Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7 Page suivante |
Auteur | La suite des questions idiotes au Webmestre ! |
buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
Ben, ça ne marche pas ton lien.... - Posté depuis mon mobile - |
Cyrano Modérateur
Nous a rejoints le : 17 Oct 2005 Messages : 2 002 Réside à : Bergerac |
Au temps, pour moi : voilà la bonne adresse.
Suricate, les codes sont quand même simples et faits pour être retenus. Pendant les 6 ou 7 premières années du forum, il n'y avait qu'eux et personne ne s'en est jamais plaint. |
Suricate M. Herpestinae
Nous a rejoints le : 06 Nov 2007 Messages : 1 748 Réside à : Désert sud Africain |
Je ne m'en plains pas
Au fait c'est qu'on a pas le lien "smileys" quand on est sur un portable. Mais c'est pas grave... je ferais avec! Merci pour les réponses. |
RBP Chef - vieux loup
Nous a rejoints le : 04 Fév 2010 Messages : 464 |
Je reçois les flux de FdS via mon client de messagerie Outlook. Je l'ai paramétré de manière à ce qu'il n'y ait pas plus d'une mise à jour du flux par heure. Difficile de rallonger le délai car la mise à jour est limitée aux 20 derniers messages. Un délai d'une heure me semble donc raisonnable. Et cela fonctionne... (voici arrivée ma question) pendant environ un jour ou deux, puis mon compte "flux FdS" est inopinément supprimé d'Outlook.
Passablement énervant de rétablir chaque jour ou presque ce compte... Avant les derniers réglages que tu as faits, suite à l'attaque du forum, je n'avais jamais ce problème. Question : que faire ? Merci ! |
Gil des Lavras Brésilienne
Nous a rejoints le : 02 Janv 2012 Messages : 917 Réside à : Paris |
Heu j'y vais aussi de mon petit problème!
Lorsque je rédige un post, j'ai du mal à obtenir la prévisualisation donc je rappuie frénétiquement sur le petit bouton "prévisualiser" sauf que après, pas de chance, le message est validé mais il apparaît en autant d'exemplaires que de fois où j'ai appuyé sur "prévisualiser". Je ne sais pas si je suis très claire... Par exemple, j'ai posté un truc dans "énigmes de la mangouste" et j'ai dû appuyer cinq ou six fois sur "prévisualiser" pour pouvoir le voir. Puis j'ai validé et il est apparu sur le fuseau en ... cinq ou six exemplaires!!! Donc j'ai dû tout effacer à la main, bref, c'est pas la première fois que ça m'arrive depuis l'attaque donc je signale... Merci bien!! |
Webmestre Administrateur
Nous a rejoints le : 25 Oct 2004 Messages : 1 261 |
BP c'est peut-être parce qu'INfomaniak n'arrête pas de changer le site de Serveur, ça devrait se calmer maintenant que l'attaque est endiguée.
Gil, je n'ai pas ce problème.... Mais ce fuseau n'est pas le lieu pour remonter les vrais bugs. |
Gribouille Bouille de Grib'
Nous a rejoints le : 23 Sept 2009 Messages : 3 081 Réside à : Isère |
Ça marche comment, le système des plumes rouges et blanches pour chaque fuseau ?
Parce qu'en ce moment, c'est complètement tout mélangé, j'ai des plumes rouges sur les fils déjà lus et des plumes blanches sur les sujets non lus... |
buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
Pareil pour moi sur mobile et sur l'ordinateur. - Posté depuis mon mobile - |
Bon, du coup je ne sais pas si c'était le bon fuseau, mais c'est de pire en pire, la destruction est amorcée ! |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Peut-être avez-vous réveillé le forum un peu trop brusquement ! |
Ecureuil des Innocents Guide des simples
Nous a rejoints le : 01 Mars 2009 Messages : 1 138 Réside à : Paris |
c'est simple il y a tellement de messages posté par minute que vous les avez jamais tous lu!!!!
en tout cas pour moi c'est le cas... vous êtes impossible a rattraper! |
Petite joueuse... |
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Ecureuil ...
Tu peux signer un contrat de maj informative automatique - permanent - fiable et pas cher, pas trop cher, sinon ça fait peur ..... Grib a les documents ..... 1-[spoiler:et en plus si tu sais voyager dans le temps tu rattrapes le temps passé] 2- [spoiler:C' est un jeu, je sais que c'est possible ne m'internez pas] |
Si, si, cher.
|
J'ai une question idiote. Là, je suis sûre d'être dans le bon fuseau...
J'ai découvert aujourd'hui les "stats des points", avec en prime le trésor de tous les forumeurs. (J'ai rien volé) D'où ma question : Pourquoi louloumf a-t-il -50 pièces d'or ? Je crois bien que c'est le seul, en plus de ça. Il a des dettes ? Comment ça se fait ? |
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
C'est pas vrai, elle fouille partout ?
|
Le lien "stats des points" m'intriguait, c'est tout. |
Question: comment peut-on mettre un document sur le forum?? Je suppose qu'il faut mettre d'abord le document (pdf dans mon cas) en ligne puis mettre le lien sur la forum? Donc, question subsidiaire : comment mettre un doc pdf sur internet gratuitement??
Merci beaucoup!! |
Choc 013 Membre confirmé
Nous a rejoints le : 02 Oct 2003 Messages : 1 425 Réside à : forêt de Brocéliande |
Citation:Tu peux les mettre par exemple dans un compte (gratuit) sur Google Drive, et puis tu poste le lien ici. |
J'ai réussi !!
Merci choc ! |
Colinot Grand membre
Nous a rejoints le : 10 Janv 2010 Messages : 515 Réside à : Monaco |
Je ne sais pas si c'est une question idiote mais depuis hier la liste des smileys ne fonctionne pas. C'est moi qui buggue ou le site est bloqué pour le moment ? Et comme je ne suis pas un as en informatique je préfère m'adresser à plus doué que moi.
Merci. |
Alix.C Membre familier
Nous a rejoints le : 03 Sept 2012 Messages : 455 Réside à : Semper viret |
Ah Cyrano! je dois apprendre ta tirade, je ne m'en sort pas! |
Question idiote, comme vous n'avez sûrement que ça à faire en ce moment...
Pourquoi est-ce que je ne vois pas le smiley : ?? Ça fait une semaine, peut-être, je vois un blanc à la place... Étrange... |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
moi non plus je ne vois pas les Smileys !
quelqu'un pourrait il me dire si le forum de la toile scoute existe toujours , merci ! je suis bien dans les questions idiotes ? |
Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
Moi je les vois bien. Par contre la page d'affichage des smileys a un souci.
Le forum de La Toile Scoute existe toujours, simplement ils l'ont retiré de Google en décembre 2012, parce qu'ils pensent que les forums ne servent plus à rien (enfin si j'ai bien compris)
• Le nouveau forum qu'ils ont relancé en janvier 2012, est là : http://forum.latoilescoute.net/forumscout/ |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
merci Akela, la Toile ne semble pas avoir beaucoup d'activité ?
|
Non, du coup, puisque le forum n'est plus référencé : il n'y a là-bas que ceux qui savent que le forum secret existe. Donc ça réduit le cercle, et comme généralement ce sont des gens qui sont sur d'autres forums en même temps (genre FdS ), ça n'a plus la même dynamique qu'au départ. |
Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
Je crois qu'effectivement leur forum public n'est plus très actif. Ils ont constaté qu'il n'était plus guère fréquenté que par des habitués qui y disaient toujours la même chose, donc se sont sortis de Google, ce qui ne les a certainement pas aidé à ce que de nouveaux visiteurs arrivent ...
D'un autre côté, ils ont également un certain nombre de sections privées, invisibles pour les membres non connectés (comme toi peut-être, et moi vu que je n'ai pas recréé de compte après la fermeture de leur premier forum). Et ceux-ci sont sans doute plus actifs, en témoigne la liste des messages de la semaine, qui comporte actuellement des liens vers le fuseau À quelle loi fait-on référence dans l'engagement ?, où le dernier message posté porte actuellement le n°25421, alors que le dernier message posté dans les forums public, dans le fuseau Ramadan et camp, porte le n°25405. Il y a donc eu au moins 16 messages postés depuis la date de ce dernier message public, le 6 juin dernier. 16 messages en 12 jours, certes, c'est peu, mais ça n'est pas si mal pour un forum absent de Google . Et puis on verra bien comment évolue le forum de la Fraternité suite à la fermeture des sections non-scoutes aux membres non connectés, d'abord |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |