Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Fusée |
Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
vous parlez de quoi, au juste??? |
balthazar Membre confirmé
Nous a rejoints le : 03 Mai 2004 Messages : 1 084 |
Ce sont des recueils hors série des signes de piste. Ils sont de tres grands qualités car élaborés par l'ensemble de l'équipe du nouveau signe de piste (foncine, dalens, joubert, Delsuc...). J'adore! |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Voilà voilà
sommaire de la Fusée n°2; 1954 table des matières de la Fusée 1974 Pour les autres numéros je ne peux pas t'aider (j'ai le 75-76 si ça t'intéresse). Bonne chance dans ta recherche _________________ J'aime la vie et les coquillettes, le musette et la bière... [ Ce Message a été édité par: Isatis44 le 26-07-2004 00:37 ] |
balthazar Membre confirmé
Nous a rejoints le : 03 Mai 2004 Messages : 1 084 |
Tu as veillé tard pour me faire ce cadeau Isatis44! Je te remercie beaucoup. |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
C'est normal camarade, je reste à ton service si tu as besoin d'autres infos.
|
Labo-Scout Chef - vieux loup
Nous a rejoints le : 08 Mars 2004 Messages : 280 Réside à : de Riaumont |
Citation: Désolé de découvrir si tard cette question, mais en juillet : priorité aux boys ! Dieu merci nous n'avons pas encore d'ordinateur sur le terrain, et je rentre seulement de différents camps. Si tu as besoin d'autres renseignements complémentaires, je suis disponible sur place cette semaine, avant de repartir pour un Camp de Formation de Chefs. |
SE Hérisson Membre confirmé
Nous a rejoints le : 28 Juil 2003 Messages : 2 801 Réside à : Angers |
Balthazar va sur ce site www.sdp-livres.com dédiés aux Signe de piste.
Il y a une rubrique consacrée aux "Fusée". |
SE Hérisson Membre confirmé
Nous a rejoints le : 28 Juil 2003 Messages : 2 801 Réside à : Angers |
Le sommaire de chaque n° est présenté.
|
technique | |
bonne humeur |