Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Aller à Page Précédente 1|2|3|4 |
| Auteur | Gna gna gna… |
| epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
Heureusement qu'ils nettoyent bien la mer, sinon tu ne pourrais plus te baigner dedans...désolé, il ne sait pas encore dé-mazouter les marées noires.
Tous ne sont pas agressifs. En revanche, même les races, ou ils ne sont pas méchants, et plutot joueur,ils sont dangereux de par leur taille et leur force, le requin marteau par exemple, n'est pas méchant, jeune il aime même faire des pitreries, mais sa force est telle qu'il casse tout. |
| A.lo&O Membre banni
Nous a rejoints le : 22 Oct 2007 Messages : 1 345 Réside à : |
Ha, c'est vrai qu'un Allolobophora n'est pas un Shai Hulud, mais c'est le genre de grand-frère sympathique quand-même. En plus, ça nettoie très bien les sables de ces petits bouts de machins appelés « êtres humains » (et les grizzlys et même les baleines bleues sont assez vite digérés).
« Grand frèèère ! Epervier et Grizzly, y font rien qu'à m'embêter ! »
Pawned ! |
| Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Damned, je l'avais oublié, le vulgaire cheval à Atréide Elu ! Y'a guère plus gros. Sinon la version spatiale...
Mais on n'en voit que les trous. |
| A.lo&O Membre banni
Un motard de gendarmerie arrête Heisenberg en très grand excès de vitesse sur une autoroute.
Il fait sortir Heisenberg du véhicule et lui dit : « Dites-donc, vous savez à combien vous roulez ? » Heisenberg répond : « Pas la moindre idée, par contre je sais où je suis. » Question : Qu'aurait répondu Schrödinger ? |
| Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Il aurait répondu "et vous donc, pour me rattraper ?" |
| CASTORE Rongeur
Nous a rejoints le : 08 Fév 2005 Messages : 3 258 Réside à : wwwest |
A deux endroits à la fois...(Schrödinger) ou bien "Z'avez pas vu mon chat?" ![]() En tout cas, ce veinard d'Heisenberg n'a pas à craindre les radars.... soit la photo sera floue, soit la vitesse ne sera pas enregistrée |
| A.lo&O Membre banni
Citation: C'est corrigé. :) J'ai déjà quelques idées de réponses possibles que je trouve amusantes, m'enfin j'aimerais bien avoir quelques autres suggestions avant de les donner. |
| Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
comte!!! seriez vous tombé du lit, ou êtes vous devenu insomiaque pour poster si tôt ???
|
| A.lo&O Membre banni
Citation: Non, je pratique une variante de l'expérience de Schrödinger : je fais de la somnanbulie, c'est à dire que je suis à la fois éveillé et endormi. |
| epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function eregi() in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php:543 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(982): couper('Mheu non, eperv...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php on line 543 |