Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Auteur | groupe SUF parisien recrute |
| croc la pêche Croc pêchue
Nous a rejoints le : 04 Mars 2010 Messages : 1 545 |
La branche jaune demande plus de disponibilité chez les chefs que la branche verte ou rouge.
C'est avant d'entrer dans l'école que ça pose problème: être en classe prépa ou en médecine demande beaucoup de travail...et ce n'est pas compatible avec une présence assidue aux activités de la meute/ronde/clairière! Chaque année, dans mes assistantes j'en ai une qui prépare le concours de science po à l'année (cours le samedi après-midi et devoirs certain dimanche). Le concours est juste après le bac, fin juin. Ces assistantes je ne les vois pas du 3° trimestre aux sorties de la meute! |
| croc la pêche Croc pêchue
Nous a rejoints le : 04 Mars 2010 Messages : 1 545 |
J'ai mal formulé ma phrase, désolée. Quand je disais que chez les SUF on avait "une vraie vie d'aînée" c'est que la communauté des aînés d'un groupe SUF à ses activités spécifiques: we, dîner mensuel, prières...
A moins que je dise une grosse bêtise, chez les SUF on ne considère pas les chef/taines comme des routiers/GA en service mais comme des chef/taines. croc la pêche ou l'art de créer des fuseaux qui partent en cacahuètes |
| buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
Citation: Ah!! Donc, une différence entre SUF et AGSE. Pour la FSE, nous sommes routiers/guides aînées en service.Et je pense que c'est là, une grosse différence d'interprétation et d'esprit entre ces deux mouvements. |
| Ecureuil des Innocents Guide des simples
Nous a rejoints le : 01 Mars 2009 Messages : 1 138 Réside à : Paris |
Fatal error: Uncaught mysqli_sql_exception: Table 'esfc_fraternitenet.membres' doesn't exist in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php:973 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(973): mysqli->query('UPDATE membres ...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php on line 973 |