Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Eeeeeeh, ooooooh !!! (FSI) |
epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
Rantanplan,
ton message est surement intéressant mais je ne sais pas parler coyote, alors je te prie de m'apporter la traduction française...dans le fond de ta gamelle si tu veux, ou avec ton os, mais la traduction en langue humaine est indispensable, car nous sommes trop idiot à l'est, pour comprendre un canidé de l'ouest... merci |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
On peut pas vous traduire, ce serait du délit d'initié. Et puis après on serait obligé de vous tuer Mais en fouillant un peu (énormément, en fait) les archives du forum, vous pouvez comprendre. C'est pourtant clair comme de l'eau de roche... C'est tout simplement pour éviter les demandes de journées portes-ouvertes _____________________________________ Mayeul, d'Artagnan secret. is back... |
Orianne Grand membre
Nous a rejoints le : 25 Fév 2009 Messages : 710 Réside à : Le Mans |
Non, un peu seulement suffit. (l'outil de recherche est mon ami.) |
Zero Membre confirmé
Eh ben voilààààà Psssit, ne le dites pas trop fort passke j'aime pô faire des compliments, mais elle est drôlement douée cette fille !!! Orianne, c'est quand qu'on te voit en CKP ?? |
allez mayeul fait moi un petit pendu que je devine...
psst, faut pas mettre un titre pareil, bandes de malades psychiatriques, je craignait que quelqu'un criait parce qu'il s'était fait mal. |
Zero Membre confirmé
Ah ben non Comme on dit dans le ch'nord, "tout l'monde y sait, personne y dit !" |
Orianne Grand membre
(non, je vous assure, ça surprend...) |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Moi, ça ne m'a pas fait penser à quelqu'un qui a mal ! J'ai des lettres moa, Madame ! J'ai vu blanche-Neige, moâ !
|
Orianne Grand membre
C'est drôle, j'ai l'impression qu'on est face à un fuseau qui n'a aucune utilité... |
|
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Un fuseau d'aucune utilité ? Mais c'est la spécialité de Rtp ! C'est la preuve qu'il est en pleine forme, donc en bonne santé (et inversement). On ne va quand même pas supprimer un fuseau qui est la seule preuve de la bonne santé de Rtp depuis quelques années... |
Orianne Grand membre
Moi j'ai pas dit que je voulais qu'il soit supprimé, j'ai juste fait remarquer qu'il servait éventuellement à rien |
TaguanCdL Pétauriste
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005 Messages : 3 010 Réside à : Antibes |
Comment ça à rien?! Tu ne te rends pas compte de l'empleur du désastre! |
Zero Membre confirmé
Tu roules les "r", maintenant ? L'Espagne a trop déteint |
FSI (Fou Simple à Interner ...)
alôô, hôpital psychiatrique, prévoyez une niche...quelques croquettes et le bol d'eau.... ça va me couter combien?.... 100 euros?... Juste pour le bol d'eau....nom de d... Et les croquettes alors?... 200 euros! Aah, je meurt, on m'assassine...(de Molière pas épervier :) Bon, ben,rantanplan, c'est carême mon vieux, tu t'en passera, hein...(de Coluche, pas épervier) Et la niche, c'est combien? 300 euros...mais c'est fort le commerce chez vous...Vous avez apris le métier à l'ASPS?... (conversation entre un ASPS et un forumeur sur un fuseau orageux, J'ai lus et retenus la tirade) Bon ben, rantanplan, tu dors par terre ...et à la prochaine bêtise; excommunié par le Pape (oui, c'est valable aussi pour les chiens à partir de ce siècle) signé; épervier qui apprend ses classiques. (et les tourne à sa convenance.) |
Zero Membre confirmé
Ça m'étonnerait que ce soit de Molière |
il y à pas un passage dans le malade imaginaire?
je l'ai vus dans le film avec de funès...le malade imaginaire sort cela...je sais plus pourquoi, mais j'avais rigolé avec mes soeurs. |
..Chevreuil.. Cervidé
Nous a rejoints le : 13 Sept 2008 Messages : 877 Réside à : France |
Comment ça Rantamplan vient se plaindre , on ne sait même pas de quoi ils parlent, et c'est quoi ces histoire d'initiés Ce forum est une secte ! les modo ont juste détruit votre Eglise de sciento... -.-. |
Miss Pomme Petite pomme
Ca serait plus de Plaute...
Repris par Molière dans "L'Avare" |
Merci miss pomme, tu es un précieux |
Zero Membre confirmé
Même pô
Plaute écrivait : Perii, interii, occidi ! Quo curram ? quo non curram ? Tene, tene ! Quem ? Quis ? Nescio, nihil video, caecus eo atque equidem quo eam, aut ubi sim, aut qui sim, nequeo cum animo certum investigare. Obsecro ego vos, mi auxilio, oro, obtestor, sitis et hominem demonstretis quis eam abstulerit. Quid ais tu ? tibi credere certum est ; nam esse bonum ex voltu cognosco. Quid est ? quid ridetis ? novi omnis : scio fures esse hic complures, qui vestitu et creta occultant sese atque sedent quasi sint frugi. Hem, nemo habet horum ? occidisti. Dic igitur, quis habet ? nescis ? Heu me misere miserum, perii ! male perditus, pessime ornatus eo, tantum gemiti et mali maestitiaeque hic dies mi optulit, famem et pauperiem ! (Aulularia (=la marmite)) Et encore, chuis sympa, je vous ai laissé la ponctuation, Plaute n'en avait pas mise Molière, lui, c'était plutôt : Je suis perdu, je suis assassiné ! On m'a coupé la gorge, on m'a dérobé mon argent ! Qui peut-ce être ? Qu'est-il devenu ? où est-il ? où se cache-t-il ? Que ferai-je pour le trouver ? Où courir ? où ne pas courir ? N'est-il point là ? n'est-il point ici ? Qui est-ce ? Arrête ! Ah ! C’est moi. Mon esprit est troublé, et j’ignore où je suis, qui je suis, et ce que je fais. Hélas ! Mon pauvre argent, mon pauvre argent, mon cher ami ! On m’a privé de toi ; et puisque tu m’ es enlevé, j’ ai perdu mon support, ma consolation, ma joie ; tout est fini pour moi, et je n’ ai plus que faire au monde : sans toi, il m’est impossible de vivre. C’en est fait, je n’en puis plus ; je me meurs, je suis mort, je suis enterré. (L'avare, Acte IV, Scène VII) Mais ce que je veux dire c'est que Molière, lui, écrivait en français |
TaguanCdL Pétauriste
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005 Messages : 3 010 Réside à : Antibes |
Qui c'est qui veut interner RTP? Faut être fou ( )!! Essayez donc, z'allez voir! Nanméoh! ____ Tag', défenseuse des coyotes z'opprimés |
Orianne Grand membre
Citation: Bon, à "pas très grand chose" alors |
..Chevreuil.. Cervidé
Nous a rejoints le : 13 Sept 2008 Messages : 877 Réside à : France |
Ma cassette ma cassette ! -.-. |
ouah, vous êtes superbes, faudrait un fuseau rien que pour molière. |
Zero Membre confirmé
Y'a déjà un fuseau pour les citations ("joies de la littérature"). |