 semaines que j'ais repris les cours, dans ma promo il ce trouve qu'il y à un homosexuel, fort sympathique; intérresant; intelligent.
mais voila depuis qu'il annoncé qu'il était homo je ne sais plus quoi pensée.
dois je le mépriser?

en faite je ne sais pas comment le prendre, pourier vous m'éclairer?


alors , je ne sais pas où certain d'entre vous on vu un étalage sexuel... Il s'agit d'un gars qui avoue être homo... Y a pas d'atteinte à la pudeur! pas plus qu'un hétéro bien-pensant qui va chercher dans le fond de la bouche de sa copine!

Ensuite il n'est pas plus méprisable qu'un hétéro (y en a qui cachent bien leur jeu et sont de vrai dégueulasses par derrière)... Et puis même, la question ne se pose même pas! on nage en plein délire!

moi aussi y avait des homos dans mon amphi, et alors? Me suis quand même bien marrée avec eux! c'est pas parce qu'ils sont "de l'autre bord" qu'ils sont moins sympa ou drôle!
Enfin, ce ne sont pas pour autant des dérangés. J'entend par là qu'il ne va pas te sauter dessus! Au même titre que tu te jettes pas sur le filles dans la rue comme un cochon! Enfin, il ne te dragueras pas, à moins bien sûre d'avouer à ton tour d'être homo, mais ça m'étonnerait!!!


Et puis, personne est parfait, on peut tous se corriger si on nous tend la main!!

 


Fuseau: Quelle mode atroce ! Forum: Divers
Message posté le 11-09-2005 à 16:44  Auteur: girafon
et même si c'est du 38, c'est taillé comme si t'avait pas de hanche (genre poteau!!)dans les boutique de "djeun's" ou à contrario, dans les magasins de "madame" comme si t'avais la croupe d'un cheval... Toujours mal tallé, je vous jure!!
Message posté le 11-09-2005 à 16:44  Auteur: girafon
et même si c'est du 38, c'est taillé comme si t'avait pas de hanche (genre poteau!!)dans les boutique de "djeun's" ou à contrario, dans les magasins de "madame" comme si t'avais la croupe d'un cheval... Toujours mal tallé, je vous jure!!

 


Message posté le 10-09-2005 à 15:41  Auteur: girafon

je t'imaginais pas comme ça! en fai, je t'imaginais pas du tout!!!
c'est moignon! t'es joufflu comme un gros bébé!!

 


Fuseau: Pour les taupins Forum: Divers
Message posté le 04-09-2005 à 11:27  Auteur: girafon
Citation:
Le 2005-09-03 21:30, Rantanplan a écrit

Citation:
Le 2005-08-31 18:37, Rantanplan a écrit

Pffffff...
Nous c'est l'inverse...
Y'avait (en première année) 8 filles...
Et nos profs, au contraire faisaient du groooooos favoritisme (genre le truc trop évident...), c'était affreux ! ( )
(cette année, j'aurais encore moins de filles avec moi.. ça va être pire (d'autant qu'y'en a une pas trop mauvaise (sauf pitêtre en maths (mais qui bosse beaucoup pô zuste !)))

Ouaips... 6 filles, cette année...
Et pour le favoritisme, ça va être comme l'an dernier, ou pire encore...
Quelle poisse...



lol! mon pôôôôvre! tu vas devoir te concentrer sur ton travail plutôt que sur les rantanplettes!!

La recherche n'a été exécutée que sur les 100 premiers fuseaux.
Voulez-vous étendre la recherche à tous les fuseaux (temps plus long) :
RSS 

 

 

Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

© Fraternite.net | contact
webmestre@fraternite.net