Dimanche 20 Juil 2025
17:16
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée

Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

Auteur
Vidéos scoutes
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
COK
Membre confirmé

TECHNIQUE: 25 points
BONNE HUMEUR: 23 points
Cité : Orateur
Nous a rejoints le : 16 Juin 2004

Réside à : Montpellier
2
Patientez...

Des belles images bien significative... rien de mytho, des jeunes qui vivent simplement le scoutisme sans chercher à se montrer devant la caméra...
320
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SGDF  Profil de COK  Message privé      Répondre en citant
Suricate M.
Herpestinae

TECHNIQUE: 59 points
BONNE HUMEUR: 41 points
Secours : Sauveteur
Nous a rejoints le : 06 Nov 2007

Réside à : Désert sud Africain
Patientez...

J'arrive pas à ouvrir la vidéo... confus
321
  Je suis GHR (indépendant)  Profil de Suricate M.  Voir le site web de Suricate M.  Message privé      Répondre en citant
sarigue
Didelphidé

TECHNIQUE: 51 points
BONNE HUMEUR: 23 points
Scène : Troubadour
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004

Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs
Patientez...

Pas de grands mots et de belles phrases, pas de mythos, pas de coqs devant la caméra,...
Bref, "simply scouting".
J'aime.
(même l'uniforme et la façon de le porter semble simple, propre sans pour autant être "tiré à quatre épingles")

(on notera le salut brandit. Il n'avait donc pas -ou pas complétement- disparu en 1936, malgré des sources -on en avait déjà discuté je crois- affirmant que dès les années 30, il commence à disparaitre)

Je ne sais pas ce qu'ils font à un moment avec les tentes: juste un déplacement ou bien est-ce un jeu? Parce que si c'est un jeu, ça a l'air fun!
322
  Je suis SGdF (SdF), ex-ENF, ex-GS  Profil de sarigue  Voir le site web de sarigue  Message privé      Répondre en citant
Bichon !
Joyeux membre

TECHNIQUE: 40 points
BONNE HUMEUR: 24 points
Scène : Artiste
Nous a rejoints le : 01 Sept 2010

Réside à : Châteauroux
Patientez...

Si cela vous intéresse, le film scout de la troupe est en vente ici:
http://troupechateauroux.blogspot.com
323
  Je suis Scout d'Europe  Profil de Bichon !  Voir le site web de Bichon !  Message privé      Répondre en citant
mendu1
Membre honoré

Deprecated: strtolower(): Passing null to parameter #1 ($string) of type string is deprecated in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php on line 672

TECHNIQUE: 12 points
BONNE HUMEUR: 74 points
Forêt : Campeur
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007

Réside à : ar vro vigoudenn
Patientez...

Pour les tentes, je pense que c'est un déplacement .

Pour le salut brandi, il a du se faire longtemps avec le bâton , donc ce n'était pas un salut fasciste .

Quand les scouts ont abandonné le bâton , le salut est devenu fasciste . A mon avis c'était deux milieux différents .
324
  Je suis SDF avant la révolution cutt  Profil de mendu1  Voir le site web de mendu1  Message privé      Répondre en citant
Suricate M.
Herpestinae

TECHNIQUE: 59 points
BONNE HUMEUR: 41 points
Secours : Sauveteur
Nous a rejoints le : 06 Nov 2007

Réside à : Désert sud Africain
Patientez...

Ah le beau chapeau 4 bosses, l'aumônier en soutane, le bon vieux sac et la charrette... magnifique, réaliste!
D'ailleurs, on peut remarquer une présence assez significative de l'aumônerie...
325
  Je suis GHR (indépendant)  Profil de Suricate M.  Voir le site web de Suricate M.  Message privé      Répondre en citant
Morzini
Joyeux membre

TECHNIQUE: 27 points
BONNE HUMEUR: 27 points
Nous a rejoints le : 20 Sept 2010
Patientez...

Difficile de tout comprendre (c'est en allemand) mais assez intéressant et il y a des images d'archives
http://www.youtube.com/watch?v=Ob8ZgA_9W8Q&feature=related
326
  Je suis  ex-FSE Alsace / ex-chef pio / sympathisant FSE  Profil de Morzini  Message privé      Répondre en citant
epervier loiret
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 19 Déc 2008

Réside à : Vannes
1
Patientez...

bon, si ce genre de vidéo vous plait, je devrais pouvoir en trouver d'autres.

327
  Je suis plusieurs  Profil de epervier loiret  Message privé      Répondre en citant
mendu1
Membre honoré

Deprecated: strtolower(): Passing null to parameter #1 ($string) of type string is deprecated in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php on line 672

TECHNIQUE: 12 points
BONNE HUMEUR: 74 points
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007

Réside à : ar vro vigoudenn
Patientez...

Plafinger, je n'ai pas le son !si quelqu'un pouvait faire un commentaire, merci ! voir un résumer !

Continue Epervier !
328
  Je suis SDF avant la révolution cutt  Profil de mendu1  Voir le site web de mendu1  Message privé      Répondre en citant
croc la pêche
Croc pêchue

Nous a rejoints le : 04 Mars 2010
Patientez...

j'ai beau avoir fait 7 ans d'Allemand au collège-lycée je n'ai pas compris grand chose!
Comme Mendu1 si quelqu'un peut nous raconter ce qui est dit dans la vidéo, c'est sans refus!
En tout cas les images sont sympas. Et y'a même loup qui a le même foulard que moi!
329
  Profil de croc la pêche  Message privé      Répondre en citant
Morzini
Joyeux membre

TECHNIQUE: 27 points
BONNE HUMEUR: 27 points
Nous a rejoints le : 20 Sept 2010
Patientez...

un mouvement scout pendant la République de Weimar
330
  Je suis  ex-FSE Alsace / ex-chef pio / sympathisant FSE  Profil de Morzini  Message privé      Répondre en citant
Xavl
Progressant

TECHNIQUE: 23 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Montagne : Randonneur
Nous a rejoints le : 02 Déc 2009

Réside à : Issy les Moulineaux
Patientez...

Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function eregi() in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php:543 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(982): couper('Allez, un peu d...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php on line 543