Lundi 9 Juin 2025
10:40
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée

Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

Auteur
Nouveau graphisme
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
buffle_m
Bovidae

TECHNIQUE: 33 points
BONNE HUMEUR: 38 points
Forêt : Trappeur
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008

Réside à : ROANNE
Patientez...

Et pourtant, je ne suis pas le seul a le penser, Hocco. L'ensemble des propositions du haut plus la fleur de lys me fait trop penser a e2f et a l'omms.
Que cela te plaise ou non. Et franchement, je n'en veux pas. Fds est différent de lts, pourquoi donc copier?
- Posté depuis mon mobile -
90
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de buffle_m  Voir le site web de buffle_m  Message privé      Répondre en citant
Akela NDE
Akela

Nous a rejoints le : 01 Avr 2005

Réside à : Dijon
1
Patientez...

Ouille ! Je reposte sur le forum pour la première fois depuis longtemps (on m'a envoyé un MP, donc j'ai été voir !), et je dois admettre que la nouvelle charte, qui ne me plaisait pas trop quand j'avais été la regarder avant, me paraît assez sympa à l'usage. Par contre, le nouveau mode d'édition trouble les habitués, mais c'est un très bon progrès pour le forum Bravo .

La discussion sur le changement de logo est une bonne idée, je pense qu'on peut remercier Hocco Copain pour son initiative.
Personnellement, si je trouvais les premières propositions très dans le style de notre Cracinæ préféré (Pas fana en général, mais chacun ses goûts Sourire ), je suis en revanche emballé par ses dernières propositions :

Le premier peut être un peu modifié pour faire un excellent logo de haut de forum, à mettre sur la bannière de haut de page, avec par exemple le lys un peu incliné (haut vers la gauche) et le texte rendu légèrement transparent et plus gros.
Le deuxième fait un excellent macaron à créer en badge ou à reproduire à différents endroits où il faudrait un logo un peu plus formel que le précédent, plus web.

Chapeau pour toute cette recherche en tout cas, c'est toujours très agréable de voir un projet avancer ainsi Sourire

Buffle, laisse tomber EDF, on s'en fiche ! Pourquoi toujours vouloir se comparer ?
91
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ma route en solitaire.  Profil de Akela NDE  Message privé      Répondre en citant
Zebre
Zebra One

Nous a rejoints le : 19 Oct 2001

Réside à : Lyon
Patientez...

Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function eregi() in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php:543 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(982): couper('On m'a toujours...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php on line 543