Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Auteur | Troupe de Comédiens Routiers |
| Loulou Joyeux membre
Nous a rejoints le : 22 Mai 2003 Messages : 221 Réside à : Anjou Libre |
Et mon Baloo, pour la je-ne-sais-pour-la-combien-tième fois, va voir L'abbé, en plus du miel il a plein d'infos sur les comédiens-routiers, il en a une très grosse, de bibliothèque scoute !
_________________ "je suis né pour tuer le bourgeois qui est en moi !" [ Ce Message a été édité par: Loulou le 05-04-2004 10:31 ] |
| Chouette Membre honoré
Nous a rejoints le : 27 Mai 2004 Messages : 507 Réside à : Douai |
Mon salut scout et un grand coup de chapeau admiratif au Labo Scout de Riaumont de se donner la peine et le temps de rédiger une telle réponse détaillée, par correspondance, quant on connaît l'activité du Père Hervé.
Merci pour son découement. Et la compétence, Chouette |
| Labo-Scout Chef - vieux loup
Nous a rejoints le : 08 Mars 2004 Messages : 280 Réside à : de Riaumont |
Merci des compléments, mais comme disaient les pauvres Chevaliers du Christ et du temple de Jérusalem: "Non nobis Domine, non nobis... sed nomine tuo da gloriam" (Ps. 113)
A noter que nous sommes en liaison avec un jeune Routier scout qui commence à numériser les textes de ce répertoire des Commédiens Routiers, et qui a d'ailleurs mis en place en camp école dernièrement un de leur numéro "le tambour de Rocquevaire", si cela peut aider. |
| technique | |
| bonne humeur |