Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Auteur | Gna gna gna… |
| A.lo&O Membre banni
Nous a rejoints le : 22 Oct 2007 Messages : 1 345 Réside à : |
J'ai la flemme d'argumenter le pourquoi du comment (pour le mmoent) mais pourriez-vous, s'il cous plait, m'enlever tous mes points de scoutisme/technique/bonne humeur/religion.
Merci d'avance. Benjamin, qui ne complexe pas sur la longueur de son sexe. |
| A.lo&O Membre banni
Heu… alors j'explique : pour enlever des points, il faut appuyer sur le petit bouton « - » (moins), et pas le petit bouton « + » (plus). :o
J'étais sérieux. :( |
| Manège carrousel
Nous a rejoints le : 27 Juil 2005 Messages : 1 171 Réside à : Paris |
D.E.F.I. Face aux attaques odieuses du camarade Benjamin L, le le soutien inconditionnel dont il a toujours fait preuve à l'égard de l'excellent et infiniment juste système de points ! ( )
Le . Demander le retrait d'un point (ou l'obtenir par quelque moyen frauduleux) va à l'encontre des libertés fondamentales des membres du forum.
Par ailleurs, le qu'il n'entretient en aucune façon aucun lien d'aucune sorte avec le camarade sus-nommé Benjamin L.
Le système de points, c'est bien.
Cyrano est le plus beau des modos.
Smarple n'est pas mal non plus.
Fait libre de toute contrainte (pas même une petite pointe de fleuret sur la nuque ),
En Parati, le 26 novembre 2008, Manège, co-dictateur à vie du ainsi que, par procuration, Mr Isatis, co-dictateur à vie du ___________________________ MANGEZ DU PAIN ! |
| A.lo&O Membre banni
Ouais, mais ça c'est pas trop grave, c'est juste du pur quantitatif aux critères proprement établis techniquement.
Pas de la notation anonymo-subjectivo-modérato-validé. |
| A.lo&O Membre banni
|
| A.lo&O Membre banni
Citation: Non. J'ai fait une overdose de Zèbre et de certains aspects de ce forum, alors je me suis mis en sevrage, de peur de faire une embolie cérébrale. Je vois que j'ai reçu quelques messages privés depuis que je l'ai commencée, mais je ne suis pas encore remis ; ça attendra bien quelques jours/semaines/mois pour que je les lise, et peut-être pour que j'y réponde. Si ça urge et que vous ne pouvez pas vous passer de moi, il reste le courriel, pour ceux qui prennent le temps de chercher mon adresse (oui, je sais « si ça urge, prenez le temps de », ça fait un peu contradictoire, mais j'ai envie de filtrer un peu). Ha oui, il ne faut pas se fier à mon activité en fonction des publications sur mon blog : les 9/10ème des billets sont antidatés, et j'en programme souvent la parution, parfois plusieurs mois à l'avance (en général, une semaine ou deux). Par contre, il y a maintenant une zone qui indique mon statut du moment sur messagerie instantanée, grace à Jabber/XMPP. |
| A.lo&O Membre banni
Ha mais je m'en doute, mais j'adore en rajouter une couche. Comme dirait Dingo, c'est mon côté éléphanteau.
Sinon, pour toutes les myrtilles sauvages qui ne peuvent être mangées pour cause d'échinococcose, je propose que, pour compenser ce manque, nous organisions une grande battue au renard et que nous commencions par Isatis. Et puis Dingo aussi, tiens… Ensuite, nous les enduirons de miel pour être dévorés par les fourmis photophiles.. |
| A.lo&O Membre banni
Vraiment ? Tu ne te laisserais pas entièrement badigeonner de miel ?
En plus, moi, à ta place, j'aurais commencé ma répartie par un plus classieux : « — À moi, comte, deux mots. » À quoi j'aurais pu simplement pu rétorquer : « Parle. » Et ensuite, nous aurions continué : Citation: Toute ressemblance avec un certain Sire de Dacine n'est pas du tout fortuite. Bref… |
| A.lo&O Membre banni
Citation: Uniquement quand je me mets à plaisanter. :p |
| technique | |
| bonne humeur |