Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Cherche patrouille libre ou petite troupe! |
arnaudpln Arrivant
Nous a rejoints le : 11 Janv 2009 Messages : 2 |
Bonjour,
Actuellement chef de la Troupe Jean Paul II (SUF) à Chaville, avec deux patrouilles (13 scouts), je cherche une patrouille libre qui est envie de s'intégrer dans la troupe pour le camp d'été. Si une patrouille libre ou une troupe où il y aurait trop de patrouilles a envie de faire le camp avec nous, ils sont les bien venus. Nous acceptons volontier aussi une petite troupe qui est envie de camper (par contre avec un chef cep1!). Notre thème de camp sera: "Les croisades"Le lieu de camp est encore à définir mais j'ai quelques pistes! Merci d'avance FSS |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Je ne parle pas pour moi, mais j'ai un frère CG SUF qui a une toute petite troupe et qui cherche à se "jumeler" pour le camp... Je le contacte, et on verra. |
domduriez Arrivant
Nous a rejoints le : 12 Janv 2009 Messages : 1 Réside à : Normandie |
En effet je suis CG SUF à Caen et je cherche une troupe d'accueil pour mes 2 patrouilles. en cherchant bien je devrai pouvoir trouver un cep1 !
|
Ronin (S) Homme errant
Nous a rejoints le : 25 Juin 2008 Messages : 1 082 Réside à : Nancy |
Le jumelage, c'est une solution de secours mais pas un moyen de développer sa troupe ! |
arnaudpln Arrivant
Nous a rejoints le : 11 Janv 2009 Messages : 2 |
merci de vos réponses, j'ai réussi à trouver!! N'hésitez pas à me contacter |
technique | |
bonne humeur |