Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Routiers et Guides Ainées GSE pélerinage toussaint 2009 |
Routier Annecy Joyeux membre
Nous a rejoints le : 19 Janv 2009 Messages : 292 Réside à : Saint Pierre de Colombier |
|
Ronin (S) Homme errant
Nous a rejoints le : 25 Juin 2008 Messages : 1 082 Réside à : Nancy |
Cette année j'y serai !!!! |
l'Exeat Badge de bois
Nous a rejoints le : 25 Janv 2007 Messages : 968 |
Pas moi |
Nous a rejoints le : 19 Janv 2009 Messages : 292 Réside à : Saint Pierre de Colombier |
On aura une pensée pour tous ceux qui n'auront pas pu venir. FSS |
sarabande Membre
Nous a rejoints le : 10 Mai 2006 Messages : 39 Réside à : bourgogne |
Alors, y avait des filles qui étaient à Ars? |
ophelia Membre notoire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2009 Messages : 57 Réside à : sartrouville |
oui moi j'y étais |
Vézelay mythique avec tous les autres routiers de France et d'Europe. Fss |
gugus Membre notoire
Nous a rejoints le : 30 Oct 2006 Messages : 77 Réside à : .. |
La même ! Routier Annecy, tu étais au Mans ? dans le troncon St jacques alors ?! |
Je suis sur Annecy,j'étais sur le tronçon st Jean Baptiste. le Mans c'est ma ville de naissance ou j'ai fait mes 2 premières années de louveteau. FSS |
Suricate M. Herpestinae
Nous a rejoints le : 06 Nov 2007 Messages : 1 748 Réside à : Désert sud Africain |
Sinon, il y a des photos? |
Ptit Goel Larus argentatus
Nous a rejoints le : 04 Janv 2005 Messages : 559 Réside à : Magnifique refuge pour petit goéland... |
Je n'y étais pas... |
j'ai des photos. FSS |
Suricate M. Herpestinae
Nous a rejoints le : 06 Nov 2007 Messages : 1 748 Réside à : Désert sud Africain |
C'est possible de les voir sur Internet? ou... non? J'aime regarder les photos. |
sarabande Membre
Nous a rejoints le : 10 Mai 2006 Messages : 39 Réside à : bourgogne |
il y a un lien sur le forum des scouts d'europe pour ceux qui veulent des photos de Vezelay |
Ptit Goel Larus argentatus
Nous a rejoints le : 04 Janv 2005 Messages : 559 Réside à : Magnifique refuge pour petit goéland... |
Quels étaient les invités cette année ? Et Raymond Manna est-il revenu en uniforme comme promis l'année dernière ? Et, sarabande, peux-tu remettre le lien ici s'il te plait, je ne l'ai pas trouvé... |
http://route.scouts-europe.org/-Vezelay-2007- Pour les routiers venus à Vezelay n'hésitez pas à remplir le formulaire sur Vezelay 2009 au bas de la page ci joint dans le lien |
recuguépa Cul de pat
Nous a rejoints le : 12 Déc 2008 Messages : 5 Réside à : France |
Bonjour, Je cherche des photos d'Ars pour faire un diapo pour la fête de groupe. Est-ce que quelqu'un en aurait s'il vous plait? FSS |
technique | |
bonne humeur |