Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5 Page suivante |
Auteur | smileys |
Baloo 4AF Membre confirmé
Nous a rejoints le : 11 Oct 2006 Messages : 995 Réside à : Cloch na Ron, Conamara |
Citation: ![]() ![]() ![]() ![]() |
Amodeba Bretagne
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004 Messages : 4 687 Réside à : Bzh |
Sur la page des smilies, certains smilies ont un code, mais on ne voit pas le smiley (exemple : ![]() |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
tape F5 ! |
Amodeba Bretagne
Essayé, ça ne marche pas. |
pirouette Membre confirmé
Nous a rejoints le : 10 Nov 2006 Messages : 984 Réside à : Neuilly |
Amo, quand je suis ton lien, en effet, il y a des smileys qui n'apparaissent pas. Mais si je met "répondre" puis "smileys" alors ils apparaissent tous.
je ne sais pas si mon intervention fait avancer les choses, mais tant pis |
Zebre Zebra One
Ah ok vu, c'est l'effet parati. |
fleur de lys Membre actif
Nous a rejoints le : 30 Nov 2007 Messages : 117 Réside à : Molsheim |
![]() Je cherche un smiley représentant un prêtre avec un missel et un encensoir qui se balance et fait de la fumée... Vu sur le forum mais dans quelle section ![]() |
Amodeba Bretagne
ici par exemple ![]() |
super merci ! mais est ce que l'on pourrait le rajouter dans les smileys du forum ? ou alors que tu me dises comment faire pour le copier-coller ?? merci
Citation: |
Patte serviable patte
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 1 280 Réside à : Un coin de Champagne... (après le Berry) |
Je pense qu'il faut que tu ailles sur un site style banquede donnée smeyleys.. (avec un clic droit sur le smeyleys donné par amo tu vas sur propriété et tu as l'URL ensuite tu l'insères comme une image)
A moins qu'il y ai plus simple... |
déjà essayé plein de choses mais rien ne cherche ![]() |
Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
Rien ne marche, je suppose ? ![]() Voici donc un smiley : ![]() Pour l'afficher dans un message, vu qu'il n'est pas dans la page des smileys du forum, il va donc falloir mettre l'adresse internet (url) de ce smiley entre deux balises d'image BBcode : [img][/img] (Que tu obtiens normalement en tapant ensemble les touches "Alt" et "m" de ton clavier) Pour récupérer l'adresse de l'image, la recette varie selon ton navigateur. Si tu utilises un navigateur Si tu utilises Internet Explorer, il faut faire un clic droit sur l'image, puis cliquer sur «propriétés», puis sélectionner la ligne «Adresse (URL)», à nouveau clic droit et «copier». Une fois que tu as copié l'adresse de l'image en suivant l'une de ces procédures, tu mets ton curseur entre [img] et [/img], et tu fais clic droit, et «coller». Avec l'image en exemple, tu as donc un texte comme ça : [img]http://panzerfilth.free.fr/smileysan/images/092.gif[/img] Ce qui te donne : ![]() |
comme je suis au travail et que je passe par le méga serveur ça ne fonctionne pas...
je sais c'est pas bien de " forumer " au travail ![]() mais qu'est-ce que c'est bon !!! ![]() |
Tigre Grand membre
Nous a rejoints le : 20 Oct 2004 Messages : 536 Réside à : dans le Far-West lyonnais |
![]() |
Loudu Membre actif
Nous a rejoints le : 30 Août 2008 Messages : 149 |
![]() ![]() j'avais le meme pb,donc c'est juste un essai! |
Rantanplan canidé
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004 Messages : 4 261 Réside à : France-désert |
Juste comme ça...
Certains smilies semblent avoir été substitués, dans la base de données (depuis quelques jours)... (Heureusement ce n'est pas méchant) |
Zebre Zebra One
Tu peux me les montrer ? |
Rantanplan canidé
Voilààà :
![]() ![]() ![]() ce sont ":maitre:" ":mdr:" et ":mdr2:" |
Zebre Zebra One
Quel est le problème avec ces smileys ?? |
Rantanplan canidé
|
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Si. |
Rantanplan canidé
![]() C'est un complot ! ![]() Quid ![]() |
Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
si si |
Webmestre Administrateur
Nous a rejoints le : 25 Oct 2004 Messages : 1 261 |
Arf !!!
mort de rire ! ![]() Si, je crois que tu es le seul. Change de navigateur, tu verras. Je penses que tu as dû configurer quelque chose de bizarre ou alors qu'un autre forum a programmé sur ton navigateur des choses bizarres. Vide ton cache et remet les paramètres à 0. |
Rantanplan canidé
Bon ben voilà ça remarche !! ![]() Merci patron ! ![]() |
Webmestre Administrateur
Nous a rejoints le : 25 Oct 2004 Messages : 1 261 |
Citation:Pour répondre à ça, non, car je sais qu'il serait sur-utilisé, et la liturgie est pour moi une chose sacrée que je n'aime pas voir moquée ou galvaudée outre mesure. (mais ça fait longtemps que je vois ce smiley sur d'autres forums, vous pouvez l'utiliser en copier coller, mais je ne ferai pas de raccourcis) |
Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
le mécréant sans religiosité que je suis donne pleinement raison à sa zébritude, ce serait assez inconvenant qu'il soit utilisé par dérision.
il y a plein de chose ainsi que l'on doit respecter même si ce ne sont pas dans nos convictions. Na c'est comme ça!! |
..Chevreuil.. Cervidé
Nous a rejoints le : 13 Sept 2008 Messages : 877 Réside à : France |
Eh les modos, pouriez vous mettres ces smiley sur le fofo ??
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Il y en a encore d'autres mais j'éteint l'ordi sinon je vais me faire allumer... ![]() pour obtenir les raccourcis permettant d'insérer des images, il faut taper sur la touche "Alt"... |
Zebre Zebra One
Ils proviennent de la boussole. Je pense même que c'est fait maison.
Faudrait demander l'autorisation avant de les utiliser. Mais oui ils sont très bien, et il y en a encore d'autres. Remarque, je constate qu'il y en a pas mal qui sont inspirés de ceux que j'ai créé pour ce forum ![]() |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5 Page suivante | ||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() ![]() | technique |
![]() ![]() ![]() | bonne humeur |