Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à 1|2 Page suivante |
Auteur | Fermeture de la section divers |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Nous estimons que le forum divers n'apporte rien de scout à ce forum, mais les délibérations sont encore en cours.
(J'ignore comment tu as eu cette info y'a des taupes chez les modos ?) |
vimaire Modérateur
Nous a rejoints le : 08 Déc 2005 Messages : 644 Réside à : Ankh Morpok |
j'ai du louper des épisodes???? On me cache des fuseaux? |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
( )
Et puis est-ce qu'on pourrait savoir de quel droit les modos ont décidé que la section délires & insouciances ne serait plus accessibles qu'à partir d'une séléction impitoyable (si jamais elle était maintenue ) , comme le forum des questions difficiles ? Vous trouvez que les jeunes ne font pas de bons délires, hein ?! vous regrettez le soi-disant bon vieux temps, hein ??!! Vous sponsorisez en secret les valises à roulettes, hein ???!!! Vous êtes contre les flux de points jaunes qui y circulent, hein ????!!! En gros, vous voulez réserver la rigolade à une seule élite non-démocratiquement élue, en cachant ça sous des discours démago, c'est ça ?? De manière générale, vous, les modos, vous voulez notre malheur, hein !! c'est ça, dites-le au grand jour, de toutes façon on s'en fiche, na Allez, moi aussi je me demande si je ne vais pas partir, puisque de toutes façons les jeunes ne sont plus vu d'un très bon oeil. Pfff, les vieilles gardes, toujours la même chose. |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Quoi !?!?! Fermer la section divers ?!?!?
Au pire, pour la section "délires et insousciences", j'aurai peut-être compris si on m'avait expliqué longtemps... mais la section DIVERS !! Qu'y fait-on de mal ??? Y en a marre des fermetures et déplacements de fuseaux sans en référer aux usagers... Tiens, ça me fait penser qu'on pourrait créer une association des "grands posteurs" qui aurait pour but de discuter des décisions des modos... ceux-ci étant obligés de nous demander notre avis et de le suivre... Bref, les fermetures et déplacements sauvages, c'est pas la première fois que ça se produit mais là c'est trop important pour qu'on ne dise pas notre mécontentement (ce mot est bien trop faible )... Mais de toute façon, comme toujours, ce sont les modos qui ont toujours raison et nous, on n'a rien à dire... |
Cyrano Modérateur
Nous a rejoints le : 17 Oct 2005 Messages : 2 002 Réside à : Bergerac |
La sous-section délires & insouciances fait partie de la section divers, donc a priori on la ferme aussi.
Ces sections ne servent à rien qu'à alourdir la base de données du forum et à amener sur le forum des adolescents niais et incapables de sérieux, donc on a décidé de les supprimer. Le but du forum, rappelons-le, est de préparer l'avenir du scoutisme, du seul, du bon, du vrai scoutisme, à savoir celui qui pratique la vraie fraternité - pas les espèces de trucs de jeunes d'aujourd'hui qui pensent être scouts alors qu'ils ne font que du centre aéré. Seuls les scouts patentés, faisant preuve d'un esprit scout noté et vérifié, tolérant exclusivement les intolérants, et vrais apôtres de la pensée du père Sevin et de son disciple BP, doivent y disposer des facilités nécessaires à leur expression. Les délires de gamins ne nous intéressent pas. On n'est pas là pour jouer, on est là pour faire du scoutisme, c'est une affaire d'adultes, c'est sérieux. Vous noterez que ce message est mon 1000° Rantanplan, mon gaillard, j'aurais deux-trois explications à te donner par rapport aux informations dont je te fais part à propos des discussions en cours entre modos … |
stendhal Joyeux membre
Nous a rejoints le : 18 Nov 2007 Messages : 208 Réside à : Paris / Lyon |
Ce site semblait intéressant mais je vois que les modos le gèrent de façon purement autocratique, sans aucune concertation avec ceux qui l'utilisent.
Vous supprimez la section divers? Très bien, le forum va se transformer en musée... on ne discutera plus que de Michel Menu et de Pie V. Cela traduit bien une certaine vision du scoutisme, commune à tous les mouvements, qui se recroqueville sur lui-même et se ferme à la musique, au cinéma, à la littérature, tout ce qui fait notre quotidien !!! Ajoutez à ça les derniers bruits qui circulent sur Poulain, la coupe est pleine.... |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Citation: Mais c'est bien sûr !!! Les modos ayant découvert que nous savons tout de leurs machinations pour enlever le titre de Mister Forum ( ) de Poulain ont résolu d'employer la manière forte et de tout supprimer... A moins que ce ne soit que les conséquances punitives... En tout cas, c'est pas tout clair tout ça... RTP, as-tu d'autres infos plus précises ? |
Zero Membre confirmé
Citation: Je suis sérieux, moi, je n'ai pas le temps de m'amuser ! Et ce n'est pas sérieux la guerre des moutons et des fleurs ?? Il y a des millions d'années que les fleurs fabriquent des épines, et ça fait des millions d'années que les moutons mangent quand même les fleurs, et ça n'est pas important de savoir pourquoi ? Il va encore falloir intervenir face au diktat... |
ptit panda Membre confirmé
Nous a rejoints le : 02 Mars 2007 Messages : 1 234 Réside à : Tours |
Ils ont raison les fuseaux qui ne servent à rien
Non, ce forum n'a jamais été fait pour parler de nos délire Si vous saviez ce qu'on s'en fout de votre life, de vos humbles joies, et vos grands malheurs, ce qu'on peut en avoir à faire de vos histoires d'amour, vos rêves et vos blaguounettes. Et je ne vous parle pas de ces quelques fuseaux absurdes vides de sens... En quoi cela servirait-il à faire avancer notre fraternité scoute? En RIEN, c'est pourquoi je soutiens pleinement les modos dans cette décision. |
Boulzor Grand membre
Nous a rejoints le : 16 Nov 2006 Messages : 580 |
La solution, créer un alter-forum! Avec un alter-scoutisme et des alter-modérateurs!
Le forum de l'alter-fraternité de l'alter-scoutisme, vous permettra de creer une alter-section divers avec des alter-délires!!! |
stendhal Joyeux membre
Avec leur alter-ego démesuré, ça devient alterrant !
|
Cyrano Modérateur
Dehors, les forumeurs à l'esprit altéré |
stendhal Joyeux membre
On demande l'alternance, sans altermoiement ! |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Selon mes infos...
En fait, c'est juste la section "Divers" qui va être fermé. La section "Délires & Co" restera ouverte. Mais il faudra néanmoins passer par la section "Divers" pour accéder à la section "Délires". Comment faire justement, me direz-vous, si la section "Divers" est fermé C'est là que réside toute la viciosité de la chose... |
Boulzor Grand membre
Nous a rejoints le : 16 Nov 2006 Messages : 580 |
Les modérateurs, ne soyez pas altier, proposez donc une alternative! |
Zero Membre confirmé
Citation: C'est plus simple qu'il n'y paraît... Il faut qu'un de nous se dévoue pour passer sa vie entière dans la section "délire & co" (quand je dis vie entière, ça veut dire 24/24 et sans jours feriés) Ainsi, en passant par cette page, nous pourrons accéder aux délires. Qui est volontaire pour avoir son ordi allumé et bloqué sur une seule section à vie ?? |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
(tiens, il y avait donc une faille...
hum, va falloir réfléchir) le fait est que la section délire et insouciance apporte beaucoup de mots clefs et de trafic, et que nous ne voulons donc pas la supprimer, nous perdrions en audience. mais nous ne voulions pas la rendre accessible non plus pour rendre ce forum un peu plus propre et plus spécifiquement scout. Cruel dilemme, s'il y a une faille... Ca relance le débat entre les modos. Quant à la section divers, nous nous sommes rendus compte qu'elle épuisait à elle seule les limitations de message en mode discrétion. Ce n'est pas convenable. |
Manège carrousel
Nous a rejoints le : 27 Juil 2005 Messages : 1 171 Réside à : Paris |
Citation:Voici donc le moment pour moi de quitter ce forum, avant d'en être exclu par la force... De toute façon, je n'ai jamais été ni accueilli, ni accepté ici. Je n'ai connu que brimades, moqueries et cruauté gratuite dans les remarques des uns et des autres. Ceci est donc mon dernier message. Mais il ne sera pas dit que je suis parti sans me venger. Je vais révéler l'identité des modos... [mod] Manège, je ne t'ai jamais aimé, de toute façon... Mais ce que tu viens de faire est inqualifiable. Heureusement que je suis là pour faire le ménage et sauvegarder notre anonymat. Maintenant, tu fais comme tous les autres non-scouts : "gawas na !!" Moi non plus! [mod] [ Ce Message a été édité par: Cyrano le 01-04-2008 à 18:20 ] |
Bessou Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Oct 2002 Messages : 996 Réside à : Grand Ouest |
Peut-être qu'une limitation du nombre de messages journaliers sur ces deux sections permettrait d'éviter une trop grande profusion d'âneries tout en maintenant la possibilité de se détendre un peu.
Le scoutisme passe par le jeu et la bonne humeur. Il ne faudrait pas passer d'un extrême à l'autre. |
pirouette Membre confirmé
Nous a rejoints le : 10 Nov 2006 Messages : 984 Réside à : Neuilly |
je viens de parcourir ce fuseau... étrange qu'il soit ouvert précisément aujourd'hui |
Suricate M. Herpestinae
Nous a rejoints le : 06 Nov 2007 Messages : 1 748 Réside à : Désert sud Africain |
Va-t'il dans ce cas, y avoir un tri des "sous forums", voir si quelques-uns vont etre sauvegardés dans d'autres sections auquels ils auraient pu faire partie?
Il y en a toujours quelques-un qui sont intéressants et peuvent apporter aux scouts. FSS |
Cyrano Modérateur
Non, rien du tout.
D'ailleurs Suricate M., ton «mouvement scout» n'est reconnu par personne, donc tu peux te casser aussi, et Bessou c'est louche que tu sois à la fois SUF et FSE, donc je soupçonne l'infiltration de faux-scout désireux de se faire passer pour un vrai … Vous avez été percés à jour, et rien ne fera reculer le forum dans sa marche vers la perfection scoute, même si cela doit passer par l'élimination forcée de membres tels que vous. L'heure de la révélation à sonné, l'Ordre Nouveau du Forum est en marche ! |
Flo Membre notoire
Nous a rejoints le : 22 Fév 2008 Messages : 71 Réside à : Paris |
et cadet de gascogne c'est quoi comme mouvement? |
Bessou Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Oct 2002 Messages : 996 Réside à : Grand Ouest |
Cherche pas Flo, il semble que ce soir soit pour le forum de la fraternité le grand soir. Je crains qu'il n'y ait pas d'aube nouvelle.
|
Calimero Modérateur
Nous a rejoints le : 25 Janv 2007 Messages : 182 |
Un forum débarassé des gêneurs, des traitres, et des faux scouts! Poulain est déjà en voie d'exil.
Et puis il y avait du boulot dans cette section divers. Enfin un peu de vacances. |
Anolis Voyageur
Nous a rejoints le : 15 Nov 2005 Messages : 1 136 Réside à : Burgonde au coeur russe |
Vite, est-il encore temps de prendre sa carte du parti des modos ? |
Miss Pomme Petite pomme
Faut en tuer un pour être modo à sa place... source |
Anolis Voyageur
Nous a rejoints le : 15 Nov 2005 Messages : 1 136 Réside à : Burgonde au coeur russe |
bah, ils font peut-être des soldes au parti... |
Aller à 1|2 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |