Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2 |
Auteur | bizarre bizarre ? |
Daguet F Daguet
Nous a rejoints le : 03 Janv 2005 Messages : 411 Réside à : natif de Mercurey |
cetres mais pour y participer il a fallu être qualifié... j'ai passé les qualifications... En toute modestie bien sur. |
Renard2 Joyeux membre
Nous a rejoints le : 04 Juil 2004 Messages : 334 Réside à : Grenoble |
Citation: D'après ma culture personnelle (dont je ne suis pas sûr, les informaticiens de ce forume corrigeront le cs échéant) ,ce sont des fichiers en format .txt qui sont créés par les sites sur lesquels tu vas, pour garder en mémoire divers paramètres (heure de la dernière connexion au site, paramètres d'affichage...) et éventuellement à garder d'autres infos plus confidentielles, auquel cas ça peut devenir ennuyeux. Le site qui a créé un cookie sur ton PC y accède dès que tu es connectée au dit site, qui récupère les infos du cookie et le met à jour. En général (pour les utilisateurs de Windows en tout cas) les cookies sont dans le dossier C:/Windows/Cookies et/ou C:/Windows/Temporary Internet Files |
Amodeba Bretagne
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004 Messages : 4 687 Réside à : Bzh |
Ok en clair c'est ce qui me permet de savoir quels sont les fuseaux qui ont eu des réponses depuis ma dernière visite ? (entre autres ?)
Amodeba |
Oryx Membre confirmé
Nous a rejoints le : 13 Mai 2003 Messages : 3 798 Réside à : Paris |
Citation: Ca remarche comme avant... Décidement, l'informatique me surprendra toujours... [ Ce Message a été édité par: Oryx le 15-02-2005 21:31 ] |
technique | |
bonne humeur |