mendu1
Membre honoré
Forêt : Campeur Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn
|
Patientez... |
Aucun doute qu'il y avait eu des consignes , mais aussi dans les autres associations .
Je pense que beaucoup de SGDF aimeraient avoir une culture scoute plus solide , mais malheureusement sans doute en contradiction avec la hiérachie qui ne le propose pas!
Il est plus facile de vivre dans un groupe bien structuré , et je crois justement que les ados ont besoin d'être rassurés , ce qui est normal ils sont finalement fragiles.
J'ai senti et je pense ne pas être le seul, qu'il y avait une volonté chez tous ces jeunes d'[B]être scout .
J'ai vu à Angoulême (SGDF,FSE,SUF) un rassemblement où tous les scouts déboulaient de chaque coins du champ, c'était superbe . Il y a bien eu Rasso de toutes les assos !
Les SGDF charentais savent ce qu'est un rasso , n'exagérons pas !
Il est clair que la non-coopération entre scouts est la volonté des chefs et pas des jeunes scouts qui semblent n'avoir aucun complexe , ni aucun préjugé sur ce sujet .
Les rencontres avec les autres , surtout s'ils sont différents sont toujours bénéfiques , et particulièrement chez les scouts !
139 |