Samedi 19 Juil 2025
12:23
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée

Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

Auteur
Vidéos scoutes
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
laricio
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 16 Déc 2008
Patientez...

Vu la durée de l'émission, une heure et demie, je n'ai écouté que d'une oreille en faisant autre chose, donc mon avis n'est pas vraiment recevable. J'ai trouvé l'entretien plutôt laborieux, n'apportant pas plus que le livre, plus facile et intéressant à lire, du P. Combeau.
660
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE puis SUF  Profil de laricio      Répondre en citant
Œil de Loup
Joyeux membre

TECHNIQUE: 23 points
BONNE HUMEUR: 23 points
Forêt : Pisteur
Nous a rejoints le : 23 Mai 2011

Réside à : Sur la Route
Patientez...

En effet le débat était un peu laborieux. Je pense que c'est du au fait qu'il n'y avait que deux intervenants assez d'accord dans le fond. Un ou deux intervenant de plus avec une position plus différente aurai été souhaitable.
Le sujet assez vague a été à peine abordé et ça mériterai une série d'émission avec chacune un thème particulier. Sur cette émission il est d'avantage question du livre du Père Combeau que je n'ai pas encore lu !
661
  Je suis Routier  Solitaire  Profil de Œil  de Loup  Message privé      Répondre en citant
laricio
Membre confirmé
Patientez...

Si, il y a un truc qui m'a fait rigoler, c'est la comparaison entre les scouts d'Europe et les SUF. Comme il y en a qui pourraient penser que ce n'est pas très gentil, et qu'il y a des épidermes assez douillets sur ce Forum, je ne dis pas qu'elle est cette différence, écoutez l'émission.
- Posté depuis mon mobile -
662
Suricate M.
Herpestinae

TECHNIQUE: 59 points
BONNE HUMEUR: 41 points
Secours : Sauveteur
Nous a rejoints le : 06 Nov 2007

Réside à : Désert sud Africain
Patientez...

Va falloir que j'écoute tout çà attentivement...
663
  Je suis GHR (indépendant)  Profil de Suricate M.  Voir le site web de Suricate M.  Message privé      Répondre en citant
Œil de Loup
Joyeux membre

Patientez...

Il faut que je réécoute l'émission mais pas maintenant ! C'est trop long ! Mais je pense que la différence dont tu parle se retrouve tout simplement dans le nom de chacune des association ? Europe Vs France ? Non
664
  Je suis Routier  Solitaire  Profil de Œil  de Loup  Message privé      Répondre en citant
laricio
Membre confirmé
Patientez...

Non, c'est une différence disons de fonctionnement.
- Posté depuis mon mobile -
665
Œil de Loup
Joyeux membre

Patientez...

Ah oui, je pense savoir de quoi tu parle ... Bah je suis assez d'accord avec le Père Combeau ...
Personnellement j'aimerai qu'il aborde la question de la liturgie et du choix des aumôniers chez les SUF.
666
Ecureuil47
Membre actif

Nous a rejoints le : 05 Août 2010

Réside à : Lyon
Patientez...

Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function eregi() in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php:543 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(982): couper('Un fil de discu...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php on line 543