Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Les tiques les petites bêtes de compagnie |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Dans le parc du château de Versailles, il y a des chasseurs de tiques qui passent tous les matins avant l'ouverture pour désinfecter le parc. ![]() ![]() Mayeul, je n'ai pas internet et de toute façon, je ne connais pas ce Google dont tu me parles. ![]() |
Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
Miss pomme nous dit
Mayeul, je n'ai pas internet c'est une merveille des fées de pouvoir communiquer avec elle elle est elle même une fée ![]() je veux les même pouvoir na! ![]() |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Le problème du tire tique, c'est que si la tique est toute pitite, bah même en utilisant le petit format, ça ne marche pas, ou alors faut attendre que la tique suce plein de sang pour atteindre une taille supérieure, mais ça après faut être capable de l'expliquer à un môme de 8 ans... ![]() Après honnêtement je pense qu'il ne faut pas psychoter sur le coup de la salive, parce que bon si une tique te piques, bah ya forcément un échange qui se fait, même si tu n'y touches pas. Tout le reste tient à de la statistique, c'est moche mais c'est comme ça. ![]() Citation: Source: http://www.latique.ch ![]() ![]() |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Citation: ![]() ![]() Mais je garde mes secrets pour moi. ![]() |
Irbis Première Dame du forum
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 1 736 Réside à : Besançon |
Fatal error: Uncaught mysqli_sql_exception: Table 'esfc_fraternitenet.membres' doesn't exist in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php:973 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(973): mysqli->query('UPDATE membres ...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php on line 973 |