Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7 Page suivante |
Auteur | signature |
Oryx Membre confirmé
Nous a rejoints le : 13 Mai 2003 Messages : 3 798 Réside à : Paris |
A ton avis ?
____________ A quand le chant du cygne ? |
Daguet F Daguet
Nous a rejoints le : 03 Janv 2005 Messages : 411 Réside à : natif de Mercurey |
pourquoi tant de haine alors que Dieu n'est qu'Amour? |
Mangounette Mustélidae
Nous a rejoints le : 06 Janv 2005 Messages : 437 Réside à : bretagne |
c'est ti pas bien dit!!
[ Ce Message a été édité par: Hermine le 29-01-2005 21:33 ] |
Rantanplan canidé
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004 Messages : 4 261 Réside à : France-désert |
Oryx, c'est l'hallali...
_____________ Ô rage, ô désespoir, ô signature ennemie. _____________ Qui vivra mourra. Celle-là, elle est copyright |
Coco Membre confirmé
Nous a rejoints le : 18 Sept 2004 Messages : 2 155 Réside à : Tassin (Lyon) |
Rantanplan, t'es vraiment pas gentil... je commence regretter mes excuses du fuseau mister and miss forum2005! |
Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
ben c'est vraiment extra simple!!!!!
_____________________________ tu fais comme ça____ _____________________________ ça y est, tu a compris??? |
Daguet F Daguet
Nous a rejoints le : 03 Janv 2005 Messages : 411 Réside à : natif de Mercurey |
Même moi je reussi!
_________________ C'est pourtant facile |
Hypocam Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Janv 2004 Messages : 2 017 Réside à : Paris 15ème, mais Normande pour toujours |
Persévère Coco, t'y arriveras......
___________________________________________________________ Moi aussi j'y suis arrivée |
aurochs Membre confirmé
Nous a rejoints le : 18 Nov 2003 Messages : 1 194 Réside à : Lille |
Le 2005-01-28 16:03, Amodeba a écrit , en se trompant completement
En tout cas l'impertinence vient bien d'aurochs, et ceci pour 2 raisons : > le scout est chevaleresque Et pas la guide peut etre? Et d'abord, je suis plus scout, je suis compagnon routchier (avec l'akchan ben chur!!) Le 200-01-28, Amodeba s'est encore plus trompee: il a 21 ans, et j'ai quelques années de plus... Ca ne veut rien dire du tout, la valeur n'attend pas le nombre des annees (sauf pour le vin tres souvent ) De plus on en a deja discute, nul (a part peut etre un ou deux sur ce forum maxi) ne sait quel age j'ai veritablement... Qui suis-je vraiment? Vous le saurez a la prochaine CKP a innsbruck enfin, elle s'est lamentablement lourdee en disant (toujours le meme jour): Je peux même en ajouter une 3è : je serai sous peu Madame. Moi je suis deja Monsieur Et toc ! Meme pas besoin de te le renvoyer, je sais deja (et toi aussi) que tu ne peux plus rien dire... _______________________ phrapkincouméfètraimalle JOS (Jesus Of Signatures) [ Ce Message a été édité par: aurochs le 31-01-2005 15:59 ] |
Appaloosa Membre confirmé
Nous a rejoints le : 06 Mai 2004 Messages : 2 757 Réside à : Toulouse |
Je crois que ca fait 1 - 0 balle au centre..... |
Amodeba Bretagne
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004 Messages : 4 687 Réside à : Bzh |
ts ts ts on voit que tu ne connais pas la loi guide, très cher aurochs...
Le scout est courtois et chevaleresque, donc, la guide, elle, est courtoise et généreuse... Not exactly the same. Quant à l'argument que tu es routier, il est bien piètre... Scout un jour, scout toujours. Concernant l'âge, je me suis basée sur ton profil... Si tu nous donnes de fausses informations, tu contreviens aux articles 1 et 2 de notre belle loi scoute... Que je n'ai bien sûr nul besoin de te rappeler Quant au fait que tu es déjà monsieur, ce n'est pas tout à fait exact, puisque tu es monsieur et que tu le restes toute ta vie... Je n'aurais donc écrit que tu es monsieur, point. A propos de point, cela fait 1 partout, et là oui, balle au centre... Amodeba ___________ Persiste et signe. _________ Je ne suis pas là pour vous le faire croire, je suis là pour vous le dire (Ste Bernadette Soubirous) |
aurochs Membre confirmé
Non non... Points refuses pour vice de forme: tu ne m'as pas cite
Bon pour etre un peu plus serieux (mais dois-je veritablement etre serieux devant de telles blagues?) Le scout est chevaleresque. Envoie moi ton fiance... Je rentre en France sous peu... Pour l'age, j'avais tout d'abord indique que la valeur ne dependait pas de lui... Cependant tu as du lire trop vite ma chere... Ta promptitude a devier un argument par un detail me laisse sans voix... Cependant, le fait que je sois deja un monsieur ou un monsieur "point" n'enleve rien a ce fait: je le suis Le "deja" insistait sur le fait que tu n'est pas encore madame d'ailleurs c'est pour quand la chouille en question? Et on est tous invites? (au cas ou, sache que je ne resumme pas ton mariage qu'a une chouille...) Je ne pense toutefois pas que ce soit vraiment le lieu ideal pour de telles joutes... Nos chers moderateurs ne vont pas apprecier... _____________________ L'habitude endort l'ideal La plus perdue de totues les journees est celles ou tu n'as pas ri (Claire de Castelbajac) [ Ce Message a été édité par: aurochs le 31-01-2005 16:59 ] |
aurochs Membre confirmé
Plus personne? Victoire par K.O.
_________________________ Aurochs, vainqueur incontestable |
Amodeba Bretagne
Citation: Est-il vraiment nécessaire de commenter ? Amodeba |
Coco Membre confirmé
Je crois que j'ai commpris! Et ce que se serait pas comme ça?
___________________ ça marche? |
Coco Membre confirmé
Victoire!!
______________________ !! |
Amodeba Bretagne
Tiens, tu démens ton avatar... Tu n'es pas si blonde que ca... Enfin sauf si on considère le temps qu'il t'a fallu pour trouver
Amodeba |
Noelala Grand membre
Nous a rejoints le : 17 Août 2004 Messages : 684 Réside à : Grenoble |
Je suis pas sure d'avoir bien compri, mais si ça marche, je ne vous dirais pas combien de temps j'ai cherché...
_________ Noelala |
Coco Membre confirmé
Dans la vrai vie, je suis chatain, un peu rousse sur les bort, mais certainement pas blonde! |
Casimirov Joyeux membre
Nous a rejoints le : 19 Déc 2004 Messages : 225 Réside à : Tassin |
hmmmmmmm...........tu n'es pas blonde ??????
Ah bon !!! On en apprend tous les jours. |
v527 au bachis
Nous a rejoints le : 09 Mai 2004 Messages : 241 |
en attendant c'est toujours une fille
_______________________________ crois aime agis |
Oryx TD Membre familier
Nous a rejoints le : 10 Oct 2004 Messages : 432 Réside à : France Ô ma France... |
un fille de quoi? |
Rico Membre familier
Nous a rejoints le : 30 Août 2003 Messages : 397 Réside à : Le Mans actuellement étudiant à Angers |
Les signatures marchent de nouveau?
Le mythe en marche [ Ce Message a été édité par: Rico le 26-02-2005 17:09 ] |
Hypocam Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Janv 2004 Messages : 2 017 Réside à : Paris 15ème, mais Normande pour toujours |
Merci
___________________________________ "Le seul crime qui fut reproché à Jésus par Hérode fut celui d'être fou ... Nous ne pourrons jamais faire pour Lui les folies qu'Il a faites pour nous" Ste Thérèse de Lisieux [ Ce Message a été édité par: Hypocam le 22-02-2005 16:48 ] |
Mangounette Mustélidae
Pourquoi ma signature elle ne marche pas? [ Ce Message a été édité par: hermine le 22-02-2005 17:09 ] |
Hypocam Membre confirmé
La mienne non plus ne marche pas, c'est pour ça le J'ai mis la mienne avec le principe que nous a expliqué ce cher Toutou du nom de Rantanplan..... |
Mangounette Mustélidae
|
Mangounette Mustélidae
euhh non! |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |