Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Aller à 1|2|3|4 Page suivante |
| Auteur | Jean Paul II réhospitalisé |
| Hypocam Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Janv 2004 Messages : 2 017 Réside à : Paris 15ème, mais Normande pour toujours |
De ce fait je me pose une petite question , les JMJ auront-ils lieu ? |
| Appaloosa Membre confirmé
Nous a rejoints le : 06 Mai 2004 Messages : 2 757 Réside à : Toulouse |
les jmj auront lieu, mais peut etre pas avec lui comme ca à faillit se passer à Toronto. |
| Blanche Hermine Membre actif
Nous a rejoints le : 16 Fév 2005 Messages : 148 |
Comme vous avez dû l'apprendre, le Saint-Père va mieux, ce qui ne nous empêche pas de continuer à prier !
udp |
| vison Grand membre
Nous a rejoints le : 04 Mars 2002 Messages : 505 Réside à : Louvain-La-Neuve (Belgique) |
Citation: Enfin il va mieux... Vu l'état dans lequel il devait être hier, ça ne doit pas être dur que "ça aille mieux". Mais bon, des problèmes respiratoire pour une personne de 84 ans avec la maladie de Parkinson, tous les ennuis de santé qu'il a déjà eu plus une trachéotomie, ce n'est quand même jamais bon signe... Mais il nous a déjà tellement démontré qu'il était capable de "remonter la pente". Il faut quand même savoir prendre du recul avec les communiqués de presse du Vatican... |
| Rico Membre familier
Nous a rejoints le : 30 Août 2003 Messages : 397 Réside à : Le Mans actuellement étudiant à Angers |
Pour ceux qui veulent suivre l'état de santé de Sa Sainteté le pape Jean-Paul II, consulter l'adresse suivante : http://www.vatican.va/news_services/press/vis/vis_fr.html
Rico |
| Mangounette Mustélidae
Nous a rejoints le : 06 Janv 2005 Messages : 437 Réside à : bretagne |
Rico[ Ce Message a été édité par: hermine le 27-02-2005 14:50 ] |
| Rico Membre familier
Nous a rejoints le : 30 Août 2003 Messages : 397 Réside à : Le Mans actuellement étudiant à Angers |
Je n'ai fait que mon devoir ma chère Hermine.
Rico |
| Kirikou Membre familier
Nous a rejoints le : 05 Oct 2004 Messages : 457 Réside à : île de France |
Là seule choses que nous pouvons faire c'est prier...... |
| Mangounette Mustélidae
...alors prions ! |
| Kirikou Membre familier
Nous a rejoints le : 05 Oct 2004 Messages : 457 Réside à : île de France |
A vos chapelets !!! |
| Mangounette Mustélidae
ou dizeniers...!! |
Nous a rejoints le : 12 Janv 2004 Messages : 2 017 Réside à : Paris 15ème, mais Normande pour toujours |
Ou à vos rosaires.... [ Ce Message a été édité par: Hypocam le 27-02-2005 17:35 ] |
| Louloumf, fou du roi Joyeux membre
Nous a rejoints le : 29 Sept 2003 Messages : 322 Réside à : Sedna |
à propos d'inflation, je vous rapelle que c'est JP.II vous a rajouté un quatrième chapelet lumineux à votre Rosaire... |
| Oryx TD Membre familier
Nous a rejoints le : 10 Oct 2004 Messages : 432 Réside à : France Ô ma France... |
et bien tant mieux!! |
| sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
Baloo>> Aux dernières nouvelles, Jean Paul II a été hospitalisé une nouvelle fois et a subi une trachéotomie.
Hypocam>> De ce fait je me pose une petite question , les JMJ auront-ils lieu ? Le Pape est à l'agonie, et Hypocam, elle, la première chose à laquelle elle pense, ce sont les ("ses"?) JMJ... |
| Amodeba Bretagne
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004 Messages : 4 687 Réside à : Bzh |
A l'agonie, c'est vite dit... Il n'est certes pas en bon état, mais qu'il ait choisi de paraître à sa fenêtre est déjà pas mal. Et il a tracé son signe de croix de façon assurée, s'il faut en croire les médias. Je pense de loin qu'une personne de mon entourage en fin de vie est plus mal en point que le Pape actuellement, pour autant que j'ai pu suivre l'actualité de la santé de ce dernier...
Une trachéotomie n'est certes pas anodine, mais rien ne dit que le Pape ne pourra pas continuer encore à vivre quelque temps... |
Citation: Un média, par défénition n'est pas à croire ... ou avec modération ! |
| Amodeba Bretagne
C'est pour cela que j'ai mis "si" il faut en croire les médias. En l'occurrence, il s'agit du Figaro on line et d'Europe 1, si tu veux tout savoir... Et je pense qu'il y a pire comme source d'information.
Amodeba |
| Rico Membre familier
Certez mon cher Vison il faut prendre du recul avec les communiqués de presse du Vatican, mais c'est là que les journaux du monde entier prennent leur sources d'information.
Rico |
Citation: je te l'accorde mais bon les sources sont les mêmes ! |
| Rico Membre familier
Allez un petit message de Sa Sainteté :
Citation: Rico |
Citation: Ce n'est pas la première chose à laquelle je pense... Et pourquoi "ses" JMJ ????..... c'est une question que beaucoup de personnes se posent... C'est pour cela que je l'ai posée sur ce forum... |
vous battez pas pour ca, ca ne vaut pas le coup et n'a pas grande importance |
| Montoire Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 2 029 Réside à : Blois, La Flèche, Lorraine, Blois |
le pape reparle. Prions pour que le Bon Dieu le conserve aussi longtemps que possible ! |
non pas forcement, mais surtout pour la suite avec ou sans lui.... il souffre dans son etat, je ne me voit pas prier pour qu'il continu a souffrir |
| Chamois DLC Membre confirmé
Nous a rejoints le : 04 Juil 2004 Messages : 1 123 Réside à : Grenoble |
Je serais plutôt du coté d'Arno, en priant pour que LA volonté de Dieu soit faite , c'est tout . |
| Baloo15 Grand membre
Nous a rejoints le : 22 Fév 2005 Messages : 607 Réside à : Nantes-Versailles |
D'accord avec Arno... Que Sa Volonté soit faite. Seul Lui sait ce qui est bon pour nous! Cela n'empêche pas de prier pour le pape et l'Eglise. |
| Montoire Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 2 029 Réside à : Blois, La Flèche, Lorraine, Blois |
Faut pas oublier le "cependant, non ce que je veux..."
Mais "Longue vie au Pape !" y a pas de mal à dire ça. |
| Amodeba Bretagne
Hm... Longue vie, tout dépend des circonstances... En l'occurrence, le Pape est atteint de la maladie de Parkinson, qui ne doit pas être facile à vivre tous les jours. Attention, ne me faites pas dire ce que je ne dis pas : je n'ai rien contre le fait que le Pape vive encore longtemps, mais je partage l'avis d'arno lorsqu'il dit que prier pour qu'une personne continue à souffrir, c'est moyen...
Fiat voluntas tua. Amodeba |
| technique | |
| bonne humeur |