Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum
Auteur |
La Manif pour tous
|
Cliquez pour charger les messages précédents [...]
Marc-SL
Joyeux membre
Rivière : Nageur Nous a rejoints le : 14 Nov 2009 Messages : 274 Réside à : Autriche
|
Patientez... |
Laricio je ne marche pas sur la peau de banane placée dans lescalier qui consisterait à prendre le contrepied du système éducatif du scoutisme. Proposer de laventure aux gamins, et cela quelle que soit lassociation, scoutisme, sportif, artistique, cest les sortir dun ordinaire, qui pour certains nest pas toujours bien folichon.
Pour Mr Bergé, souvent à partir dun certain âge, je ne sais pas si on peut parler de murissement, mais certaines personnes prennent conscience que leur fortune personnelle ne leur sert plus à rien. Bill Gates par exemple dans un autre registre. Bien souvent ils louvrent à une cause, personne ne leur demande rien, certains ont des problèmes de positionnement ou de légitimité, cest vrai que cela peut arriver. Pierre Bergé en ce sens a démontré quon pouvait servir une cause, celle du Sidaction. Moi je ne suis pas encore arrivé à ce degré, jai donc une forme de respect. Son initiative des préservatifs dans les collèges ne me semble pas la meilleure idée.
Pour les divorces, puisque maintenant il existe le salon du divorce et que cela se fête et sorganise, triste réalité, on fête ses échecs au grand jour. On ne peut plus parler de sens sacré du mariage même au sens civil, le mariage servirait juste à faire les gosses et de divorcer plus tard pour prendre une autre vie, moi je trouve que cela est troublant surement autant que vous pour le mariage pour tous. En fait les mariages qui durent sont ceux qui passe devant un notaire ! cest incroyable.
Le sénat actuellement examine la loi et sil y avait une énorme surprise ?
528 |
Corsaire
Malouin
Mer : Vigie - Timonier Nous a rejoints le : 22 Oct 2009 Messages : 1 643 Réside à : Saint-Malo
|
Patientez... |
Fatal error: Uncaught mysqli_sql_exception: Table 'esfc_fraternitenet.membres' doesn't exist in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php:973
Stack trace:
#0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(973): mysqli->query('UPDATE membres ...')
#1 {main}
thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php on line 973
|