Recherche
Lundi 6 Avr 2026
15:20
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée

Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

Forum de La Fraternité du Scoutisme

Deprecated: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/recherche.php on line 28
12 résultats dans 11 fuseaux
Messages publiés par: Raoul, chat tigré
et marqués en jaune
(les 100 derniers)

Voir les titres seulement

Sujets associés :
Message posté le 27-03-2008 à 09:32  Auteur: Raoul, chat tigré
Camarades!

Vous l'avez sans doute remarqué, notre forum du peuple a été victime d'un lâche sabotache par d'infâmes agents impérialistes à la solde de quelque organisation multinationale crapuleuse.

Le camarade Zèbre a bien évidemment réussi à parer l'attentat, preuve que la République Populaire de Parati n'est pas mortelle. Puisse-t-elle vivre Mille Ans!

Toutefois, notre camarade monochrome n'a pas jugé bon de chercher le coupable, l'infâme vermine judaïque et scélérate qui sournoisement a profité de la confiance du peuple libre de Parati pour déverser son félonique fiel sur ce forum populaire.

Des mesures d'exception sont donc nécessaires et la loi martiale est proclamée.

En conséquence, j'ordonne le déferrement du camarade Poulain, ci-devant cuistot, devant le Tribunal Révolutionnaire du Peuple de Parati, instance exceptionnelle de haute trahison, devant lequel il devra répondre du crime de sabotache. Il sera ensuite reconnu coupable et exécuté après un jugement populaire en bonne et due forme.

Le camarade inspecteur politique populaire Fennec sera chargé de l'enquête, avec comme impératif d'être rapide et de ne pas lésiner sur les vrais témoignages confondant le camarade Poulain.

Un jury se réunira et statuera à la fin du procès, de la peine capitale.

Nous attendons de la pseudo Eglise populaire de Parati qu'elle collabore à l'enquête et qu'elle assiste le bon droit du peuple comme elle l'a si bien fait jusqu'à ce jour.

Enfin, un avocat sera commis d'office à la défense du sieur Poulain après dépôt de candidatures de camarades avocats amis du peuple et ennemis de l'infâme impérialisme. Cet avocat pourra être condamné pour excès de zèle dans sa défense.

Camarades, nous cherchons toujours les complices de cet odieux camarade criminel. N'hésitez pas à dénoncer, le bien de notre Populaire forum le réclame.
-
-
-
-
... (liste non exhaustive de complices)

C'est le temps d'une grande purge qui commence! Nettoyons de l'intérieur Parati et débarassons-le des éléments trop hostiles au régime!

Camarades! La RPP a besoin de vous!

Message posté le 10-01-2008 à 15:38  Auteur: Raoul, chat tigré
Il y a de la triche dans l'air!

Tant que je n'en perds pas plus que je n'en poste.

On devrait créer une banque de messages assurés contre toute suppression. On banquerai une à deux fois par mois, et le but des modérateurs auraient comme but de supprimer les messages avant leur banquage.

Juste au cas où, avant qu'on ne me fasse la blague du: Raoul: 0 messages? C'est parce que tu n'as pas banqué! je rigole.

Message posté le 07-12-2007 à 19:42  Auteur: Raoul, chat tigré
Du Livre du Sirius Zagotique:

Tout commença lorsque le Premier Zèbre fut crée. Il était le fils des 7,465 éléments fondamentaux.
Le grand Zèbre était bon.
Le grand Zèbre était grand.
Le grand Zèbre était magnético-transluminescant.
Le grand Zébre était psychodélico-onirisant.
Le grand Zèbre était noir et blanc , ce qui était son unique défaut.

Le grand Zèbre décida alors de créer le monde.
Et il créa le monde. Les Zorg, les Blebdje, Les Thétans, les Jeilie, et tant d'autre créatures encore. Il créa notamment l'orignal, mais conscient de sa bêtise, il l'exila en Colombie britannique. A chacune, il avait dispensé qualités et un défaut (sauf à l'Orignal bien sûr qui ne méritait ni l'un ni l'autre, mais c'est un autre problème...).
Puis, le Premier Zèbre les établit dans la Galaxie de 45fnhfd qu'il appela la Galaxie des Purs. Cette galaxie comptait 144 000 planètes et chaque créature avait sa propre planète. Etabli sur la plus grosse d'entre elles, le Premier Zèbre gouvernait avec sagesse toutes les autres . Il créait d'autres planètes, pour de futures créatures. L'une de ces planètes, la plus éloignée de toutes, s'appelait Parati. C'était une terre désertique et inhabitée.

Mais le grand Zèbre avait également empli certaines créatures d'orgueil, d'ambition et de cupidité. Binveillant, le Grand Zèbre les regardait avec douceur et bienveillance.

les années s'écoulaient. La galaxie des Purs prospérait.

En l'an 465 548 du calendrier Zagoblavtojd, l'infâme Raoul, chat mutant chassa le grand Zèbre. Cet animal au poil fauve, tigré, très racé, issu de la caste des félidés Bon, d'accord, j'arrête. , plein d'orgueil et de malveillance avait pris la tête d'une coalition de Thétans assoiffés de sang. Le sacrilège suprême fut commis: le premier Zèbre, espérant jusqu'au bout une repentance de l'infâme, ne leva que tardivement une armée. Celle-ci ne résista pas aux puissances ténébreuses, lors de la grande bataille de la planète Zigotopipo. Massacrée, l'armée laissa sur les ruines ses morts, mais son esprit né d'une communion entière de ses membres, le puissant Mythaudélyr rejoignit le Premier Zèbre. Celui-ci prit la fuite, traqué par les méchants, et écida de se cacher en Parati.

Là-bas, il fit le serment de reprendre son trône, un jour prochain, surquel l'Infâme, l'Usurpateur s'était installé. Merci Zèbrichounet, il est très confortable ton trône. Il démultiplia exponentiellement le Mythaudélyr en de multiples esprits auxquels il donna diverses formes physiques celles-ci et leur donna le nom de Paratiens. il leur donna aussi des qualités et défauts, comme à ses premières créatures. Plus encore, il les dota de la parole et de l'expression dont certains se servaient allègrement sur Parati.

Et, de là, il attendait son jour. S'étant installé sur la plus haute montagne de Parati avec son Etat-Major, le Mau-Dairassion , il préparait ses plans.

Tirant les conséquences de sa chute, il surveillait attentivement son petit peuple. En effet, d'ignobles traitres à la solde de l'Infâme usurpateur ne tardèrent pas à se montrer. Tous furent démasqués et jetés dans les tréfonds de Parati, bien après les souterrains archivaires.

Cependant, l'infâme usurpateur n'était pas en reste. Ayant découvert la cache, mais craignant le pouvoir du Premier Zèbre dont il n'avait pas hérité en usurpant son trône, il décidé toutefois de nuire aux Paratiens en les déchakralisant et en les mystifiant.

Conscient de cette attaque larvée mais n'osant intervenir publiquement de peur d'effrayer son peuple, le Premier Zèbre apparut en songe à un Paratien choisi parmi la multitude, auquel il avait donné le nom de MOWD, ce qui veut dire Bizness (une des 7,465 éléments) avec nous . Celui-ci reçut la charge de fonder le Groupe des Purs parmi les Purs.

Ses adeptes étaient entrainés à déchakraliser leur mythaudélyr, et, pour cela, utilisent la méthode de dékabbalisation des souvenirs intra-mortificationnels par l'anésotérisation des pulsions psycho-oniriques de leur subsconscient luminescent. Ils préparent activement la future marche contre l'infâme usurpateur.

Bon, maintenant, parlons bizness, j'exige une rétribution trébuchante (au moins trois points ) pour cette histoire pourrie.
Message posté le 06-12-2007 à 14:26  Auteur: Raoul, chat tigré
Ca va créer des problèmes avec la pseudo-sainteté locale, ça...

Ca tombe bien, ça fait longtemps qu'il n'y a plus eu de croisades anti-hérésies sur ce forum.

M'en fous! Je vais fonder l'ordre du yack mongol et la grande fraternité de saint Raoul d'Oulan-Bator.

Si ça t'intéresse, je veux bien jouer le rôle du méchant dans la mythologie de ta secte. Tu sais, celui qui chasse le premier zèbre du monde du royaume des Purs, et pis après, y'a le premier zèbre qui revient, avec son armée d'anges et d'extraterrestres thétan (nom emprunté à la scientologie) et qui chasse le perfide raoul à l'issue d'un rude ciombat, et ce dernier va chakraliser et démystifier les enfants du premiers zèbre sur la fraternité scoute. ces mêmes enfants cherchent maintenant à rejoindre le premier zèbre en chakralisant mystifiant, désésotérisant et kabbalisant leur fugace subconscient transmortificationnel. Bref, mythologie normale, quoi...

Message posté le 05-12-2007 à 09:48  Auteur: Raoul, chat tigré
Moi je m'en contre-balance!

Tant qu'on s'arrêtera pas tous, il n'y aura pas de rémission. Donc, je pollue allègrement:

►je prends toujours des sacs plastiques aux super-marchés, que je fais ensuite cramer dans mon barbecue (c'est marrant, ça fait de la pluie de feu! )
►j'utilise la voiture pour les trajets de 50 mètres et mon jet privé pour faire Paris/le Chesnay tous les jours (un peu plus de 20 bornes).
►je stocke des déchèts nucléaires dans mon jardin, et une fois par an, j'ouvre les vannes et dégomme tout son éco-système.
►j'augmente ma production annuelle de méthane en élevant des vaches... (ceux qui savent comprendront. )
►j'arme des navires poubelles et les fait couler au large de la Bretagne (par haine des Bretons...)
►je vais en Antarctique planter des carottes et pour noyer les pingouins et manchots perdus sur des icebergs.
►j'utilise des feuilles de papier venues d'Amazonie que je gaspille autant que possible.
►j'élève des castors et construit des centrales au charbon en Chine.
►j'allume tous les appareils électriques chez moi, je laisse couler l'eau partout et ce, 24 heures sur 24.
►je fais de la chasse à la baleine. (et au zèbre aussi )
►sur les aires d'autoroute, je dépose mes poubelles au gré des espaces verts. Il va de soi que je ne recycle pas.
►j'exploite les paysans cafétiers de Colombie et détruit les stocks de Max Havellaar.
►chaquze fois que je croise le trou de la couche d'ozone, je me débrouille pour l'ouvrir un peu plus.
►je mets le feu aux puits de pétrole et de gaz que je croise.

Voili, voilou...

Ce message a trois objectifs:
1er: voir combien de points je vais perdre à cause de lui.
2ème: voir combien de réactions indignées bien-pensantes je vais me prendre.
3ème: vous faire comprendre que je déteste le militantisme sans cervelle des écolos et la trop grande émotion à ce sujet (celui des films écolos dramatiques avec fin horrible... )

Message posté le 03-10-2007 à 17:23  Auteur: Raoul, chat tigré
Citation:
Le 2007-10-03 10:15, Baloo15 a écrit

Hem...
Cher ami, sans vouloir discréditer votre glorieux lien, je voudrais apporter trois petites nuances: celle-ci, celle-là, et cette dernière..

Bien sûr, je ne nie pas que nos amis intégristes, traditionalistes sont tous aveuglés par leur secte. Moi aussi, j'ai un gourou, il s'appelle Benoit. :évèque:

Le CRC est dans la mouvance intégriste, il est surement sectaire (mais je ne le connais pas assez bien pour confirmer).

Le troisième lien nous rappelle l'histoire d'un gourou particulier: l'abbé Cottard. pour la petite anecdote, il y a quelques temps, je cherchais les coordonnées du centre national des scouts Saint Louis, et je suis tombé sur ce site. Militant pour la fraternité du scoutisme, je ne manquerai sûrement pas l'occasion de rappeler que les scouts Saint Louis sont une secte, comme chacun sait et l'a appris au journal de 20 heures.

Quant au deuxième lien, le simple groupe nominal "petits gris" devrait nous faire frémir d'horreur. Nous les voyons tellement souvent, ces dangereux fanatiques.

Ce site ne mentionne hélas pas nos amis de l'Opus Dei (vous savez, ce groupuscule qui contrôle le Vatican), et la secte de Notre Dame de Vie. Je tiens à préciser, à toutes fins utiles qu'une pomme issue de ce dernier mouvement sectaire a déjà infiltré le forum en vue de nous y convertir.

Je m'étonne également de ne pas voir dans ce site cette dernière secte: ENF!

Voili, voilou...

Ceci dit, si vous avez pris ce message au pied de la lettre, je vous invite à le relire en entier en sachant que j'y maniais l'ironie et que pas un mot de ce que je disais n'est vrai.
Je voulais surtout souligner le fait que ce site internet... ben... question crédit qu'on peut y apporter, on frôle le zéro absolu.

Message posté le 12-09-2007 à 11:48  Auteur: Raoul, chat tigré
C'est étrange...

Cette nuit, je repassais un concours de prépa d'été que j'avais raté deux mois plus tôt.

Une question m'était posée: d'après la vidéo qui vous est présentée, déterminez dans quel pays elle a lieu.

On voyait, dans cette vidéo, des enfants andins, visiblement des mineurs.
ma réaction fut alors de répondre la Colombie (qui figurait parmi les quatre réponses possibles avec le Nicaragua, le Mali et le Niger).
Cependant, la caméra fixa alors de grands sacs en toile frappés des armes de la FAO et avec comme destination marquée: Bamako.
Mon ******* de voisin s'est immédiatement jeté sur la réponse Mali.

Oui, d'accord, mais alors, pourquoi des enfants andins? C'est très mal fait leur truc!

Pour casser mon voisin, je lui ai rétorqué que Tombouctou comme ville m'aurait paru plus juste. Je sais plus pourquoi...

Et comme mon frère me réveillait, je l'ai agressé en lui demandant de vérifier la capitale du Mali.

Et, sans blague, je l'ai encore dans la gorge cette Histoire, c'est scandaleux de présenter une vidéo qui est un total non sens. Que foutaient ces gamins ici? Il est pourri leur questionnaire.

Message posté le 10-07-2007 à 17:27  Auteur: Raoul, chat tigré
Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function eregi() in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php:543 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/recherche.php(659): couper('<!-- BBCode Sta...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php on line 543