Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Aller à Page Précédente 1|2|3|4 Page suivante |
| Auteur | Gna gna gna… |
| A.lo&O Membre banni
Nous a rejoints le : 22 Oct 2007 Messages : 1 345 Réside à : |
Citation: Mademoiselle, quand vous serez aussi vieille et sage que je le suis (Heu… on va dire…), vous saurez même du fond de vos tripes que le plus indispensable dans la vie, c'est l'inutile. :o |
| Orianne Grand membre
Nous a rejoints le : 25 Fév 2009 Messages : 710 Réside à : Le Mans |
Ah, mais c'était pas ironique. |
| A.lo&O Membre banni
Ha mais je m'en doute, mais j'adore en rajouter une couche. Comme dirait Dingo, c'est mon côté éléphanteau.
Sinon, pour toutes les myrtilles sauvages qui ne peuvent être mangées pour cause d'échinococcose, je propose que, pour compenser ce manque, nous organisions une grande battue au renard et que nous commencions par Isatis. Et puis Dingo aussi, tiens… Ensuite, nous les enduirons de miel pour être dévorés par les fourmis photophiles.. |
| Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
Et vous vous imaginez, comte que nous allons nous laissez faire, je ne vous dis qu'un mot comte : pffuit!! |
| A.lo&O Membre banni
Vraiment ? Tu ne te laisserais pas entièrement badigeonner de miel ?
En plus, moi, à ta place, j'aurais commencé ma répartie par un plus classieux : « — À moi, comte, deux mots. » À quoi j'aurais pu simplement pu rétorquer : « Parle. » Et ensuite, nous aurions continué : Citation: Toute ressemblance avec un certain Sire de Dacine n'est pas du tout fortuite. Bref… |
| A.lo&O Membre banni
Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function eregi() in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php:543 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(982): couper('Qui donc contin...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php on line 543 |