Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | La Manif pour tous |
Appaloosa P. Grand membre
Nous a rejoints le : 03 Mai 2011 Messages : 564 Réside à : Bordeaux |
le vote de la loi en direct actuellement : Loi au Sénat |
Cyrano Modérateur
Nous a rejoints le : 17 Oct 2005 Messages : 2 002 Réside à : Bergerac |
Bonjour à tous,
je vous rappelle que la politique est prohibée sur le forum (cf. règlement). Des messages appelant à l'insurrection ont été supprimés. Merci de bien vouloir vous conformer à ces règles. |
HuskyC Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Avr 2012 Messages : 1 382 Réside à : Versailles |
ok, désolé, j'avais oublié cette partie du règlement! Merci du rappel à l'ordre! |
Marc-SL Joyeux membre
Nous a rejoints le : 14 Nov 2009 Messages : 274 Réside à : Autriche |
Je dois dire que j’ai eu un peu peur des appels qui ont été passés ici. Cela confirme aussi ce que je disais, de cette volonté de passer de la gentille manif à quelque chose d’autre. Je crois que cela va commencer à se révéler, les textes passent au sénat, moi-même je ne donnais pas beaucoup de chance à ça, puis quand même c’est passé. J’espère que le Conseil Constitutionnel regardera cela aussi avec précision, cette loi sera alors complètement légitime par épuisement des recours possibles. Le débat est en train de changer de ton et de tournure, ça vous voyez c’est l’erreur qui est en train de se faire.
Hors Sujet J'en profite aussi pour dire "au revoir*" , la modération me demande poliment de partir. Raison qu'elle évoquera avec vous j'en suis certain dans quelque temps et me coupera l'accès que j'ai encore ici. C'est toujours des affaires d'inquisition, enfin ici c'est toujours un peu la même chose... Chercher donc la raison pour lequel blablate 4 ou 5 personnes, sans air neuf ! Donc merci à quelques-uns d'entre vous d'avoir ouvert un dialogue, une façon de voir les choses, même si l'on diverge on marche quand même sur la même planète. Sans agressivité, Sans volonté de nuire, Juste discuter. Je laisse l'inquisimoderation a leur doute et a leur gout du codicille. Bye Bye ! Marc. *C'est tres giscardien non Laricio ? |
Corsaire Malouin
Nous a rejoints le : 22 Oct 2009 Messages : 1 643 Réside à : Saint-Malo |
Fatal error: Uncaught mysqli_sql_exception: Table 'esfc_fraternitenet.membres' doesn't exist in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php:973 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(973): mysqli->query('UPDATE membres ...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php on line 973 |