Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7 Page suivante |
Auteur | La suite des questions idiotes au Webmestre ! |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Si. Dans le champ Box d'Upload tu met "5", et tu pourras les envoyer 5 par 5. |
Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
Citation: Une kwa bleue mais geu neu swouis pas Zailois mwa citoyen ! En plus c'est une insulte à ma Primus ! |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
autocollant créé en 1974, aux couleurs de notre foulard : mi parti de bleu et de blanc, bleu à droite et blanc à gauche bien évidemment ... |
Suricate M. Herpestinae
Nous a rejoints le : 06 Nov 2007 Messages : 1 748 Réside à : Désert sud Africain |
Heu... je changes de conversation Une fois qu'on a "créé un avatar", il faut l'envoyer où? (Elle est vraiment nulle cette question, des fois je me sens un peu à la traine) |
Achille Modérateur
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 529 Réside à : Les nefs achéennes |
A Zebre, ou ici. |
A Zèbre : ai déjà envoyé une petite vingtaine de photos, cela Te convient-il ? Y a-t-il des thèmes que Tu souhaiterais plus particulièrement voir illustrés ? Les "images de promesse" des années trente T'intéressent-elles également ? |
Zebre Zebra One
Oui. Choisi les photos les plus jolies, et inutile d'envoyer plusieurs fois le même thème. Un ou deux belle photos de promesse, de messe, de marche, de groupe. Seulement les plus jolies ou les plus éloquentes. |
Ouf, terminé pour cette semaine, cela Te convient-il O Ta Zébritude ? P.S. Vous pouvez toujours Vous amuser à tenter de me reconnaitre sur les photos (d'après 1964 évidemment ...) |
Zebre Zebra One
Oui. Mais il y a un tri à faire quand même. Beaucoup de photos post 1970 sont peu intéressantes (j'en ai laissé pour voir les casquettes de certains uniformes ou des trucs du genre). Par exemple, je ne vois pas trop l'intérêt de cette photo
Elle n'est pas jolie, et on ne voit pas trop ce qu'elle a de scout. Je l'ai gardé à cause de l'étrange uniforme en robe des fillettes, mais comme on ne voit pas très bien. Sinon c'est nickel, merci beaucoup, il y en a beaucoup de géniales. comme celles-ci
|
Sur la première l'uniforme est en dessous des vêtements de protection, elle a été prise à l'occasion de la visite d'une ancienne mine de charbon . Je vais encote t'envoyer deux photos de l'uniforme louveteau d'avant 45 avec le couvre chef typique |
TaguanCdL Pétauriste
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005 Messages : 3 010 Réside à : Antibes |
Petite question, je n'arrive pas à modifier mon profil, comment faire? Merci! |
Irbis Première Dame du forum
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 1 736 Réside à : Besançon |
Boh le méchant webmestre qui ne répond pas à ta question ! Il faut réécrire son mot de passe pour pouvoir modifier son profil, l'as tu fait ?
Sinon, Webmestre je viens de me rendre compte que lorsque l'on répond avec le bouton "Répondre" en fin de page, la super phrase Texte: n'apparaît plus et c'est quand même bien dommage quand on lit certains messages postés... |
mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
Oui en effet c'est cruellement d'actualité |
sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
Bof, vu le peu de messages posté en ce moment... (c'est terrible les vacances d'été... y'a persoooonnne! ) |
A part deux volatiles, qui ne volent pas forcément haut, effectivement, et il me faut bien admettre que le Didelphidé a raison . |
mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
C'est déjà bien de te compter dedans Cela est la preuve d'une bonne dose de réalisme et d'une pointe d'humour . Ou l'inverse |
epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
Volatile n°2 salue volatile n°1.
ps;il y a 71 volatiles dans les pseudos...source, la liste des menbres que je me suis tapée de la première à la dernière page. |
buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
Tu n'as vraiment rien a faire de mieux que de compter le nombre de volatiles qu'il y a sur ce forum? Franchement, ça devient un peu long depuis un moment... - Posté depuis mon mobile - |
sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
(en même temps, elle n'a pas tord... Vu l'activité qui règne ici en ce moment, il n'y a guère que ça à faire, que de compter les moutons, volatiles, buffles et autres du forum ) |
oursbavard Membre
Nous a rejoints le : 15 Mai 2010 Messages : 41 |
[mode perfide ON] : Je ne comprends pas pourquoi depuis quelques temps, dans tous les forums que je fréquente, je peux lire "avoir tord" alors que je l'ai toujours écrit Texte: [mode perfide OFF] ... ;) |
Sans doute la confusion avec le verbe tordre...Mais fauvette la Belgique saura t'enseigner cela... |
buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
Et même compter certain didelphidé... - Posté depuis mon mobile - |
Il y à deux buffle, mais sarigue est unique au monde chez nous...espèce rare à protèger. |
TaguanCdL Pétauriste
j'ai lu le fuseau, j'ai pas trouvé réponse à ma question, je suis surement très cruche, toutes mes excuses... Mais y a-t-il une âme charitable pour m'expliquer , merci! |
Un Pétauriste incapable d'acrobatie, cela n'existe pas ! Commence peut-être par Te connecter, histoire d'être reconnue et, si cela ne suffit toujours pas, envoie un MP à Sa Zèbritude, elle devrait pouvoir Te suppléer . |
TaguanCdL Pétauriste
je suis connectée puisque je poste... Pffff, il est grand temps que je reprenne mes activités ici, je ne reconnais plus rien et je ne sais plus comment ça marche... En tout cas merci pour ta réponse! |
Ecureuil47 Membre actif
Nous a rejoints le : 05 Août 2010 Messages : 120 Réside à : Lyon |
Citation: Tout en haut de la page, sous la bannière "Fraternité du Scoutisme", tu cliques sur "mon profil". Puis tu donnes ton nom et ton mot de passe Puis tu modifies ton profil Et tu n'oublies pas de cliquer en bas sur "envoyer", sinon, tu gagnes une partie gratuite ! |
TaguanCdL Pétauriste
merci Écureuil, mais mon problème, c'est que justement, ça, ça ne marche pas! |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |