Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5 Page suivante |
Auteur | Nouveau graphisme |
Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
Ouille ! Je reposte sur le forum pour la première fois depuis longtemps (on m'a envoyé un MP, donc j'ai été voir !), et je dois admettre que la nouvelle charte, qui ne me plaisait pas trop quand j'avais été la regarder avant, me paraît assez sympa à l'usage. Par contre, le nouveau mode d'édition trouble les habitués, mais c'est un très bon progrès pour le forum ![]() La discussion sur le changement de logo est une bonne idée, je pense qu'on peut remercier Hocco ![]() Personnellement, si je trouvais les premières propositions très dans le style de notre Cracinæ préféré (Pas fana en général, mais chacun ses goûts ![]() ![]() ![]() Le premier peut être un peu modifié pour faire un excellent logo de haut de forum, à mettre sur la bannière de haut de page, avec par exemple le lys un peu incliné (haut vers la gauche) et le texte rendu légèrement transparent et plus gros. Le deuxième fait un excellent macaron à créer en badge ou à reproduire à différents endroits où il faudrait un logo un peu plus formel que le précédent, plus web. Chapeau pour toute cette recherche en tout cas, c'est toujours très agréable de voir un projet avancer ainsi ![]() Buffle, laisse tomber EDF, on s'en fiche ! Pourquoi toujours vouloir se comparer ? |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function eregi() in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php:543 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(982): couper('On m'a toujours...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php on line 543 |