Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3 Page suivante |
Auteur | vente des calendriers... |
v527 au bachis
Nous a rejoints le : 09 Mai 2004 Messages : 241 |
bravo carmoi je sais pas si je dépenserai 5€50 pour ça!!
|
guèpe Progressant
Nous a rejoints le : 27 Sept 2004 Messages : 10 Réside à : Toulon |
Nous, on fait un grand jeu dans la ville. Comme le calendrier SGDF est sur les carnets de voyage de Titouan Lamazou et qu'il est intitulé: dessiner un nouveau monde, les équipes composées de louveteaux, scouts et pios partent en jeu à travers la ville avec des épreuves style: obtenir un témoignage, relevé des rues... mais elles ne peuvent revenir chercher une autre épreuve qu'après avoir vendu un certain nombre de calendriers. Le gagnant est l'équipe qui a réussi le plus d'épreuves et donc...vendu le plus de calendriers! ca motive, même les plus agés!
Bon courage à tous! |
loulou du loup- Lynx P Membre confirmé
Nous a rejoints le : 10 Juil 2004 Messages : 980 Réside à : Bourgogne |
moi ce que je n'aime pas quand on demande aux gens s'ils désirent un de nos faramineux et néanmoins laids calendriers (lol) c'est quand ils tracent leur chemin et qu'ils ne répondent pas.
souvent aussi dans les boutiques les employés répondent "ah non désolé mais le patron n'est pas là" cette situation est peut etre vraie mais il n'empêche que ca m'étonne qu'il soit si souvent absent. |
Belouga Belouga
Nous a rejoints le : 22 Juin 2004 Messages : 1 508 Réside à : Val d'Oise |
Quand le National vous fait pas vendre des calendriers, il s'agit des cartes téléphoniques !!! Au moins ça change !!! Voir ce fuseau
|
petite ange Membre confirmé
Nous a rejoints le : 21 Mai 2004 Messages : 1 140 Réside à : Nancy |
Et bien personellement, je trouve que les notres ils sont pas mal, je ne sais pas ce qu'en pense les autres EEUdF.... quoique je n'ai pas encore vu celui de cette année ...mais il est vrai que le prix des calendriers a tendance à refroidir les gens (eh, je les comprend !) |
Irbis Première Dame du forum
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 1 736 Réside à : Besançon |
Fatal error: Uncaught mysqli_sql_exception: Table 'esfc_fraternitenet.membres' doesn't exist in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php:973 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(973): mysqli->query('UPDATE membres ...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php on line 973 |