Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Les tiques les petites bêtes de compagnie |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
La petite ville de Lymes, se trouve aux USA,( en Amérique du Nord) je ne sais plus dans quel État .
Y aurait il un changement climatique en France ? En tout cas à Quimper (Kemper, ça veut dire en breton le confluent, il y a deux cours d'eau dans cette ville) oui à Kemper, on cultive la vigne (assez symboliquement) et on fait aussi du vin , en attendant de rivaliser avec les grosses productions du midi ! Pour la tique, vous ne tirez pas, vous tournez, comme dans la chanson . C'est le vin de la barrique que vous tirez ! |
La Martre Membre actif
Nous a rejoints le : 28 Oct 2007 Messages : 136 Réside à : Toulouse |
Hello
Je dois avouer que je n'ai pas pris le temps de lire tout les messages. Pour les tiques une solution imparable c'est d'aller à la pharmacie la plus proche et d'acheter la pince spéciale contre les tiques (elle ressemble à un pied de biche miniature). Avec la pince, vous est fourni un petit mode d'emploi qui va vous indiquer le sens qu'il faut utiliser pour arriver à décrocher la tique surtout ne pas faire dans l'autre sens ce serait comme vouloir desserrer un boulon en le vissant... Une fois la bestiole retirée, la tuer et nettoyer la plaie avec un désinfectant transparent conseillé par un professionnel de la santé après avoir contrôlé les fiches sanitaires contre les allergies éventuelles. |
Corsaire Malouin
Nous a rejoints le : 22 Oct 2009 Messages : 1 643 Réside à : Saint-Malo |
Fatal error: Uncaught mysqli_sql_exception: Table 'esfc_fraternitenet.membres' doesn't exist in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php:973 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(973): mysqli->query('UPDATE membres ...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php on line 973 |