Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Auteur | des visages sur ce site... |
| Fourmi Hymenoptère
Nous a rejoints le : 07 Oct 2003 Messages : 401 Réside à : Belgique |
|
| Muscardin Loir
Nous a rejoints le : 11 Janv 2004 Messages : 1 775 Réside à : Belgique, Bruxelles |
Hourrrra!!!
Merci Zèbre! [ Ce Message a été édité par: Muscardin le 04-04-2004 21:39 ] |
| SE Hérisson Membre confirmé
Nous a rejoints le : 28 Juil 2003 Messages : 2 801 Réside à : Angers |
Si le loufiat mitré parvient à réaliser ses funestes desseins,je sens que le vais utiliser mes armes coiffées d'un chapeau de cardianl comme avatar.Au moins c'est simple et de bon goût
|
| Dr. Cerf Vincent Cervidé
Nous a rejoints le : 25 Oct 2001 Messages : 5 338 Réside à : Paris |
Citation: De toute façon il est en couleur, ça n'ira donc pas. |
| Oryx Membre confirmé
Nous a rejoints le : 13 Mai 2003 Messages : 3 798 Réside à : Paris |
Dans Notre grande mansuétude, Nous avons trouvé l'avatar qui conviendrait à Hérisson : voir ici
_________________ "Si je suis en état de grâce, Dieu m'y garde, si je n'y suis, Dieu m'y mette." [ Ce Message a été édité par: S.S. Oryx le 06-04-2004 12:01 ] |
Tu es trop bon mon petit Gillou Le problème ,c'est que je dois faire un montage dont je suis absolument incapable.
Il vaut mieux que notre frère Eléphant moins avancé que nous dans la foi, évite de cliquer sur ce lien, sinon il risquerait de faire des cauchemards papistes
|
| Oryx Membre confirmé
Citation:
_________________ "Si je suis en état de grâce, Dieu m'y garde, si je n'y suis, Dieu m'y mette." [ Ce Message a été édité par: S.S. Oryx le 06-04-2004 17:31 ] |
| Oryx Membre confirmé
©
Annuntio vobis gaudium magnum ! Nous voyons avec joie que Son Excellence Mgr Hérisson renonce à son schisme ! Si tel n'avait été le cas, il aurait réclamé ceci comme avatar, ou au moins celui-là ! C'est avec une profonde reconnaissance en la Miséricorde divine et en l'intercession de la Très Sainte Vierge Marie qu'en cette Semaine Sainte Nous voyons la réunion de l'Eglise Paratiesque autour de son seul et unique pasteur Pie XIII, serviteur des serviteurs de Dieu ! En la première année de Notre pseudo-pontificat, le cent-trentième jour SS. Pius XIII ©
_________________ "Si je suis en état de grâce, Dieu m'y garde, si je n'y suis, Dieu m'y mette." [ Ce Message a été édité par: S.S. Oryx le 06-04-2004 17:55 ] |
Non mais t'es bouché à l'émeri le loufiat mitré Son Eminence révérendissime Mgr Hérisson cardinal,prêtre de la Sainte Eglise,archevêque de Parati,Préfet de la suprème sacrée congrégation du Saint-Office etc... c'est pour les chiens Et puis cesse d'employer ce "nous" de majesté particulièrement grotesque et sacrilège dans ta bouche de suppôt de Luther
Dans ma magnimité, je consens néanmoins à pardonner ton insolence en te donnant à baiser mon anneau pastoral.Pour pénitence tu réciteras un Pater, trois Ave.Enfin pour recevoir ma bénédiction apostolique (à genoux) tu réciteras humblement cette formule à mon intention "Daigne,Eminentissime Seigneur,Votre Eminence agréer l'hommage de mon profond respect" _________________ Fide Fidelitate Fortitudine [ Ce Message a été édité par: SE Hérisson le 06-04-2004 18:31 ] |
| Éléphant Chef distingué
Nous a rejoints le : 23 Déc 2003 Messages : 1 144 Réside à : Trèves (Allemagne) |
Citation: Mon père, j'ai cliqué. Je sais que j'ai eu tort, mais la tentation était là. Je suis damné maintenant car j'ai vu l'Horreur indicible. Comme pénitence, je m'inflige de ne plus jamais écouter ce que racontent les papistes. Vade retro. Citation:C'est vrai que Luther doit rigoler en entendant ça |
Tu es un cas désespéré mais je ne désepère pas de ta conversion
|
Qui pourraît m'expliquer comment envoyer des photos sur le forum.Je ne comprends rien aux explications de la "FAQ Quelqu'un pourraît-il me donner la démarche à suivre?
Merci. |
| Axis Membre confirmé
Nous a rejoints le : 16 Juin 2003 Messages : 1 062 Réside à : annecy |
Moi je veux bien mais à condition que la photo soit déjà sur un serveur parce que sinon je maitrise pas trop!
Et si elle est sur un seveur, c'est tout simple, il suffit juste que tu t'armes de beaucoup de patience parce que j'explique mal! |
C'est quoi un serveur ?
|
| Dr. Cerf Vincent Cervidé
Nous a rejoints le : 25 Oct 2001 Messages : 5 338 Réside à : Paris |
C'est le type qui t'apportes les plats au restaurant.
|
| vison Grand membre
Nous a rejoints le : 04 Mars 2002 Messages : 505 Réside à : Louvain-La-Neuve (Belgique) |
|
| Muscardin Loir
Nous a rejoints le : 11 Janv 2004 Messages : 1 775 Réside à : Belgique, Bruxelles |
Tu peux faire confiance à Anne-Sophie: c'est elle qui m'a expliqué comment je devais faire, et maintenant je sais! |
|
| Oryx Membre confirmé
Citation: |
Dans ton cas ,vil blondinet, le vocable de "loufiat" te sied davantage
|
| Oryx Membre confirmé
A ce propos, vous aurez peut-être l'occasion d'admirer ma bouille dans l'émission Capital diffusée le dimanche 9 mai...
|
Tu flirt avec le Kapital désormais
Gillou à la télé |
| Oryx Membre confirmé
|
|
| Oryx Membre confirmé
|
|
| Oryx Membre confirmé
|
|
| Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15 Page suivante | ||
![]() |
|
|
| technique | |
| bonne humeur |