Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Auteur | des visages sur ce site... |
| Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
J'aime bien celui-ci par contre :
L'épaule à côté signifie que le scout n'est pas loin, mais l'ami est lui même assez indépendant et manifeste un caractère autonome qui colle mieux avec les personnalités non scoutes présentes sur ce forum. (ou alors, on peut effacer le scout à côté) |
| Amodeba Bretagne
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004 Messages : 4 687 Réside à : Bzh |
J'aime bien celui-ci aussi, Zèbre |
| CASTORE Rongeur
Nous a rejoints le : 08 Fév 2005 Messages : 3 258 Réside à : wwwest |
|
| Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
|
| ADVITAM Membre confirmé
Nous a rejoints le : 14 Fév 2005 Messages : 1 908 |
|
| Rantanplan canidé
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004 Messages : 4 261 Réside à : France-désert |
Euh-hum... Broum-broum...
Cheeer... Euh... Cheeer Ouèbemestre virgule C'est avec les yeux encore remplis de la terreur qui leur fut infligée, et le cheveu blanc et raide, que je m'adresse à vous en un frisson point En effet, pour la première fois depuis que la transformation, la mutation, la métamorphose, ou Dieu sait quelle diablerie s'est produite, je vois aujourd'hui le désastre, la catastrophe, que dis-je ? le cataclysme ! L'avatar de Smarple la rajeunit considérablement !! C'est une honte !! Cela menace le fragile équilibre de ce forum !
Pas d'hypocrisie sur ce forum !
Smarple est vieille et doit le rester !
Merci donc de lui remettre les rides que vous lui avez gommées Comme rien ne sert de critiquer sans proposer, voilà un exemple de portrait potable : Merci à vouuuus
|
| Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15 | ||
![]() |
|
|
| technique | |
| bonne humeur |