Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7 Page suivante |
Auteur | La suite des questions idiotes au Webmestre ! |
Achille Modérateur
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 529 Réside à : Les nefs achéennes |
Les deux messages ci-dessus n'étaient pas dans le bon fuseau de question (les "questions débiles" catholiques c'est pas pour les questions d'ordre techniques).
Je les transfère donc ici. J'en profite aussi pour répondre à la question : il faut employer l'ancien codage d'intégration des vidéos pour qu'elles s'affichent, et non pas le nouveau code (simplifié). Pour une vidéo youtube par exemple, t'as le bouton "partager" "intégrer" il faut cocher la case utiliser ancien code |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Voir image
Et merci de désactiver le bouton "Afficher les suggestions de vidéos à la fin de la lecture", contrairement à la capture rapide. |
Suricate M. Herpestinae
Nous a rejoints le : 06 Nov 2007 Messages : 1 748 Réside à : Désert sud Africain |
Merci Zèbre.
Test |
croc la pêche Croc pêchue
Nous a rejoints le : 04 Mars 2010 Messages : 1 545 |
Comment fait-on pour contacter les modos?!
J'ai bien vu qu'il y avait une sous-section "contacter les modos" mais impossible d'y poster un message pour poser ma question question n'ayant aucun intérêt pour les autres forumeurs, c'est pour ça que je ne la poste pas ici |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Dans cette sous-section, tu clique sur "nouveau sujet" pour créer un fil, et tu poses ta question... Si, si ça marche, tu n'imagines pas toute la prose* que j'ai déjà échangée avec eux !
* (sauf l'autre maniaque qui ne cause qu'en vers) |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Il y a quelques zèbres de trop dans cette vidéo !
Va falloir que j'intervienne ! |
Gribouille Bouille de Grib'
Nous a rejoints le : 23 Sept 2009 Messages : 3 081 Réside à : Isère |
A mon tour : pourquoi, dans le top 5 des fuseaux les plus actifs du mois, trouve-t-on des fuseaux tels que "Dégoûtée", dont le dernier message date de mars dernier ?
...où alors, c'est l'appellation "fuseaux les plus actifs du mois" que je ne comprends pas ? |
redcat Membre actif
Nous a rejoints le : 29 Déc 2010 Messages : 156 |
Juste une petite question au passage : est-ce que les appellations qui figurent sous nos pseudos sont générés automatiquement par exemple en fonction du nombre de messages, ou bien sont-ils gérés par quelqu'un ?
Même question pour les avatars. |
croc la pêche Croc pêchue
Nous a rejoints le : 04 Mars 2010 Messages : 1 545 |
C'est en fonction de ton nombre de messages postés.
Lis la FAQ, c'est bien expliqué |
redcat Membre actif
Ok, merci. |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
Comme je suis dans les questions idiotes ! Il y a une question idiote que je me suis souvent posée : est ce que le Cyrano du forum est vraiment de Bergerac, une petite ville que j'ai souvent traversée ?
En tout cas, si vous passez à Bergerac, vous aurez le loisir d'admirer la Dordogne, vraiment très belle à cet endroit . Je ne parle pas du pinard, sucré, rouge, blanc sec !! |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Merci Adèle |
Babior E. Grand membre
Nous a rejoints le : 23 Mai 2007 Messages : 660 Réside à : Lyon, Clermont-Ferrand |
Et moi qui croyait qu'elle était morte ! |
Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
Coupez !
Pardon c'était juste pour s'en payer une tranche |
Babior E. Grand membre
Nous a rejoints le : 23 Mai 2007 Messages : 660 Réside à : Lyon, Clermont-Ferrand |
Pardon, mais Cyrano ne tranche pas : il larde et il touche, mais uniquement à la fin de l'envoi !
D'ailleurs, si le modérateur susdit voulait bien renommer ce fuseau en « Suite des réponses idiotes » ... |
Ecureuil des Innocents Guide des simples
Nous a rejoints le : 01 Mars 2009 Messages : 1 138 Réside à : Paris |
Citation: Non c'est pas cyrano ca, c'est fanfan la tulipe!! |
Question idiote suivante :
Pourquoi, dans les vieux fuseaux, certaines photos n'apparaissent plus ? On a une icône à la place, exemple ici. C'est qu'on n'a pas bien fait la manip / c'est moi qui ne peut pas la voir... ? |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
C'est que le site qui supportait les images les a virées (pour faire de la place, ou alors n'existe plus). |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
L'Informatique reste un Grand Mystère ! Je trouve que certaines coïncidences sont bizarres !
Rien n'est bien normal sur ce fuseau, même Cyrano, n'est plus de Bergerac, on ne nous dit pas tout, un ballon de rouge SVP . J'ai été privé de forum au moins pendant 5 jours voir plus . A qui j'envoie ma demande de dédommagement ? la vie scoute est vraiment dure ! |
redcat Membre actif
Je viens de recevoir ceci en MP, mais je ne sais pas de qui, à priori je ne peux y répondre, et je ne comprends pas ce que cela signifie :
Citation: On peut noter ses petits camarades, en douce, sous couvert d'anonymat et ainsi faire monter ou baisser des "points" attribués à tel ou tel ? Ça sert à quoi ? Ce n'est pas plus simple et plus franc d'argumenter sur le fil en question ? Pas très joli-joli en tous cas. Pas très scout, non ? |
Fantômette Modératrice
Nous a rejoints le : 05 Nov 2010 Messages : 97 Réside à : Framboisy |
En effet, il existe un système permettant de noter des messages pour leur humour ou leur contenu technique. L'objectif est d'encourager à poster des messages de qualité. Mais il arrive que le système dérive et soit utilisé par des forumeurs pour manifester leur désaccord ! Comme expliqué dans la FAQ, « Le retrait éventuel d'un point se doit d'être motivé par une vraie raison. Un membre ne disposant pas de grandes connaissances techniques ne mérite absolument pas qu'on lui retire un point, en revanche des propos dangereux sur des techniques de soins ou de manipulation de certains outils se doivent d'être manifestés comme tels.
Ainsi, le retrait d'un point se doit d'être clairement justifié dans l'espace prévu à cet effet. Le membre a le choix de signer ou non son message, mais celui-ci n'a pas pour vocation l'envoi anonyme de messages désobligeants (ceux-ci seront éventuellement sanctionnés). » Dans ton cas, le retrait de point n'est pas justifié, mais la personne qui t'a enlevé le point (que je vais donc remettre) est invitée à participer à la discussion ! (En revanche, le système de "pouces" sert bel et bien à indiquer que l'on est d'accord avec un message.) |
buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
C'est moi qui t'ai enlevé un point sur ton message.
Je n'avais pas envie d'argumenter sur tes propos calomnieux. Ton message raconte n'importe quoi et surtout, tu te bases sur aucune source. Ce que tu racontes est complètement faux et de plus, tu en profites pour bien critiquer les SDE. |
Cyrano Modérateur
Nous a rejoints le : 17 Oct 2005 Messages : 2 002 Réside à : Bergerac |
… ce qu'il aurait été tout aussi simple de poster tel quel dans le fuseau en question, non ? |
Éléphant Chef distingué
Nous a rejoints le : 23 Déc 2003 Messages : 1 144 Réside à : Trèves (Allemagne) |
Cyrano, ton avatar ressemble à un acteur russe dont j'ai oublié le nom
(on est dans la section questions idiotes, non?) |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Serait-ce la dernière "histoire belge" ? |
De par Dieu, quelle est donc cette histoire ? |
trident Membre confirmé
Nous a rejoints le : 28 Fév 2009 Messages : 1 494 Réside à : Montréal, Québec |
Rhôôôôô! Gribouille!!!
|
Suricate M. Herpestinae
Nous a rejoints le : 06 Nov 2007 Messages : 1 748 Réside à : Désert sud Africain |
Je voulais savoir si on pouvait mettre des émoticônes dans les messages depuis un mobile.
si oui, comment est-ce possible? Merci d'avance. - Posté depuis mon mobile - |
Cyrano Modérateur
Nous a rejoints le : 17 Oct 2005 Messages : 2 002 Réside à : Bergerac |
Oui, exactement de la même façon que depuis un pas-mobile : en tapant le code !
:-D pour , :-p pour , :corde: pour … Tu pourras retrouver la liste ici |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |