Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Aller à 1|2 Page suivante |
| Auteur | tente |
| smeagoll Membre
Nous a rejoints le : 02 Nov 2004 Messages : 27 |
Es que quelqu'un aurai une tente qui ne sert plus, en bonne état.Une tente de troupe qui aurai fermé |
| smeagoll Membre
DEUX tente qui dit mieux ou plustot qui a |
| Ptit Ours Grand membre
Nous a rejoints le : 18 Juin 2004 Messages : 681 Réside à : TOULOUSE |
Deux tenteSSS
cela prend un ssssss mais je ne peux point vous aider cher confrere je vous aurai bien leguer Celle de ma patrouille mais elle est deja peinte aux couleurs du GERFAUT.. |
| Belouga Belouga
Nous a rejoints le : 22 Juin 2004 Messages : 1 508 Réside à : Val d'Oise |
Et une troisième et une quatrième pour la route (euh, plutot pour ma Troupe CPMG Bélouga |
| Borome Membre confirmé
Nous a rejoints le : 30 Oct 2003 Messages : 1 047 |
Si vous avez aussi des billets de 500 € même usagés (je prends aussi, si, si) c'est pour ma collection ! |
| Ptit Ours Grand membre
cf les 3 freres
Belouga c'est un ptit komik... kooomikkk mickey !! pour ton billet de 500 euros fait un milionnaire et si ta les 3 télés..ta gagné 100 patates |
| Luigi Membre familier
Nous a rejoints le : 08 Sept 2004 Messages : 395 Réside à : Toulouse |
Ptit Ours |
| Civis Romanus Sum Membre notoire
Nous a rejoints le : 13 Sept 2004 Messages : 61 Réside à : Roma |
Mon groupe a des tentes en surplus, elles sont à controller (on est entrain de le faire avec le Clan, mais faut du temps ...).
Puis il faudrait venir les chercher ... Eric |
| Palomino Joyeux membre
Nous a rejoints le : 15 Mai 2004 Messages : 232 Réside à : Toulouse |
En effet, si les tentes sont à Rome(bien que tous les chemin ménent a Rome ), sa va comme même être dure d'aller les chercher...
|
| loulou du loup- Lynx P Membre confirmé
Nous a rejoints le : 10 Juil 2004 Messages : 980 Réside à : Bourgogne |
vous demandez des tentes ici pour les avoir d'occasion mais parfois c'est bien d'en avoir des neuves. enfin si la qualité suit...
|
| Palomino Joyeux membre
Nous a rejoints le : 15 Mai 2004 Messages : 232 Réside à : Toulouse |
C'est vrai, mais quand la caisse de la patrouille est vide... |
| Ptit Ours Grand membre
......Ya p^lus qua se bouger le train train
|
| loulou du loup- Lynx P Membre confirmé
Nous a rejoints le : 10 Juil 2004 Messages : 980 Réside à : Bourgogne |
c'est vrai qu'une tente vaut cher.
mais alors pourquoi ne vous débrouillez vous pas pour amasser qulque argent? |
| Ptit Ours Grand membre
Tu comprends le pauvre Aeris a un cp qui na pas encore pensé ou ils allaient dormir le WE prochain..il faut etre MOTIVE..
alors pour degager du fric il faut l'etre encore plus !!!! fss |
| Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
He Belouga!
Si tu est en rade de tente passe par Gavy, on peut ptet t'arranger le coup, on a du stock, autant qu'il serve avant de moisir! Isatis |
| Belouga Belouga
Nous a rejoints le : 22 Juin 2004 Messages : 1 508 Réside à : Val d'Oise |
Merci Isatis, on en discutera à l'AG, vu que tu viens _________________ De la discussion jaillit la lumière [ Ce Message a été édité par: Belouga le 18-11-2004 18:39 ] |
| Albatros D Grand membre
Nous a rejoints le : 15 Déc 2004 Messages : 866 Réside à : je ne suis pas parisienne |
Si qqn a une tente en bon état avec une fêtière ça m'arrangerait, celle de mon équipe est trouée de partout et n'a plus de fêtière sinon je sais pas où on va dormir cet été |
| Angharad Membre confirmé
Nous a rejoints le : 03 Janv 2005 Messages : 1 211 Réside à : Nantes |
Isatis 44 si Gavy c'est du côté de Nantes ca m'interesse. On tente (c'est le cas de le dire) de ramasser du matos et surtout des tentes.
Merci |
| Chat Membre
Nous a rejoints le : 24 Déc 2004 Messages : 37 Réside à : Rennes |
et ne m'oubliez pa, j'ai une compagnie qui démarre... alor histoire d'éviter à mes guides de dormir à la belle cet été, SOS!!
...on prend aussi toute sorte de matos scout!!!!! |
| Appaloosa Membre confirmé
Nous a rejoints le : 06 Mai 2004 Messages : 2 757 Réside à : Toulouse |
je vais voir du cote de mon ancienne troupe, elle redemare (je l ai lachee cette année) mais quand on a recommencas il y a 3 ans on a eu plein de matose... toit double toit, piquet... il faut trier mais il devrait y avoir des trucs de bon quand meme surtout que pour le toulousain (cf A...)
c'est pas tres loin: 90 bornes. |
| smeagoll Membre
c'est gentil mais je vois que tout le monde est comme nous sans TENTES est ça coute chere!!! |
| ADVITAM Membre confirmé
Nous a rejoints le : 14 Fév 2005 Messages : 1 908 |
faites des chantiers rémunérés |
| Albatros D Grand membre
Nous a rejoints le : 15 Déc 2004 Messages : 866 Réside à : je ne suis pas parisienne |
Youpie on a fait des papiers cadeaux et on a plein d'sous on va pouvoir s'acheter une tente neuve !! |
| Manu Membre actif
Nous a rejoints le : 07 Sept 2004 Messages : 107 Réside à : Strasbourg |
Ca coute combien une tente de 6 ?? et est ce qu'il est possible d'acheter le double toit uniquement ?
|
| Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
normalement tu as reçu le catalogue Carrick en début d'année.... je ne connais pas (plus) par coeur le prix des tentes, mais tu peux n'acheter qu'un double toit.... |
| 'tit bout Membre
Nous a rejoints le : 14 Mars 2005 Messages : 26 Réside à : nul part, tout en étant partout !!! |
j'ai monté mon équipe cette année et si part hasard il y aurai une malle de libre §
Désolée, je fais conccurence au tente mais bon ... |
| lou Membre confirmé
Nous a rejoints le : 10 Avr 2005 Messages : 916 Réside à : 92 |
mieux aller au bon compeur vous gagner 100 euros par repport à carrick. vous pouvez meme commander un catalogue par internet. Mes tentes mon couté 250 euros (il faisait une reduction) au lieu de 350 euros a carrick et il n'y a pas de differrence et plus elle sont garantie. |
| Hypocam Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Janv 2004 Messages : 2 017 Réside à : Paris 15ème, mais Normande pour toujours |
Laure |
| technique | |
| bonne humeur |