Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Aller à Page Précédente 1|2|3|4 Page suivante |
| Auteur | fuseau réservé aux garçons! |
| scastor Joyeux membre
Nous a rejoints le : 25 Sept 2013 Messages : 263 Réside à : Val d'oise |
C'est déjà ça de gagné alors tu as toutes mes félicitations ainsi qu'une bouteille de champagne en plus de celle de Hatari Non non, je ne t'ai pas pris l'idée mais alors pas du tout Propédeutique??? |
| Marie-Gab' Joyeux membre
Nous a rejoints le : 02 Mai 2013 Messages : 239 Réside à : Val d'Oise, Nord, puis re Val d'Oise |
« C'est déjà ça de gagner alors tu as toutes mes félicitations ainsi qu'une bouteille de champagne en plus de celle de Hatari Grand sourire »
gagné abruti!!! [spoiler:Et dire que c'est moi qui l'ai encouragé à apprendre à lire (et à écrire aussi du coup), je pensais pas qu'il oublierai tout aussi vite!] |
| scastor Joyeux membre
De quoi parle tu sœurette adorée? |
Nous a rejoints le : 02 Mai 2013 Messages : 239 Réside à : Val d'Oise, Nord, puis re Val d'Oise |
On adore que Dieu! Na! |
| Hatari Grand membre
Nous a rejoints le : 05 Juin 2013 Messages : 514 Réside à : Vénus et alors ? |
Au moins on est sûrs que scastor a sa place sur ce fuseau spécial gars : vous avez remarqué qu'il se bat avec tout le monde ? Quelle brute
Moi sexiste ? J'ajoute que Marie-Gab a bien raison dans ses deux derniers post, ce qui prouve une chose : ce sont les filles qui élèvent ce fuseau, que feriez-vous sans nous messieurs ! pas !!!! |
| scastor Joyeux membre
Et tu te plains de mon attention à ton égard?
|
Merci Hatari! |
| scastor Joyeux membre
Hatari
MG
Si vous raisonnez comme ça Et Hatari je pense que tu es mal placée pour parler de brutalité Tu as peut être de la grâce, mais essaye de mieux l'appliquer si tu ne veux pas que l'on t'accepte à bras ouverts sur ce fuseaux (si on reprend ta logique absolument pas sexiste ) |
| Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Mes essieux préférés étant ceux de mes octogénaires autorails, je n'ai aucune compétence à tenir le "boggie" |
| HuskyC Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Avr 2012 Messages : 1 382 Réside à : Versailles |
propédeutique : année de discernement avant d'entrer (ou pas) au séminaire |
| scastor Joyeux membre
Je m'en réjouis pour toi HuskyC, notre Église a bien besoin de prêtres Je prierai pour toi |
| Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
[spoiler:J'avions compris Husky ; Outre-Quiévrain, point de différence de sémantique, sauf qu'hélas ce type d'engagement était, durant une vingtaine d'années, devenu une exception, mais ne l'est plus à présent, l'horreur étant désormais le retard qu'il sera extrêmement malaisé de pouvoir résorber ...] |
| HuskyC Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Avr 2012 Messages : 1 382 Réside à : Versailles |
Merci à tous pour vos différends messages!
Que Dieu vous garde! En union de prières, Husk' |
| TroupeCheaf Grand membre
Nous a rejoints le : 05 Juil 2012 Messages : 688 |
Bravo Husky; j'ai un ami qui est entré en propé cette année. Un bel engagement, sans doute tout aussi beau si ce n'est plus que le départ RS. |
| Colinot Grand membre
Nous a rejoints le : 10 Janv 2010 Messages : 515 Réside à : Monaco |
Husky, mes prières t'accompagent. Que ces mois qui précèdent ton entrée en propédeutique soient une belle préparation à ce qui t'attend. J'ai un ami qui est entré au séminaire très tard après une vie professionnelle bien remplie. Il est au séminaire d'Aix-en-Provence et il est très heureux. Je te souhaite, comme nous l'a rappelé notre pape François, "la joie de l'Evangile". FSS.
|
Et je n'ai rien d'autre à ajouter, mais vive les potins. |
TC qui ne fiche rien au boulot |
Et toi qui ne fiche rien pour ton TP... hum hum...
Et pour Scastor, je lui ai promis hier: ....................
..........
..........
....................
Voilà mon bouquet de fleurs pour mon petit (en taille) préféré. |
| scastor Joyeux membre
Comme c'est gentil TroupeCheaf
Tu ne m'en veux pas trop si j'offre ton bouquet à quelqu'un d'autre? |
je crois alors que je t'en voudrais toute ma vie.... |
| scastor Joyeux membre
Pour ma maman que j'aime
....................
..........
..........
....................
|
| AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
|
Beurk...
|
| Blizzard Membre confirmé
Nous a rejoints le : 24 Juil 2011 Messages : 1 057 |
C'est discret. Un parangon de l'élégance et du raffinement.
Je veux le même, mais avec un autre chapeau, qui clignote, qui joue la Marseillaise le 14 juillet et Douce Nuit à Noël. J'ai surtout des récoltes à protéger du pillage des oiseaux. |
| AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Le chapeau est normalisé CE 428-2 pour la protection de la tête en foret contre la chute de branches ; en ville, ce qui est son lieu d'usage naturel, avec son protége-nuque bas, il sert de sécurisation efficace en banlieue.
Cette fonction ne doit pas être mentionnée dans les avantages car elle est, bien sûr, discriminatoire. |
| Blizzard Membre confirmé
Nous a rejoints le : 24 Juil 2011 Messages : 1 057 |
Excellent André ! |
| mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
C'est vrai que Jeunesse et sport n'impose pas encore de casque pour faire du scoutisme, comme pour se promener en Piaggio !
C'est ça qui est discriminatoire ! |
| Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
Chut, faut pas leur suggérer des idées comme cela ! Des fois que... |
| Hatari Grand membre
Nous a rejoints le : 05 Juin 2013 Messages : 514 Réside à : Vénus et alors ? |
voui et puis des protèges-jambes en métal pour éviter les griffures, des gants de boxe pour les griffures aussi, un masque pour la fumée, une pastille pour la gorge quand on souffle sur le feu, à moins qu'il ne faille se trimballer avec un soufflet...
J'ai plein d'idées ! Je vais les donner à Jeunesse et Sport ! |
| Aller à Page précédente 1|2|3|4 Page suivante | ||
![]() |
|
|
| technique | |
| bonne humeur |