Message posté le 03-03-2015 à 11:32 Auteur: Appaloosa P.C'est ton destin !
Destin
Message posté le 11-02-2015 à 23:07 Auteur: Appaloosa P.
Paratiens, Paratiennes
L'heure est venue de vous réjouir avec nous!
Nous vous remercions tout d'abord de nous avoir élus miss et mister forum
Pour ceux n'ayant pas eu le courage de voter pour nous ne vous inquiétez vous aurez aussi peut-êtredroit à notre gratitude
C'est avec émotion, plaisir, joie, larme à l'oeil, gratitude etc....ouais bon faut pas trop en faire non plus ok que nous prenons cette lourde et dure responsabilité !
Nous vous avons promis des crêpes... Vous aurez plus que des crêpes!
Nous choisissons de placer notre règne mandat sous le signe des crêpes
Vous aurez des crêpes colorées, des CKP crêpes, des crêpes partout!
Nous vous sommes tous dévoués en matière de délire et d'insouciance, et nous avons d'ores et déjà de quoi créer un peu d'agitation dans le carnet rose et la bistrot Paratien...
De plus je vous promet un petit compte rendu agité du grand-jeu inter-troupes ( que je suis en train d'organiser histoire de mettre l'eau à la bouche pour ceux que ça tenterait (Appaloosa)
Appal&Zib
 Message posté le 03-02-2015 à 13:02 Auteur: Appaloosa P.Ce week-end, deux amis scouts ont pris la soutane ! merci mon Dieu ! La moitié de ma maitrise qui rentre au séminaire c'est tellement beau et tellement enrichissant pour une troupe!
Cérémonie superbe, en uniforme pour les soutenir évidemment avec la maitrîse actuelle
 image redimensionnée
|
Message posté le 09-04-2013 à 19:24 Auteur: Appaloosa P.Développe développe lemurien
Message posté le 08-04-2013 à 19:37 Auteur: Appaloosa P.Pauvre Husky qui ne demande que ça !! doucement ar corsaire, faut pas tout emmballer inon y en a qui vont ruer:-p
Message posté le 08-04-2013 à 10:05 Auteur: Appaloosa P.euh...
" TARGET="_blank">
Message posté le 11-03-2013 à 23:47 Auteur: Appaloosa P.Bon...suite à ne longues négociations et affaires me concernant... je viens servir le fief et Corsaire et Damoiselle Gribouille en tant que... ... ... ... ... ... ... ... ... CHEF DE GUERRE ben oui vous vouliez que je fasse troubadour peut etre ?? mais il n' y a malheureusement plus de smileys (m'en rappelle plus trop) grrrrrrr mais dès que ça revient, ça va barder !!!! a moi les guerres !! HEHEHE !! fief adverse: gare au dégats !!
ne pas oublier les engagements mes seigneurs
Message posté le 07-02-2013 à 21:38 Auteur: Appaloosa P. Déjà leur tete
et...le TEMPS !!!!
et...eux quoi !
Message posté le 02-02-2013 à 10:26 Auteur: Appaloosa P.Ouvrez le ! Ouvrez le !- Posté depuis mon mobile - |