Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Aller à Page Précédente 1|2|3 |
| Auteur | A ne pas faire.... |
| epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
Bon je vais être sympas et résumer le trip;
Des pios qui scoutaient dans un petit camping 4 étoiles ont fichu le bazard sur place. Puis au cours d'un raid mouvementé ou chacun s'est défoulé au détriment de la population locale,ils ont mangés très sagement avec les doigts (cochons! ) à l'ombre d'un monument aux morts.
Merci Cok de m'avoir précisé qu'au lieu de proposer à tes gars d'aller à la rencontre d'autrui et de s'enrichir d'un échange qui pourrait être sympas, tu conseilles de s’approvisionner en eau dans les cimetières. Et qu'un monument au mort serait un bon parasol. (c'est un peu normal qu'après pas mal de vols et de profanations dans les cimetières et lieux saints de toutes conffesions, on ferme de plus en plus la grille) Vérifie toutefois si l'eau est potable au robinet du cimetière,ce n'est pas toujours le cas.Alors qu'en ayant l'idée de sonner chez le particulier ou au presbytère du coin, l'eau, voire le petit café,ou une bouteille de coca pour tous, c'est nettement mieux. Je rejoint Mikros; si j'étais leurs chefs je ne serais pas fier.Car certaines conneries auraient pu mal finir. Comme ceci; c pas faux,pasqu'a mon camp l'été dernier,ki se passé la 1er semaine d'aout,la semaine d'avant y'avais les lvtx et ils ont mis la pagaille dans la ptite chapelle...deja c'etait interdit d'y rentrée et kand ils sont rentré il ont dessiné sur les murs,brulé tte les hosties cassé les cierges allumé et d'autres trucs...et evidemment sa a rendu mon groupe impopulaire,alors kand j'y suis allé,mes chefs ont dit "faites pas de betises,on est deja assez mal vu a cause des lvtx" et arrivé la bas,tt se passe bien,on été jumellé ac un autre groupe et on etait 18 en tt,mais on avait pas assé a mangé (1 kg de pates,300g de viandes...) alors moi et un autre ont est allé voir tt les autre groupe pour leur piqué un peu de nourriture Sans commentaires |
| Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Moi ça m'intrigue ce mec de 2,10m et 112 kg... ![]() J'aimerais bien avoir une photo... |
| Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Remarque, à la décharge de ceux qui ont raconté ces conneries sur ce fuseau LTS, il est probable qu'elles se soient vraiment passées alors que d'autres prétendent donner des leçons de moral en racontant n'importe quoi... |
| mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
Il ne faudrait pas croire que ça se passe seulement chez les scouts ( d'accord, chez les scouts ça ne devrait pas exister )
la faute à qui ? vaste sujet ! Une de mes petites cousines, très gentilles, 9 ans, avec ses copines ont tagué leur classe, en plus, que des parents comme il faut ..., avec responsabilités, convoqués dans le bureau de la directrice ! En fait il s'agit d'un problème de société, et comme je le dis souvent, les scouts c'est bien trop cool ! Une chose qui me terrorisait lorsque j'étais scout, c'était de passer en Cour d'honneur : tout seul devant les chefs et les CP et seconds , imaginez la scène, en plus si on vous découd vos insignes! " tu ne fais plus parti de la grande famille des scouts " j'espère que je ne vais pas en rêver cette nuit ! Sans doute la pire des sanctions ( à ne pas abuser, même à éviter). j' vous dis pas, lorsqu'on a été viré les guides ! ça a chauffé, vaut mieux oublier, ce sont surtout les parents qui en ont pris pour leur grade ! la honte ! bizarrement, il n'y a pas eu de sanctions ! |
| epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function eregi() in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php:543 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(982): couper('<!-- BBCode Sta...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php on line 543 |