Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37 Page suivante |
Auteur | Des questions idiotes pour le Webmestre ! |
Noelala Grand membre
Nous a rejoints le : 17 Août 2004 Messages : 684 Réside à : Grenoble |
Cher Zèbre,
Un problème se pose à moi, sur le forum "Petites Annonces", dans le fuseau "Cherche partitions de vendée 93 pour chorale". Il se trouve qu'au début, j'avais accès à ce fuseau, et que, depuis qu'il y a eu quelques réponses, le "controle parental" m'interdit de lire les messages postés. Est-ce que, s'il te plait, tu pourrais voir si il n'y a pas dans un des réponses un mot (un seul suffit) qui pourrait m'interdire l'accès? Merci d'avance, si tu peux y remédier et FSS! |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Non, je ne vois pas.
Le fuseau en question est propre. (pour ce genre de message très individuel, il vaut mieux utiliser les messages privés) |
Noelala Grand membre
Nous a rejoints le : 17 Août 2004 Messages : 684 Réside à : Grenoble |
Ok, bien noté...
Merci quand même FSS |
Zebre Zebra One
la même que pour le forum.
Cela empiète d'ailleurs sur l'espace libre du forum. L'espace est conséquent, et nous ne devrions pas avoir de problème, mais l'idéal serait quand même que chacun garde ses messages privés vierges dès que les messages ont été lus (ils n'ont plus de raison de rester, ou alors vous les copiez dans un éditeur de texte). Si de l'abus se reproduisait (et j'en suis sûr), je créerais une fonction d'effacement automatique des messages reçus après quelques semaines. (mais ça alourdira le fonctionnement du forum, qui sera obligé de faire fonctionner un chronomètre pour chaque message posté) [ Ce Message a été édité par: Zebre le 25-11-2004 22:05 ] |
Amodeba Bretagne
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004 Messages : 4 687 Réside à : Bzh |
|
Zebre Zebra One
|
Amodeba Bretagne
Cui-là serait-il plus adapté ?
Amodeba qui s'amuse beaucoup avec les smilies ce soir... Comprenne qui pourra :p |
Chamois DLC Membre confirmé
Nous a rejoints le : 04 Juil 2004 Messages : 1 123 Réside à : Grenoble |
je repose la question :
est ce que on peux effacer tout les mp en meme temps ????? |
Amodeba Bretagne
Bon, à part ca je dois être bigleuse, mais je trouve pas la fonction qui permet de montrer la signature directement... J'ai d'ailleurs l'impression que l'accès à certaines fonctionnalités me sont interdites, même connectée... (on a parlé entre autres de menu déroulant, je le vois pas...) Zebre pliz !
Amodeba |
Oryx Membre confirmé
Nous a rejoints le : 13 Mai 2003 Messages : 3 798 Réside à : Paris |
Heureusement que tu as fais le ménage dans tes MP avant de poster ce message, Zèbre !
Si tu veux, je peux à nouveau dénoncer ceux qui ne les effacent pas ! re- Amodeba, Pour la signature, tu vas dans Modifier Profil-Préférences Générales et mets "Oui" pour "Toujours attacher ma signature". Pour le menu déroulant, il faut choisir l'option Version avec frame, ou se connecter à l'adresse suivante : http://parati.fraternite.net/forum.htm . |