UnitedKingdom
Membre notoire
Mer : Matelot Nous a rejoints le : 11 Fév 2008 Messages : 52 Réside à : Tampa (USA), vivant a London maintenant
|
Patientez... |
Travaillant dans le millieu aerien depuis maintenant quelques annees en tant que steward voici la regle fondamentale a observer si vous chercher des billets d avion pas trop chers :
- votre destination n est pas forcement tres populaire depuis la France mais pas tres loin de Paris vous avez un enorme Hub qui est l aeroprt de Heathrow et Gatwick! Parfois c est moins cher de partir de l un de ces aeroports en incluant meme le prix de l eurostar.
-Aussi par exemple si vous partez dans un pays lointain qui n est pas desservie directement : ne chercher pas achete votre trajet tout d un coup mais par exemple a faire Paris-Tokyo et puis Tokyo-Manille sur une companie locale meilleur marche!
-Surtout pour l Asie il y a beaucoup de nouvelles companies parfaitement fiables qui ont des prix confiant toute concurrence
-Les companies qui ont un tres bon reseau mondiale et de tres bon prix sont Air India ( souvent leur prix defie toute concurrence) et n oubliez pas les vols charters!
Enfin si vraiment vous etes serieux et cherchez un billet d avion pour un trajet longue distance, n hesitez pas a me demander, je vous aiderai ( mais en aucun je vous ferai voyager sur mes concession, faut pas rever nonplus!)
autre solution :
-Avoir un ami qui est steward! C est affolant le nombre d amis que lon a quand on est steward! Mais pour moi ca ne marche pas a moins d un reellement un ami!!!!
5 |