Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2 |
Auteur | veillée d adoration intermouvement a Montmartre (année 2005-06) |
TaguanCdL Pétauriste
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005 Messages : 3 010 Réside à : Antibes |
Viendez tous a la prochaine!!!
On était pas nombreux cette fois ci... |
gazou Joyeux membre
Nous a rejoints le : 17 Juin 2003 Messages : 316 Réside à : Verneuil sur Seine |
Personnellement je ne grimpe pas au rideau
Et qui a dit que j'y voyais quelque chose de mal intentionné? J'aurais une raison de le faire? J'en vois pas, mais si tu en vois une ce serais gentil de m'en faire part! (d'ailleurs, pas de rideaux dans cette pièce, peut-êtr faudrait-il que je pense à en rajouter ^^) |
Af' Le Loup Membre confirmé
Nous a rejoints le : 03 Juil 2004 Messages : 3 870 Réside à : 92 et ... 29 |
Rideau! SVP.
Af' |
Amodeba Bretagne
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004 Messages : 4 687 Réside à : Bzh |
Citation: J'aurais presque pu venir... J'étais de passage à Paris pour la nuit, mais je ne sais pas si ça aurait été très sage... Je repartais le lendemain avant 8h pour l'Est |
PAPA fennec renard des sables
Nous a rejoints le : 21 Mars 2003 Messages : 1 035 Réside à : Orléans |
VEILLEE D'ADORATION DU 28 AVRIL 2006
chers chefs et cheftaines Voici les informations concernant notre prochaine veillée d'adoration qui aura lieu le vendredi 28 Avril nous aurons la joie d accueuillir parmi nous le Père De Raimond ( de Sartrouville) qui nous fera un topo sur : COMMENT VIVRE NOTRE FOI DANS NOTRE VIE DE TOUS LES JOURS Le rendez vous est fixé à 19 heures à la sacristie de la basilique puis après nous dinerons tous ensemble avant le topo du père juste avant la messe nous aurons la promesse de l'une d'entre-nous à l' extérieur de la basilique aprés la messe du soir je propose une heure d'adoration commune avec chant et temps de silence et bien-sûr il y aura possibilité de recevoir le sacrement de la réconciliation pendant la nuit nous procèderons à un roulement de veillée le matin à 6h00 il y aura la sainte messe du samedi suivi du petit déjeuner ( facultatif) pour ceux et celles qui ont du temps libre les soeurs se feront une joie de vous accueuillir dans leur cuisine afin de les aider à la vaisselle affaires demandées pour cette nuit d'adoration: un duvet une bible un pic-nic 2euros pour la nuit 4euros pour le petit déjeuner ( facultatif je le répète) pour de plus ample renseignement n'hésiter pas à me contacter à cette adresse fennec95@hotmail.com adointerscoute@yahoo.fr pour l'équipe d'organisation Florent Singlas |
PAPA fennec renard des sables
Nous a rejoints le : 21 Mars 2003 Messages : 1 035 Réside à : Orléans |
mes chers amis je vous rappelle que notre prochaine veillée d'adoration à Montmartre auras lieu dans moins de 20 jours et pour des raisons d'organisation car il y va sy avoir un grand groupe deja inscrit j'aurais besoin de savoir qui vient qui reste pour la nuit et à combien vous venez ?????
je vous remercie d'avance pour l'équipe organisation Florent Singlas |
Aller à Page précédente 1|2 | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |