Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Carte des Camps 2008/2009 |
Kiwi_ Progressant
Nous a rejoints le : 22 Nov 2007 Messages : 23 |
Ceux qui souhaitent entrer en contact pour avoir des renseignements peuvent le faire par MP, avec le pseudo...
Merci Zèbre. En effet, j'avais tenté en laissant le champ vide, ce qui n'est pas possible, mais en revanche, il est possible de mettre n'importe quel caractère à la place de l'adresse. |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Tous ceux qui mettent un camp en ligne ne sont pas sur le forum, et ne savent peut-être même pas qu'il y a un forum pour contacter des chefs voisins.
|
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
Pour 2007, dans le Finistère et dans le Morbihan, sur la carte il avait essentiellement Riaumont, Saint Louis et Europa .
Un autre département qui m'intéresse la Dordogne est moins fréquenté des SUF en 2005 . Peut être pourriez vous inviter les forumeurs locaux à un feu de camp ? Certains ont fait des camps , mais ne sont pas mentionnés ! |
Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
Citation:Eh, les interfaces, l'ergonomie, les menus et les liens, c'est fait pour quoi ? |
Suricate M. Herpestinae
Nous a rejoints le : 06 Nov 2007 Messages : 1 748 Réside à : Désert sud Africain |
Il n'y a personne dans le pourtour méditerrannéen!
problèmes de feux? |
Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
Citation: Citation: ![]() Soyez un peu réalistes les gens, personne ne va tilter du jour au lendemain que la carte à été remise à 0 pour cette année … Dans un mois ou deux, par contre, elle sera sans doute nettement plus remplie ![]() |
Suricate M. Herpestinae
Nous a rejoints le : 06 Nov 2007 Messages : 1 748 Réside à : Désert sud Africain |
Et voilà, cette année, c'est à Beaumont de Périgord en Dordogne, 30 km à l'est de Bergerac.
En espérant qu'il y ait d'autres troupes dans le Bergeracois. (parait qu'il y en aurait une à Beaumont meme!...) |
Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
|
sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
![]() ![]() Les lieux de camp 2008 apparaissent, et quand on veut ajouter son lieu de camp, quand on clique sur un champ de texte (le nom par exemple), ça nous déplace le gros point dessus! ![]() (je comprend mieux d'où vienne les points "hors cartes"!) |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Merci Sarigue, je comprend en effet mieux d'où viennent les points hors carte. Mais sous quel navigateur as-tu ce problème ? |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Sous FF 3.0 ça ne fonctionne pas non plus : la carte où l'on est supposé cliquer son emplacement n'apparait pas... |
sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
Je suis sous Firefox 3.0.13
Et puis, sur la page "indiquer son lieu de camp 2009", c'est la carte des camps 2008 qui apparait... |
![]() ![]() ![]() | technique |
![]() ![]() ![]() | bonne humeur |