Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Site web référençant les lieux de camp ! |
lalandelle Progressant
Nous a rejoints le : 22 Janv 2005 Messages : 24 Réside à : La Lande-Chasles |
Merci beaucoup de vos messages et remarques
J'ai retiré les lignes de la charte pouvant poser problème Ai mentionné que chaque lieu de camps peut ajouter ou retirer des éléments de cette charte J'ai également enlevé la référence aux Scouts et guides de France Faire F5 si besoin http://accueil.camps.scouts.free.fr/charte.htm Toujours preneur de remarques "constructives" :) bonne semaine à tous |
Cyrano Modérateur
Nous a rejoints le : 17 Oct 2005 Messages : 2 002 Réside à : Bergerac |
Rappel général à tous les intervenants : les points "bonne humeur" et "technique" sont là pour permettre de marquer les messages remarquables.
La possibilité de retirer des points est exclusivement réservée aux cas où des points auraient été mal attribués. Il vous est demandé de ne PAS enlever de points simplement parce que vous n'êtes pas d'accord avec un message. Nous sommes sur un forum : le désaccord s'explique dans un message, pas autrement. |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
Je pense que les camps scouts ont sans doute toujours étaient les moins chers ( Article 5 le scout est économe, et prend soin du bien d'autrui) !
je classerai les " scouts " parmi les gourmands, mais pour bien faire la cuisine, il faut la faire souvent et aussi bien connaître les produits locaux . Mais la plupart des scouts sont aujourd'hui des urbains, habitués du super marché . On devrait embaucher des grand-mères de la campagne pour initier les p'tits scouts . Au camp on n'a pas toujours le temps de cuisiner, et en plus il peut pleuvoir !! Le problème des lieux de camp ,en général , on se communique les bonnes adresses ! il y a des référents, curés, maires...notables . il n'est peut être pas souhaitable que cette carte soit accessible à tous , et reste dans le monde scout . En tout cas, si ça peut aider . |
lalandelle Progressant
Nous a rejoints le : 22 Janv 2005 Messages : 24 Réside à : La Lande-Chasles |
merci
Ne seront mis sur le site que les lieux de camps dont les propriétaires souhaitent en faire écho et qui ont un lien web (soit une page, soit un document en pdf) Ne seront pas communiqués les autres lieux (indiqués par les scouts ou listés par les associations et qui souhaitent garder cela en interne) sans l'accord des propriétaires |
technique | |
bonne humeur |