Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Aller à Page Précédente 1|2|3 |
| Auteur | JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE ! |
| izard Membre confirmé
Nous a rejoints le : 25 Juin 2008 Messages : 936 Réside à : Grenoble |
Voyons Grizzly, tu devrais savoir que le 63 et le 74 ne sont pas tout à fait au même endroit : ni dans la même région administrative ni dans le même massif montagneux ... =] |
| Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Ben, de part et d'autre de Lyon, c'est tout ? |
| Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
Izard, tu n'as pas compris, pour Grizzly_90 tout ce qui est au sud du morvan, sud est ou sud ouest c'est tout un ce sont les pays inexplorable car perdu dans le soleil du sud |
| Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Y'a un peu de ça. au sud du Morvan, ce sont les "gens du sud (à ne pas confondre avec ceux du Sud-Ouest, lequel commence à Béziers, jusque chez les basques)
De toutes façons, pas d'isards naturels, ni dans le 63, ni dans le 74 ! |
| izard 63 Joyeux membre
Nous a rejoints le : 04 Janv 2010 Messages : 319 Réside à : Clermont-Ferrand |
Non pas d'izard ni dans le 63 ni dans le 74 c'est juste mon totem acquis dans ma belle Auvergne il y a maintenant quelques années |
| AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Je vous souhaite à tous de passer un JOYEUX NOËL et des très bonnes fêtes de fin d’année.
|
| mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
On va tous essayer de passer Noël, avec l'esprit de Noël, et aussi paix aux hommes de bonne volonté !
Courage pour l'avenir, et beaucoup de fraternité scoute ! Une main gauche à tous les scout(e)s de France ! sans oublier nos cousins Belges ! |
| mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
Très bonne fête de Noël à tous, que la Sainte Famille soit votre modèle et votre secours. |
| Suricate M. Herpestinae
Nous a rejoints le : 06 Nov 2007 Messages : 1 748 Réside à : Désert sud Africain |
Ce soir je quitte le forum pour au moins 2 jours!
Ouf, c'est dur!... Faut comprendre, y'a les fêtes! Alors...
FSS Suricate M. |
| trident Membre confirmé
Nous a rejoints le : 28 Fév 2009 Messages : 1 494 Réside à : Montréal, Québec |
Joyeux réveillon! |
| Patte de velours Grand membre
Nous a rejoints le : 28 Août 2010 Messages : 664 |
Ben Joyeux noël à tous aussi alors !!! Et comme ma fin d'année a été superbe sur le plan du scoutisme, j'aimerai que cela continue et que l'année qui arrive (si ce n'est pas la fin du monde !!! ) soit superbe pour vous aussi !!! Et n'oubliez pas, avec toutes ces fêtes : Sam c'est celui qui conduit, c'est celui qui ne boit pas !!
|
| mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
n'oubliez pas de cirer vos "rangers" ce soir, ça pourrait être dramatique ! |
| Blizzard Membre confirmé
Nous a rejoints le : 24 Juil 2011 Messages : 1 057 |
Joyeux Noël à tous.
Ne t'inquiètes pas mendu1, nous feront reluire Walker, s'il se laisse faire. C'est bien ça, ou je me trompe, tu veux que nous cirions les Texas Rangers ? Espérons que sous leur chapeau, ils sont coiffés en brosse. |
| Blizzard Membre confirmé
Nous a rejoints le : 24 Juil 2011 Messages : 1 057 |
Petite remarque.
Je constate que ce sont surtout les anciens qui présentent leurs vœux en premier. Tout se perd Mon bon Monsieur. |
| croc la pêche Croc pêchue
Nous a rejoints le : 04 Mars 2010 Messages : 1 545 |
Avant d'aller empaqueter les cadeaux de mes frères et d'aller dormir un peu pour éviter de m'endormir à la messe ce soir je vous souhaite à tous un très joyeux et saint Noël! |
| mendu1 Membre honoré
normal que les anciens donnent l'exemple, ils sont là pour ça ! |
| buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
Joyeux Noël à tous les forumeurs... |
| Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
... et à toutes les forumeuses, leur ascendance et leur descendance ... |
| Alouette L. Membre notoire
Nous a rejoints le : 21 Oct 2007 Messages : 74 Réside à : Lyon, puis région parisienne |
Profitant de l'Octave qui nous laisse huit jours de festivités, à tous,
JOYEUX ET SAINT NOËL ! Fraternellement Alouette - Posté depuis mon mobile - |
| mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
Me faufilant aussi dans l'octave, Saint Noël à tout le monde ! |
| Aller à Page précédente 1|2|3 | ||
![]() |
|
|
| technique | |
| bonne humeur |