Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Auteur | Une proposition pour l'AG SGDF |
| mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
Aucun doute qu'il y avait eu des consignes , mais aussi dans les autres associations .
Je pense que beaucoup de SGDF aimeraient avoir une culture scoute plus solide , mais malheureusement sans doute en contradiction avec la hiérachie qui ne le propose pas! Il est plus facile de vivre dans un groupe bien structuré , et je crois justement que les ados ont besoin d'être rassurés , ce qui est normal ils sont finalement fragiles. J'ai senti et je pense ne pas être le seul, qu'il y avait une volonté chez tous ces jeunes d'[B]être scout . J'ai vu à Angoulême (SGDF,FSE,SUF) un rassemblement où tous les scouts déboulaient de chaque coins du champ, c'était superbe . Il y a bien eu Rasso de toutes les assos ! Les SGDF charentais savent ce qu'est un rasso , n'exagérons pas ! Il est clair que la non-coopération entre scouts est la volonté des chefs et pas des jeunes scouts qui semblent n'avoir aucun complexe , ni aucun préjugé sur ce sujet . Les rencontres avec les autres , surtout s'ils sont différents sont toujours bénéfiques , et particulièrement chez les scouts ! |
| technique | |
| bonne humeur |