Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Auteur | Concert de la chorale FSE au Mans |
| Adalbert Membre notoire
Nous a rejoints le : 11 Mars 2004 Messages : 56 Réside à : Angers |
AVIS A TOUS LES HABITANTS DE LA REGION DU MANS :
La très vaillante et non moins glorieuse chorale Sainte-Cécile, rassemblant principalement des FSE, mais comprenant quelques SUF, vous propose un répertoire profane et religieux, avec des chants scouts, vendredi 2 avril à 20 h45 en l'église de ND du Pré au Mans. Entrée libre, profitez-en et parlez-en, encouragez les artistes !!! _________________ Ad Mariam Europa [ Ce Message a été édité par: Adalbert le 30-03-2004 16:18 ] |
Je ne suis pas de la chorale du Mans, mais de celle d'Angers, mais nous nous produisons au Mans ce week-end.
Félicitations de faire partie d'une chorale scoute, mon cher fennec ! _________________ Ad Mariam Europa [ Ce Message a été édité par: Adalbert le 30-03-2004 18:00 ] |
| SE Hérisson Membre confirmé
Nous a rejoints le : 28 Juil 2003 Messages : 2 801 Réside à : Angers |
La chorale FSE d'Angers ?
|
| Bison.F Grand membre
Nous a rejoints le : 20 Mai 2003 Messages : 775 Réside à : Venelles |
Encore de mythos... ![]() [ Ce Message a été édité par: Bison.F le 31-03-2004 14:01 ] |
Pourquoi des mythos ?
Et quel est le sens de ta question, Hérisson ? Oui, c'est la chorale d'Angers qui se produit au Mans vendredi, mais je ne suis pas sûr que ce soit la réponse que tu attends. |
| SE Hérisson Membre confirmé
Nous a rejoints le : 28 Juil 2003 Messages : 2 801 Réside à : Angers |
|
| technique | |
| bonne humeur |