Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | L'AGSE et le forum - Le forum et l'esprit scout |
Webmestre Administrateur
Nous a rejoints le : 25 Oct 2004 Messages : 1 261 |
Si ça marche vraiment pas, il y a une astuce pour passer sans adresse email valide (un cheat code), je te l'indiquerai.
Mais d'abord esaye de façon normale. |
casoar_s Membre
Nous a rejoints le : 31 Oct 2007 Messages : 35 Réside à : var |
Oui, je veux bien de ton truc ...c'est impossible de passer le cap de la seconde étape .Quelque soit l'identifiant de connexion,et même si je donne mon adresse mail,ou celle de mes enfants.
Merci d'avance Hyène PS:je me trompe où bien vous ne regardez pas souvent votre boite de message perso.Quand on a un soucis comme ça ,on doit le régler par MP ou sur un fuseau précis? |
Cyrano Modérateur
Nous a rejoints le : 17 Oct 2005 Messages : 2 002 Réside à : Bergerac |
Bon je t'ai inscrite sous le pseudo Lébès gamikos, je t'envoie les infos nécessaires par mail. |
Webmestre Administrateur
Nous a rejoints le : 25 Oct 2004 Messages : 1 261 |
Par MP, voire par mail.
Mais le problème ne vient pas de nous. Tu reçois automatiquement un mail te demandant de valider ton inscription. Ce mail est automatique et ne dépend aps de nous. Il est probable qu'il soit filtré comme du spam par tes outils, pusique manifestement tu ne le vois pas, mais dans ce cas il faut aller regarder de temps dansses spam ce qui s'y passe (tu as peut-être de très bonnes mies qui y sont filtrées elles-aussi) Bon, maintenant c'est fait, grâce à Cyrano qui s'est donné du mal pour toi. |
technique | |
bonne humeur |