Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Suggestions d'amélioration (bis) |
Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
Ou à celui de notre groupe ? |
TroupeCheaf Grand membre
Nous a rejoints le : 05 Juil 2012 Messages : 688 |
non non, à mon nom. Il faut bien commencer la vie avec un petit pécule... |
scastor Joyeux membre
Nous a rejoints le : 25 Sept 2013 Messages : 263 Réside à : Val d'oise |
C'est normal qu'en me connectant avec mon pseudo et mot de passe je tombe sur le compte de Appaloosa??
(qui est majeur, ce qui m'aurait donné je pense l'accès aux questions difficiles? alors que je suis pas trop convié sur ce genre de fuseau ) |
scastor Joyeux membre
Nous a rejoints le : 25 Sept 2013 Messages : 263 Réside à : Val d'oise |
Oups
|
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Citation: Et une taxe sur ceux qui ont beaucoup de piéces d'or et qui serait reversée à ceux qui en ont peu et/ou qui ont plus de 65 ans ? |
Corsaire Malouin
Nous a rejoints le : 22 Oct 2009 Messages : 1 643 Réside à : Saint-Malo |
UNE ARNAQUE!!
C'est une arnaque!!! lorsqu'on va dans "dépenser son or", il est écrit "afficher sa signature 2 semaines pour 800 pièces". Or lorsqu'on paie, il est écrit "afficher votre signature 7 jours pour 800 pièces"!!!!!! ça devrait âtre moitié prix! Je demande une augmentation forfaitaire de 7 jours d'affichage de ma signature [spoiler:absolument pas trollique ni publicitaire] j'y tiens énormément. clic & vote! |
TroupeCheaf Grand membre
Nous a rejoints le : 05 Juil 2012 Messages : 688 |
Arrête un peu de te plaindre... Toujours à râler celui-là... Stroumph grognons...
Citation: |
trident Membre confirmé
Nous a rejoints le : 28 Fév 2009 Messages : 1 494 Réside à : Montréal, Québec |
Stroumph
Schtroumpf, n'est-ce pas? Et y'en a qu'un seul de grognon... |
Corsaire Malouin
Nous a rejoints le : 22 Oct 2009 Messages : 1 643 Réside à : Saint-Malo |
Je me plains si je veux.
D'ailleurs je n'arrête quasi pas, car si mon verre est plein je le vide, et si mon verre est vide je le plains. donc soit je bois, soit je plains. dès lors, pourquoi pas moi? bref. en plus je me suis fait arnaquer. Et même au Quebec on peut voter, il suffit d'aller sur le lien qui est actuellement dans ma signature. enfin pour UNE SEULE semaine!! |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
Il y a un trafic d'or sur ce forum ?
moi j'économise pour ma retraite scoute ! |
Loup v. Progressant
Nous a rejoints le : 17 Mai 2014 Messages : 17 |
Bonjour à tous,
Une chose à modifier (ou pas, c'est selon) : Dès que je lance une recherche, on me dit que j'ai déjà fait une recherche et qu'il faut attendre 30 mn ! Pourquoi ? D'abord, ce n'est pas toujours vrai, cela m'arrive dès la première recherche et ensuite, cela me fait penser à de ressorts économiques. Quelles sont les raisons qui ont permis ce type de problématiques ? Pourquoi attendre 30 mn entre plusieurs recherches... ? FSS Loup v. |
trident Membre confirmé
Nous a rejoints le : 28 Fév 2009 Messages : 1 494 Réside à : Montréal, Québec |
L'historique de l'explication se trouve ici. Pour faire court, le webmestre a pu cibler que c'était le script de recherche interne du forum qui multipliait les requêtes au serveur.
Pour l'instant, en attendant de migrer vers une nouvelle version du forum, une seule recherche peut être faite aux 30 minutes et ce, par quiconque. Alors même si tu n'as pas fait de recherche, mais qu'un autre membre en a fait une dans les 30 dernières minutes, cela explique pourquoi tu ne peux pas procéder. |
Loup v. Progressant
Nous a rejoints le : 17 Mai 2014 Messages : 17 |
Bonjour Trident,
Et merci grandement de l'information. FSS Loup |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13 | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |