Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5 Page suivante |
Auteur | smileys |
Musaraigne Membre familier
Nous a rejoints le : 28 Mars 2005 Messages : 481 Réside à : Versailles (Viroflay) |
Plusieur fois je me suis dit qu'un petit smiley qui est en train d'écrire serait marrant! Je vais essayer d'en chercher un... |
Musaraigne Membre familier
Nous a rejoints le : 28 Mars 2005 Messages : 481 Réside à : Versailles (Viroflay) |
Je n'ai trouvé que celui là mais il est pas top...
![]() |
petite ange Membre confirmé
Nous a rejoints le : 21 Mai 2004 Messages : 1 140 Réside à : Nancy |
![]() |
TaguanCdL Pétauriste
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005 Messages : 3 010 Réside à : Antibes |
je cherhce des smiley Bretons, est ce que quelqu'un sait ou je peux en trouver? |
lou Membre confirmé
Nous a rejoints le : 10 Avr 2005 Messages : 916 Réside à : 92 |
petit ange tu l'as trouvé ou? |
Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
![]()
BONUS : pour mettre exactement le même smiley dans votre message, sélectionnez l'url à l'aide de la souris. Pressez le bouton droit de la bête, puis choisissez "copier". Dans votre message, il ne vous reste plus qu'a appuyer sur alt et M (en même temps) et à coller l'adresse précédemment copiée. Cliquez sur "prévisualiser" pour juger de l'effet obtenu. |
mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
Comment faire pour insérer des smileys qui ne sont pas deja sur SP mais sur d'autres sites.
Dans ce cas le copier/coller ne fontionne pas... J'ai seulement le lien qui mène au smiley qui s'affiche... |
Noelala Grand membre
Nous a rejoints le : 17 Août 2004 Messages : 684 Réside à : Grenoble |
Il faut les insérer comme une image, avec justement le lien vers ledit smiley...
Ca va comme explication? __________ Noelala, Présitente de la LPO ![]() Protectrice Officielle de la Paix du Forum ![]() |
mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
J'essaie, merci très chère Présidente de la LPO ! |
Coco Membre confirmé
Nous a rejoints le : 18 Sept 2004 Messages : 2 155 Réside à : Tassin (Lyon) |
y a des smiley qui étaient avant dans la faq et qui y sot plus et quand on tape pour les mettre, ça marche plus! comme celui la que j'aimais bien: :lol1: ... comment on fait pour qu'il marche quand même? |
Af' Le Loup Membre confirmé
Nous a rejoints le : 03 Juil 2004 Messages : 3 870 Réside à : 92 et ... 29 |
![]() Af' |
Coco Membre confirmé
Nous a rejoints le : 18 Sept 2004 Messages : 2 155 Réside à : Tassin (Lyon) |
Si! attends, j'essaye! ![]() ![]() |
sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
![]() La liste des smileys disponibles et souvent mise à jour... Fort bien... (surtout lorsqu'il s'agit d'en rajouter) Mais pourquoi supprimer certains smileys? Celui-ci: ![]() Et surtout, le problème de supprimer des smileys, c'est qu'on a après des messages avec des codes tels que ":idee:"... Et puis, certains smileys sont remplacés (c'est le cas du smiley "réfléchir" qui est passsé de "Comment tu réfléchis, toi?" à "Réfléchir? Mais c'est fatiguant, ça")... ce qui n'a plus le même sens! (alors, quand on reprend un message...) Bref, j'aimerais juste savoir le pourquoi du comment... |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Trop de smiley ça les rend illisibles, j'ai donc l'an dernier ôté ceux qui n'étaient pas utilisés (je ne me souviens pas d'avoir ôté le smiley :idée: mais bon).
D'autres sont modifiés, parce que c'est moi le chef (ça c'est quand j'ai pas d'autre réponse à donner) ![]() |
Baloo 4AF Membre confirmé
Nous a rejoints le : 11 Oct 2006 Messages : 995 Réside à : Cloch na Ron, Conamara |
![]() ![]() ![]() |
sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
Heureusement qu'il y a Baloo 4AF pour permettre à Zèbre d'avoir des chaussures brillantes... ![]() |
Blandine4 Membre notoire
Nous a rejoints le : 16 Avr 2007 Messages : 61 Réside à : Rueil-malmaison / versailles |
![]() en même temps c est les articles 11 12 et 13 de la loi scoute il me semble... ok ok ![]() |
Baloo 4AF Membre confirmé
Nous a rejoints le : 11 Oct 2006 Messages : 995 Réside à : Cloch na Ron, Conamara |
Citation: ![]() ![]() ![]() ![]() |
Amodeba Bretagne
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004 Messages : 4 687 Réside à : Bzh |
Sur la page des smilies, certains smilies ont un code, mais on ne voit pas le smiley (exemple : ![]() |
Zebre Zebra One
tape F5 ! |
Amodeba Bretagne
Essayé, ça ne marche pas. |
pirouette Membre confirmé
Nous a rejoints le : 10 Nov 2006 Messages : 984 Réside à : Neuilly |
Amo, quand je suis ton lien, en effet, il y a des smileys qui n'apparaissent pas. Mais si je met "répondre" puis "smileys" alors ils apparaissent tous.
je ne sais pas si mon intervention fait avancer les choses, mais tant pis |
Zebre Zebra One
Ah ok vu, c'est l'effet parati. |
fleur de lys Membre actif
Nous a rejoints le : 30 Nov 2007 Messages : 117 Réside à : Molsheim |
![]() Je cherche un smiley représentant un prêtre avec un missel et un encensoir qui se balance et fait de la fumée... Vu sur le forum mais dans quelle section ![]() |
Amodeba Bretagne
ici par exemple ![]() |
super merci ! mais est ce que l'on pourrait le rajouter dans les smileys du forum ? ou alors que tu me dises comment faire pour le copier-coller ?? merci
Citation: |
Patte serviable patte
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 1 280 Réside à : Un coin de Champagne... (après le Berry) |
Je pense qu'il faut que tu ailles sur un site style banquede donnée smeyleys.. (avec un clic droit sur le smeyleys donné par amo tu vas sur propriété et tu as l'URL ensuite tu l'insères comme une image)
A moins qu'il y ai plus simple... |
déjà essayé plein de choses mais rien ne cherche ![]() |
Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
Rien ne marche, je suppose ? ![]() Voici donc un smiley : ![]() Pour l'afficher dans un message, vu qu'il n'est pas dans la page des smileys du forum, il va donc falloir mettre l'adresse internet (url) de ce smiley entre deux balises d'image BBcode : [img][/img] (Que tu obtiens normalement en tapant ensemble les touches "Alt" et "m" de ton clavier) Pour récupérer l'adresse de l'image, la recette varie selon ton navigateur. Si tu utilises un navigateur Si tu utilises Internet Explorer, il faut faire un clic droit sur l'image, puis cliquer sur «propriétés», puis sélectionner la ligne «Adresse (URL)», à nouveau clic droit et «copier». Une fois que tu as copié l'adresse de l'image en suivant l'une de ces procédures, tu mets ton curseur entre [img] et [/img], et tu fais clic droit, et «coller». Avec l'image en exemple, tu as donc un texte comme ça : [img]http://panzerfilth.free.fr/smileysan/images/092.gif[/img] Ce qui te donne : ![]() |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5 Page suivante | ||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() ![]() | technique |
![]() ![]() ![]() | bonne humeur |