Message posté le 19-06-2008 à 10:21 Auteur: VincoryxBon alors voilà, comme c'est le Bac pour certains... je vous envoie de quoi vous entraîner... mon petit doigt me dt que ça va tomber.
HG: Le scoutisme de BP à nos jours
Math: Calcul: La patrouille du Loup à besoin de deux fois plus de bois pour faire sa table que la patrouille du Héron, qui elle même fait une plate-forme deux fois plus haute que la pat' du Baribal. Sachant qu'un thermite avale en moyenne 3g de bois par heure, prendront t-elles une indigestion avant la fin du camp, la plateforme tombera t-elle en moins de trois semaines. Géométrie: dessinez une table géométrique. Statistique: un scout de France se marie avec une guide ENF. Quelle est la probabilité pour que l'enfant soit scout d'Europe ?
Français: analyse du livre de la jungle, commentez: "cueillir une banane, ça se fait sans astuces, mais c'est tout un drame, si c'est un cactus..."
Philo: le scoutisme est-il l'expression d'une philosophie (type Hakuna Matata) ?
Anglais: traduisez "scouting for Boys"
Physique-chimie: nucléaire: quel est le temps de demi-vie d'un scout au fond des bois ? chimie: analyse de l'oxydoréduction à la surface d'une gamelle en inox. (T° = 393°K)
Sport: parcours Hébert de 20 min. 1 point par minute.
Biologie: impact de l'implantation du scout dans les bois de l'ONF. Quels sont les agents mutagènes que rencontre le scout dans les bois ?
Latin: ... épreuve reportée.
TPE: partez en camp... et bonnes vacances
Option Isatisisme: une valise à roulette sans roulette est une valise, une valise à roulette sans valise est une roulette, une valise à roulette sans valise ni roulette est...
Message posté le 05-06-2008 à 17:22 Auteur: Vincoryxpeut-être parce que tu n'es pas très forte en jardinage, alors à défaut d'avoir la main verte, tu as la main bleue... c'est très bien aussi la littérature, tu sais...
Message posté le 20-05-2008 à 09:32 Auteur: Vincoryxben elles ont du faire une colloc'
les souris s'occupent des galeries vitesse grand V pour les fourmis, qui elles acheminent la nourriture pour tout le monde...
donc à la fin, tout le monde est content et les fourmis sourient...
Message posté le 07-05-2008 à 18:26 Auteur: Vincoryxattention du grand moi...
y'avait un mec à la TV avec des lunettes qui disait:
il est fou Af' le loup, il est fou !
en même temps v'Husky buvait, c'était normal...
Akela ttitude inadmissible que d'être bourré à la télé... Carcajou terai-je de plus dans une telle situation ?
à croire que c'est pal ptit panda rriver dans cet état là !
comme il était cuit, il se mit à chercher sa femme pour rentrer... et y repensa en voyant son alliance. Il me dit ma baghee mg 'ne un peu.
je lui répond: si t'as m Alba t'as qu'à l'enlever !
il me répond: j'en ai Marie Coin ce tout le temps cet anneau...
comme ses cheveux lui tombait dans les yeux (le pauvre, il est pas gâté) il me demande: cherche dans la boî Taguan CDL astiques qu'il me faut!
arrive alors sa femme
(Siamang oût la télé mang d'action, là j'étais servi... oui je sais g le rhub... enfin le nez bouché quoi!)
Poulain stant, la situation n'avait fait qu'empirer.
cette dame un peu perdue avait l'air de chercher une issu possible à une telle situation. Pour quelqu'un qui vient de Lionne SD fendait plutôt bien.
Pendant un petite ange la vit remonter ses manches et l'emmener. Le mec lui dit: je te jure j'ai pas bu...
la dame se retourne et me dit: si j'étais Luigi mettrait pas ma main à coupé au feu !
|