Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Auteur | des visages sur ce site... |
| Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Envoyez-moi une tête de remplacement ! |
| Harfang IR chouette
Nous a rejoints le : 30 Nov 2002 Messages : 535 Réside à : Coignières, 78 |
... mais la recherche est lancée! |
| Harfang IR chouette
PS Zèbre: le smiley ci-dessus signifie bien "ramasse mes dents", et non pas que nous désirons avoir cette tête-là en passant "membre familier"... (quelle horreur)
|
| Roulie Membre actif
Nous a rejoints le : 26 Fév 2004 Messages : 155 |
heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu...
|
| Harfang IR chouette
Sisi, c'est vrai, j'ai remarqué! comme ascension sociale Clémentine, tu fais très très fort! (ou bien dit-on ascension forumiale??)
A propos, vous avez vu que j'ai changé de bouille? |
| Roulie Membre actif
je sens que je vais accéder au grades les plus hauts avant les premiers membres du forum ...
bon oki,
|
| Axis Membre confirmé
Nous a rejoints le : 16 Juin 2003 Messages : 1 062 Réside à : annecy |
Quelle bonne idée Clémentine... |
| Raphaël Membre notoire
Nous a rejoints le : 21 Déc 2003 Messages : 66 Réside à : Oise |
personnelement j'aime pas trop la tete qui est assortie ...
Mais bon j'ai pas trop le choix. |
| Roulie Membre actif
la tienne ? je la trouve sympa moi !
fss |
| Jacala Joyeux membre
Nous a rejoints le : 13 Fév 2004 Messages : 346 Réside à : Besancon |
C'est vrai comparé a certaine ... |
| Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Raphaël, ça tombe bien, j'étais justement en train de me dire que j'aimais pas trop moi non plus; Je comptais mettre un symbole pour vous (celui de la frat, ou un staff ! (mais sans CP au dessus |
| Raphaël Membre notoire
Nous a rejoints le : 21 Déc 2003 Messages : 66 Réside à : Oise |
ce serai cool, enfin te prends pas trop la tête, mais en tout cas c'est vraiment un très bon concept.
|
| Harfang IR chouette
Je crois que c'est la première fois que je vois quelqu'un suggérer à Zèbre de "ne pas trop se prendre la tête! Alors Zèbre, soulagé?? |
| Harfang IR chouette
Dites, je viens de regarder la faq et j'y ai trouvé le portrait "nuisible". Je réalise qu'il y avait déjà une conversation sur ce thème, mais je voudrais juste savoir ce qui a conduit à la création de ce portrait! A t-il déjà été attribué? Que fait-on si on le voit apparaître (faut-il aller chercher papa Zèbre, appeler la police du net, tenter une capture sauvage??(j'ai cessé de fréquenter le forum pendant quelque temps, du coup j'ai l'impression d'avoir loupé un épisode-clé...)
|
| Bison.F Grand membre
Nous a rejoints le : 20 Mai 2003 Messages : 775 Réside à : Venelles |
Continues à innonder le forum de tes messages et tu verras
|
| Harfang IR chouette
Déjà que je vois avec angoisse approcher le 350e message, en plus tu me menaces de squelettisation brutale... et puis j'inonde pas tant que ça, je trouve! Tu causes plus que moi, T-bone! _________________ "Combien de chances y avait-il qu'un truc pareil se produise?" "Avec toi, Harfang, 100%" [ Ce Message a été édité par: Harfang IR le 07-03-2004 22:47 ] |
| Muscardin Loir
Nous a rejoints le : 11 Janv 2004 Messages : 1 775 Réside à : Belgique, Bruxelles |
Héhé, plus que 21 messages et tu seras aussi moche que moi, je ne serai plus la seule! |
| Hypocam Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Janv 2004 Messages : 2 017 Réside à : Paris 15ème, mais Normande pour toujours |
Et moi dans 42 messages, c'est horrible |
| Harfang IR chouette
Merci Muscardin, c'est gentil de me remonter le moral! Hypocam, créons le Club des 349: à 349 on se met en grève de la parole pour symboliser notre résistance passive... PANIQUE A BORD, PANIQUE A BORD, PANIQUE A BORD....
|
Nous a rejoints le : 12 Janv 2004 Messages : 2 017 Réside à : Paris 15ème, mais Normande pour toujours |
Je suis tout à fait d'accord avec toi Harfang, une grêve des messages. dommage le forum n'aura plus nos supers messages qui apportent beaucoup à ce forum. Attention il ne te reste que 5 messages, économise les. Je te soutiens dans ton malheurs
Moi il m'en reste 28, j'ai encore un peu le temps... FSS |
| Muscardin Loir
Nous a rejoints le : 11 Janv 2004 Messages : 1 775 Réside à : Belgique, Bruxelles |
Ce n'est qu'un sale moment à passer, je vais bientôt en sortir! |
Un sal moment qui dure quand même 150 messages |
| Harfang IR chouette
Voilà, c'était juste pour dire que
Muscardin, nous voilà soeurs dans l'horreur; Hypocam, à bientôt (grand sourire hypocrite).... Je vais être brave. On va dire que c'est comme la crise d'ado: on en sort grandi... (et on peut à nouveau se regarder dans la glace... |
| Roulie Membre actif
j'arrive bientot pour vous soutenir c promis !
et courage y en a eu d'autres avant vous ( et après ...) FSS |
| Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
avant??? ben non, il n'y avait pas tous ces degrés, avant....
|
| Oryx Membre confirmé
Nous a rejoints le : 13 Mai 2003 Messages : 3 798 Réside à : Paris |
Plus que 15 et je me retrouve avec la gueule de killer de Hérisson...
_________________ "Si je suis en état de grâce, Dieu m'y garde, si je n'y suis, Dieu m'y mette." Auteur du 20.000° message [ Ce Message a été édité par: S.S. Oryx le 11-03-2004 02:12 ] |
Plus que 4 et je n'oserais plus me regarder dans la glace |
| Isard Joyeux membre
Nous a rejoints le : 08 Oct 2003 Messages : 182 Réside à : Versailles |
J'ai éventuellement trouvé 2 trombines plus potables que celle actuelle de "membre familier", mais je ne sais pas si il y a des histoires de copyright. |
Bon c'est bon je me paye la sale tête pendant 150 messages, mes messages sont tellement utils au forum que je ne peux que avoir cette tête, n'y aurait-il pas une autre solution. Oui Isard envois de nouvelles têtes, on t'en sera trés reconnaissantes, et ainsi quand tu attendras ce niveau,tu n'aura plus la honte
|
| Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15 Page suivante | ||
![]() |
|
|
| technique | |
| bonne humeur |