Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Aller à Page Précédente 1|2|3|4 |
| Auteur | Gna gna gna… |
| A.lo&O Membre banni
Nous a rejoints le : 22 Oct 2007 Messages : 1 345 Réside à : |
Citation: Bon, et bien comme je n'ai pas de réponse, je vous en fournit une des miennes. :o Shcrödinger : « – Trop lentement ou trop vite : je n'ai pas percuté mon chat suffisament fort pour le tuer, mais trop violement pour qu'on puisse dire qu'il vivra. Coma félin. » |
| A.lo&O Membre banni
Nous a rejoints le : 22 Oct 2007 Messages : 1 345 Réside à : |
Schrödinger : « – Je dois faire vite ! Je ne saurais pas si ma femme a déjà accouché, ni même si elle est déjà enceinte, avant d'être arrivé à l'hôpital. » |
| epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
ou faire comme mon cousin devant un motard;
Zut, j'ai oublié que vous existiez.... (Oui, c'est gonflé, a ne pas faire en réel, il à écopé d'une convocation pour outrage.) |
| sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
Epervier parle toujours de Merlin... Mais n'est-il pas assez grand pour répondre lui-même... On ne le voit pas beaucoup... A moins que... Epervier, Merlin... Merlin, merle, oiseau... oiseau, épervier... Et si Epervier et Merlin ne faisaient en fait qu'un? |
| technique | |
| bonne humeur |