Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Auteur | urgent billets d'avion Manille... |
| Marine dB Membre notoire
Nous a rejoints le : 05 Janv 2007 Messages : 62 Réside à : Lille |
|
| UnitedKingdom Membre notoire
Nous a rejoints le : 11 Fév 2008 Messages : 52 Réside à : Tampa (USA), vivant a London maintenant |
Travaillant dans le millieu aerien depuis maintenant quelques annees en tant que steward voici la regle fondamentale a observer si vous chercher des billets d avion pas trop chers :
- votre destination n est pas forcement tres populaire depuis la France mais pas tres loin de Paris vous avez un enorme Hub qui est l aeroprt de Heathrow et Gatwick! Parfois c est moins cher de partir de l un de ces aeroports en incluant meme le prix de l eurostar. -Aussi par exemple si vous partez dans un pays lointain qui n est pas desservie directement : ne chercher pas achete votre trajet tout d un coup mais par exemple a faire Paris-Tokyo et puis Tokyo-Manille sur une companie locale meilleur marche! -Surtout pour l Asie il y a beaucoup de nouvelles companies parfaitement fiables qui ont des prix confiant toute concurrence -Les companies qui ont un tres bon reseau mondiale et de tres bon prix sont Air India ( souvent leur prix defie toute concurrence) et n oubliez pas les vols charters! Enfin si vraiment vous etes serieux et cherchez un billet d avion pour un trajet longue distance, n hesitez pas a me demander, je vous aiderai ( mais en aucun je vous ferai voyager sur mes concession, faut pas rever nonplus!) autre solution : -Avoir un ami qui est steward! C est affolant le nombre d amis que lon a quand on est steward! Mais pour moi ca ne marche pas a moins d un reellement un ami!!!! |
| Anolis Voyageur
Nous a rejoints le : 15 Nov 2005 Messages : 1 136 Réside à : Burgonde au coeur russe |
Le souci des vols charters c'est que pour prendre longtemps à l'avance comme ça, c'est pas forcément toujours évident. En plus en préparation d'un projet scout, on préfère d'accord les solution pas chères, mais aussi les solutions qui ne mobilisent pas toute une usine à gaz juste pour le trajet... |
| technique | |
| bonne humeur |