Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Aller à Page Précédente 1|2 Page suivante |
| Auteur | Statistiques |
| Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
beau boulot ! J'adore tes concepts de CNI, taux de bide, et les études de fuseaux "tchatisant" ! Pour les 121 membres qui n'interviennent jamais, c'est aussi un mystère pour moi, et pourtant j'ai supprimé en Février ceux qui n'avaient jamais posté depuis un an. |
| vison Grand membre
Nous a rejoints le : 04 Mars 2002 Messages : 505 Réside à : Louvain-La-Neuve (Belgique) |
Quel travail !!! |
| Fourmi Hymenoptère
Nous a rejoints le : 07 Oct 2003 Messages : 401 Réside à : Belgique |
Je tiens à signaler que tout "le mérite" de ce fuseau revient à Elephant .. je n'ai participé qu'a la création et la mise en ligne du tableau. |
| Hypocam Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Janv 2004 Messages : 2 017 Réside à : Paris 15ème, mais Normande pour toujours |
Quel boulot c'est sympa quand même C'est toujours trés util de connaitre les statistics, c'est assez à la mode aujourd'hui, on fait des stats pour tout ce qui nous tombe sous la main _________________ "On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux, c'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante" Saint-Exupéry [ Ce Message a été édité par: Hypocam le 14-05-2004 13:07 ] |
| Muscardin Loir
Nous a rejoints le : 11 Janv 2004 Messages : 1 775 Réside à : Belgique, Bruxelles |
Vraiment excellent |
| Muscardin Loir
Nous a rejoints le : 11 Janv 2004 Messages : 1 775 Réside à : Belgique, Bruxelles |
A quand les statistiques des fautes d'orthographe? ... (une chose déjà est sûre, comme tu disais la faute la plus courante c'est dans les accords des participes et les infinitifs...)
|
| Hypocam Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Janv 2004 Messages : 2 017 Réside à : Paris 15ème, mais Normande pour toujours |
J'ai bien peur que ton idée Muscardin soit cause perdue |
| PAPA fennec renard des sables
Nous a rejoints le : 21 Mars 2003 Messages : 1 035 Réside à : Orléans |
je crains aussi
mais je pense que ZORRO sera en tete du palmares des fautes d ortographe et moi en 2eme ou 3eme position |
| Muscardin Loir
ça je ne crois pas ... ce serait plutôt l'inverse..
|
| Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
mais non, Muscardin, ne lole pas sur un sujet aussi grave!!! tu as justement mis le doigt sur la zone sensible: l'orthographe de mon estimé collègue... |
| panache Membre familier
Nous a rejoints le : 02 Juin 2004 Messages : 368 Réside à : dijon |
ben mon vieux Hati, c'est un boulot d'éléphnat quez yu nous a s fait là.
chapeau |
| nass Progressant
Nous a rejoints le : 16 Juin 2004 Messages : 10 |
chapeau ça vous fait quoi? |
| Johan Membre actif
Nous a rejoints le : 24 Avr 2004 Messages : 110 Réside à : Laval |
Y aurait-il eu du ménage de fait ces derniers temps. J'ai l'impression que quelques fuseaux ont disparu, n'est ce pas?
Il est vrai que cela devenait n'importe quoi!!! Ces dispartions sont elles prises en compte dans l'élaboration des stats gérées par l'INSEE. |
| Éléphant Chef distingué
Nous a rejoints le : 23 Déc 2003 Messages : 1 144 Réside à : Trèves (Allemagne) |
Oui, là, je crois que l'INSEE va avoir des problèmes pour raccorder les stats d'avant à celle d'après.
À moins que Zèbre ne nous dise de quel groupe étaient les fuseaux supprimés ainsi que le nombre de posts et de lectures correspondants. Cela-dit, ce n'est pas grave car, avec le discernement que je lui suppose, je pense sue Zèbre n'a supprimé que des fuseaux "inactifs" ou "inintéressants". L'INSEE reprendra ses études quand son grand appariteur disposera de temps (d'ici deux semaines environ) Et dans le style "supprimé", j'ai bien l'impression que le serveur MSN, sur lequel Fourmi avait stocké le graphe, a fait aussi du ménage. ______________________ Fraternelle PMG - Éléphant [ Ce Message a été édité par: Éléphant le 20-06-2004 00:32 ] |
| Harfang IR chouette
Nous a rejoints le : 30 Nov 2002 Messages : 535 Réside à : Coignières, 78 |
Dites, je sais que j'ai été absente un moment (et vu la quantité de boulot que j'ai encore à faire, ça ne projette pas de s'améliorer dans un délai notable...), mais je viens de remarquer qu'il n'y a plus un seul membre à 0 message dans les anciens du forum. Et j'ai la vague sensation d'avoir gagné un certain nombre de "places" dans l'affaire! C'était une des étapes du grand nettoyage, Zèbre?
|
| Orignal E Élan
Nous a rejoints le : 11 Janv 2006 Messages : 1 895 Réside à : le ventre de maman |
|
| husky Husky
Nous a rejoints le : 10 Oct 2006 Messages : 1 338 Réside à : Saint Germain en Laye |
|
| Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
|
| Zebre Zebra One
|
| Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
|
| husky Husky
Nous a rejoints le : 10 Oct 2006 Messages : 1 338 Réside à : Saint Germain en Laye |
|
| Orignal E Élan
Nous a rejoints le : 11 Janv 2006 Messages : 1 895 Réside à : le ventre de maman |
|
| Zebre Zebra One
|
| Orignal E Élan
|
| Zebre Zebra One
Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function eregi() in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php:543 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(982): couper('quelques nouvel...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php on line 543 |